Centrale des marchés
59 Conception, fabrication et installation du soclage d'une cheminée monumentale en céramique émaillée au Palais des Beaux-Arts de Lille 59 Conception, fabrication et installation du soclage d'une cheminée monumentale en céramique émaillée au Palais des Beaux-Arts de Lille affaire 14s0147 : Conception, fabrication et installation du...
Ville de Lille 59033Lille marchespublics@mairie-lille.fr 0320495449
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

59 Conception, fabrication et installation du soclage d'une cheminée monumentale en céramique émaillée au Palais des Beaux-Arts de Lille

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1292217

Date de clôture estimée : 15/12/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (07/11/14)
14-168682

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Lille.
Correspondant : Mme De Lille le maire, place Augustin Laurent CS 30667 59033 Lille Cedex tél. : 03-20-49-59-95 télécopieur : 03-20-49-54-49 courriel : marchespublics@mairie-lille.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : affaire 14s0147 : Conception, fabrication et installation du soclage d'une cheminée monumentale en céramique émaillée au Palais des Beaux-Arts de Lille.

Catégorie de services : 26.

C.P.V. - Objet principal : 92521100
Objets supplémentaires : 79421200.

Lieu d'exécution : palais des Beaux-Arts de Lille, 59000 Lille.

Code NUTS : øFR301ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la consultation est passée par procédure adaptée en application des articles 30-i et 28 du Code des Marchés Publics. Le marché fait l'objet d'un lot unique : la conception, fabrication et installation du soclage (montage à blanc du soclage puis mise en place sur ce socle des éléments) d'une cheminée monumentale en céramique émaillée au Palais des Beaux-Arts de Lille. La durée du marché est de 6 mois à compter de sa notification. Il n'est pas reconductible
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la consultation donnera lieu à un marché ordinaire. Les prestations faisant l'objet du présent marché seront réglées au prix forfaitaire figurant dans l'acte d'engagement. Le coût forfaitaire inclut les frais de transport, d'hébergement et de repas du prestataire. Les prix sont fermes pendant toute la durée d'exécution du marché.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : il n'est pas prévu de prestations supplémentaires éventuelles ou options au sens du droit français.
Au sens du droit communautaire, le pouvoir adjudicateur pourra, le cas échéant et sous réserve du respect de la réglementation, conclure des marchés complémentaires conformément aux dispositions de l'article 35-ii-5° du Code des Marchés Publics, des marchés de prestations similaires conformément aux dispositions de l'article 35-ii-6° du Code des Marchés Publics et des avenants.
Refus des variantes.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : pas de cautionnement ou de garanties exigées.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur les fonds propres de la Ville de Lille. Les sommes dues au titulaire et sous-traitant de premier rang éventuel seront payées dans le délai global de paiement de 30 jours à compter de la réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 51-vi-1 du Code des Marchés Publics.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : capacités économiques, financières, professionnelles et techniques.
Au niveau de la candidature, les candidats seront jugés sur leur capacité à réaliser les prestations décrites au Cahier des Clauses Particulières conformément à l'article 5.1 du réglement de la consultation. Il s'agit en l'espèce des titres relatifs aux compétences de socleur.



Situation juridique - références requises : 1/ La lettre de candidature ou imprimé Dc1 dûment complété, disponible dans le Dce.
2/ Attestation sur l'honneur que le candidat n'entre dans aucun cas prévus à l'article 43 du Code des Marchés Publics ou la déclaration du candidat imprimé Dc2 dûment complété, disponible dans le DCE.



Capacité économique et financière - références requises : attestation sur l'honneur que le candidat a satisfait à ses obligations sociales et fiscales au 31 décembre 2013 ou imprimé NOTI 2 disponible dans le DCE, dûment complété.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux, objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
Certificats de qualifications professionnelles : Le pouvoir adjudicateur, dans ce cas, précise que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique (selon les critères définies au rc) : 60 % ;
- prix (selon les modalités définies au rc) : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 décembre 2014, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 14S0147.

Renseignements complémentaires : les critères d'attribution sont appréciés sur la base des sous-critères définis dans le règlement de la consultation. L'unité monétaire est l'euro.
La remise des offres est subordonnée à une visite obligatoire des lieux d'exécution du marché selon les modalités définies au règlement de la consultation.
Une négociation pourra se dérouler entre le pouvoir adjudicateur et les candidats dont l'offre n'aura pas été déclarée inapropriée. Cette négociation portera sur l'ensemble des caractéristiques techniques et financières de l'offre des candidats et permettra de détailler si besoin des éléments de leur offre. Les modalités de la négociation sont précisées dans le règlement de la consultation.
Les candidats peuvent se procurer le dossier de consultation soit sous format CD auprès de la Direction de la Commande Publique de la Ville de Lille, soit sous format électronique en téléchargeant les documents additionnels et contractuels dans leur intégralité via le site www.achatpublic.com.
Afin de faciliter l'accès dudit dossier, le soumissionnaire renseignera les éléments indispensables à la recherche de la consultation (notamment la référence publique correspondant au numéro d'affaire) et le type de procédure.
Lors de la remise des plis, les candidats doivent choisir entre :
soit la transmission électronique des plis via le site www.achatpublic.com, la procédure de dépôt des plis est détaillée sur ce site et les modalités de dépôt électronique sont exposées dans le Rc
Soit leur envoi sur support papier par recommandé avec AR ou contre récépissé à la Direction de la Commande Publique.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 novembre 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Lille.
direction de la Commande Publique - hôtel de Ville - place Augustin Laurent -CS 30667, 59033 Lille Cedex, tél. : 03-20-49-59-95, télécopieur : 03-20-49-54-49, courriel : marchespublics@mairie-lille.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_c0YvHRMABa.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ville de Lille.
direction de la Commande Publique - hôtel de Ville - place Augustin Laurent -CS 30667, 59033 Lille Cedex, tél. : 03-20-49-59-95, télécopieur : 03-20-49-54-49, courriel : marchespublics@mairie-lille.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_c0YvHRMABa.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Lille.
direction de la Commande Publique - hôtel de Ville - place Augustin Laurent -CS 30667, 59033 Lille Cedex, tél. : 03-20-49-59-95, télécopieur : 03-20-49-54-49, courriel : marchespublics@mairie-lille.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_c0YvHRMABa.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Lille.
direction de la Commande Publique - hôtel de Ville - place Augustin Laurent -CS 30667, 59033 Lille Cedex, tél. : 03-20-49-59-95, télécopieur : 03-20-49-54-49, courriel : marchespublics@mairie-lille.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_c0YvHRMABa.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille 143 rue Jacquemars Giélée B.P. 2039 59014 Lille Cedex tél. : 03-20-63-13-00 courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr télécopieur : 03-20-30-68-40.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Lille 143 rue Jacquemars Giélée B.P. 2039 59014 Lille Cedex tél. : 03-20-63-13-00 courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr télécopieur : 03-20-30-68-40.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00