Centrale des marchés
59 réfection de l'ensemble des bétons des briques et des pierres des façades des bâtiments du siège de l'université lille 2 à Lille 59 réfection de l'ensemble des bétons des briques et des pierres des façades des bâtiments du siège de l'université lille 2 à Lille réfection de l'ensemble des bétons des briques et des pierres des...
Université Lille 2 59000Lille service-marches@univ-lille2.fr 0320882432
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

59 réfection de l'ensemble des bétons des briques et des pierres des façades des bâtiments du siège de l'université lille 2 à Lille

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 479337

Date de clôture estimée : 13/03/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (07/02/13)
13-22147

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université Lille 2.
Correspondant : M. Noudeviwa Sophie, Université Lille 2, 42, rue Paul Duez 42, rue Paul Duez 59000 Lille tél. : 03-20-96-46-85 télécopieur : 03-20-88-24-32 courriel : service-marches@univ-lille2.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Education.

Objet du marché : réfection de l'ensemble des bétons des briques et des pierres des façades des bâtiments du Siège de l'université Lille 2.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 44114000
Objets supplémentaires : 45262320, 45443000, 44111100.

Lieu d'exécution : 42 rue Paul Duez, 59000 Lille.

Code NUTS : øFR3ø.

Caractéristiques principales :
le présent marché concerne la réfection de l'ensemble des bétons, briques et des pierres des façades des bâtiments du siège de l'université Lille 2
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché est composé de 3 tranches et d'un lot unique:
- tranche ferme : réfection bétons, briques et pierres
- tranche conditionnelle 1 : produits de traitement de bardage métallique
- tranche conditionnelle 2 : démolition et évacuation d'une ancienne cheminée.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 15 avril 2013.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur crédits budgétaires de l'université Lille 2 ;
Application du décret n°62-1587 du 29 décembre 1962 portant règlement général sur la comptabilité publique ;
Application de l'article 98 du Code des Marchés Publics et du décret n°2008-407 du 28 avril 2008 relatif à la mise en oeuvre du délai maximum de paiement dans les marchés publics : délai maximum de paiement fixé à 30 jours à compter de la réception de la facture de l'université Lille 2.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs sont autorisés à se porter candidat sous forme de groupement solidaire ou groupement conjoint, sous réserve de respecter des règles relatives à la concurrence.
cf. Document intitulé " declaration du candidat " à remplir par le candidat.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : en vertu de l'article 52 du Code des Marchés Publics, ne seront pas admises à participer à la suite de passation du marché:
- les candidatures qui ne peuvent soumissionner à un marché en application de l'article 43 ou qui produisent des dossiers de candidature ne comportant pas les pièces mentionnées aux articles 44 et 45 du Code des Marchés Publics (liquidation ou faillite personnelle, infraction fiscale, exclusion des marchés publics ou interdiction légale)
- les candidatures qui ne présentent pas des capacités professionnelles techniques et financières suffisantes; la capacité sur ce point est appréciée à partir des éléments apportés par le candidat repris dans le document intitulé "Déclaration du candidat": chiffre d'affaires, effectifs et références.



Situation juridique - références requises : cf. Document intitulé " declaration du candidat " à remplir par le candidat.



Capacité économique et financière - références requises : cf. Document intitulé " declaration du candidat " à remplir par le candidat.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : cf. Document intitulé " declaration du candidat " à remplir par le candidat.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : cf. Document intitulé " declaration du candidat " à remplir par le candidat.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 mars 2013, à 17 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2013.20.

Renseignements complémentaires : lieu d'exécution
Siège de l'université Lille 2
42 rue paul Duez
59000 Lille
La visite du lieu d'exécution des travaux est obligatoire. Le rendez vous est fixé dans le hall du siège.
la visite sera assurée par la maîtrise d'oeuvre concrete nord, Mme RIBANO chaque jeudi durant la publication de l'annonce du marché public. Le candidat est tenu de contacter la maitre d'oeuvre au moins 48h avant la date de la visite pour convenir d'une heure précise.
Coordonnées :
Mme Ribano
Agence Nord concrete
03.20.14.71.04
sarah.ribano@concrete-mail.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 février 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Université Lille 2 Service Marchés Publics.
Correspondant : Mme VANDECANDELAERE Virginie, 42 rue Paul Duez 42, rue Paul Duez, 59000 Lille, tél. : 03-20-96-52-35, télécopieur : 03-20-88-24-32, courriel : service-marches@univ-lille2.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=94355&orgAcronyme=f2h.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Université Lille 2 Service Marchés Publics.
Correspondant : Mme NOUDEVIWA Sophie, 42 rue Paul Duez 42, rue Paul Duez, 59000 Lille, tél. : 03-20-96-52-41, télécopieur : 03-20-88-24-32, courriel : service-marches@univ-lille2.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=94355&orgAcronyme=f2h.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : UNIVERSITE LILLE 2.
Correspondant : Mme VANDECANDELAERE Virginie, 42 rue Paul Duez 42, rue Paul Duez, 59000 Lille, tél. : 03-20-96-52-35, télécopieur : 03-20-88-24-32, courriel : service-marches@univ-lille2.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 143, rue Jacquemars Giélée B.P. 2039 59014 Lille.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé précontractuel : avant la conclusion du contrat, dans un délai de 16 jours à compter de la date d'envoi de la notification du rejet de l'offre ou de la candidature.
Référé contractuel : à compter de la conclusion du contrat
- soit au plus tard le 31éme jours suivant la publicité d'un avis d'attribution
- soit jusqu'à expiration d'un délai de 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat en l'absence de publication d'un avis d'attribution.
En cas de demande d'annulation d'un acte détachable du contrat : 2 mois à compter de la publication de l'affichage ou de la notification de l'acte attaqué.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous