Centrale des marchés
prestations de réalisation, maintenance et animation d'un portail internet et d'une web application mobile " circuits courts alimentaires" à Lille prestations de réalisation, maintenance et animation d'un portail internet et d'une web application mobile " circuits courts alimentaires" à Lille prestations de réalisation, maintenance et animati...
Lille Métropole Communauté Urbaine 59034Lille tdelhoute@lillemetropole.fr 0320212149
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Prestations de réalisation, maintenance et animation d'un portail internet et d'une web application mobile " circuits courts alimentaires" à Lille

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 271370

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/10/12)
12-194999
Avis de marché
Département de publication : 59
Annonce No 12-194999
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Lille Métropole Communauté Urbaine.
 Correspondant : Mme la Présidente de la Communauté urbaine de Lille, direction Communication 1er étage - batiment r + 8 - 1 rue du Ballon B.P. 749 59034 Lille, tél. : 03-20-21-20-21, télécopieur : 03-20-21-21-49, courriel : tdelhoute@lillemetropole.fr, adresse internet : http://www.lillemetropole.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.lillemetropole-marchepublic.fr.

Objet du marché : prestations de réalisation, maintenance et animation d'un portail internet et d'une web application mobile " Circuits courts alimentaires".
Lieu de livraison : 1 rue du ballon, 59000 Lille.

Caractéristiques principales : 
lille Métropole Communauté urbaine s'est engagée avec les partenaires du monde rural de la métropole lilloise dans la création d'un portail internet relayant les informations des producteurs inscrits en circuits alimentaires de proximité sur son territoire et éventuellement d'une web application mobile, qui regroupent toutes les offres d'activités ou de visites autour de la ferme et de la production agricole régionale. L'objectif de ce portail est de valoriser ce mode de consommation et de donner aux consommateurs une meilleure visibilité sur l'offre des producteurs métropolitains.

Le site portail à réaliser devra être en ligne entre le 21 décembre 2012 et jusque juin 2013.
Cpv 72 41 30 00 Services de conception de sites www
Cpv 64 21 20 00 Services de téléphonie mobile
Cpv 92 31 22 11 Services d'agence de rédaction
Cpv 92 31 22 13 Services prestés par des rédacteurs techniques

2 lots sont prévus, leurs objets sont décrits ci-dessous. Les candidats au lot no1 ont à chiffrer l'option 1 " réalisation de la web application mobile" et l'option 2 " réalisation de l'extranet"
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les deux lots seront conclus respectivement pour un an et seront renouvelables tacitement pour deux autres périodes annuelles.
Le lot 1 ne comporte pas de minimum de commandes et un seuil maximum fixé à 30 000 euros (H.T.) euros la 1ère année d'exécution. Chacune des deux périodes contractuelles supplémentaires prévoient un maximum annuel de commandes possible de 15.000 euros (H.T.).
Le lot 2 ne comporte pas de minimum de commandes et un seuil maximum fixé à 20 000 euros (H.T.) euros la 1ère année d'exécution. Chacune des deux périodes contractuelles supplémentaires prévoient un maximum annuel de commandes possible de 15.000 euros (H.T.).
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 novembre 2012.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : fonds propres de la communauté urbaine et au titre des budgets d'investissement et de fonctionnement.
Paiement des prestations dans le délai de 30 jours par virement, après liquidation et mandatement par l'ordonnateur. Aucune avance n'est prévue.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats pourront remettre une offre en qualité d'opérateur unique ou en groupement d'entreprises solidaire ou conjoint. Dans ce dernier cas, le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur. Néanmoins, un même candidat ne peut être mandataire de plus d'un groupement.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 octobre 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MAPACOMCircuitsC2012.

Renseignements complémentaires : les justificatifs de capacité demandés aux candidats sont précisés au règlement de la consultation. Les candidats sont autorisés à proposer des solutions variantes au regard de ce qui est défini au dossier de consultation et ce, en vue d'optimiser l'objectif visé par Lille Métropole.
La procédure d'achat n'est pas couverte par l'accord sur les marchés publics OMC. Les marchés issus de la consultation et les documents qui s'y rapportent seront communicables après notification à l'attributaire et dans les conditions de la loi no 78- 753 du 17.07.78 suivantes (dans le respect des secrets protégés par la loi) sur demande préalable adressée à LMCU- service Documentation et Archives- 1 rue du Ballon B.P. 749- 59 034 Lille Cedex. Un avis d'attribution sera publié.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les Dossiers de Consultation des Entreprises (Dce) sont disponibles jusqu'à date limite de remise des offres. Les DCE sont téléchargeables sur le site http://www.lillemetropole-marchepublic.fr- numéro de référence de la consultation 12 S 0345. Ou peuvent être remis gratuitement, sous forme papier ou support physique électronique (cédérom), à chaque candidat qui en fera la demande (par courrier ou télécopie) à l'adresse reprise en tête du présent avis (rubrique I.1).L'Accueil des candidats souhaitant déposer leur demande écrite est assuré de 9 à 12 h et 13h30 à 17h/ porte 119 /1er étage.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
selon précisions apportées au règlement de la consultation, les offres pourront être déposées sur www.lillemetropole-marchépublic.fr ou remises sur place à Lille Métropole ou envoyées par tout moyen permettant de donner date certaine à l'envoi.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 octobre 2012.

Renseignements relatifs aux lots :  
Lot
1 Réalisation et maintenance du portail internent Circuits courts.
 - 
Conception technique et graphique, réalisation, maintenance évolutive et corrective du site voire de la web application mobile et de l'extranet si les options étaient retenues au terme de l'analyse des offres
 
Lot
2 Animation du portail Circuits courts.
 - 
Animation du site et de la web application mobile (si l'option 1 était retenue). Le titulaire sera chargé de la rédaction des contenus adaptés aux usages internet et mobile.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00