Centrale des marchés
Consultation pour le stockage et la diffusion de vidéo à la demande et en direct dans le cadre de la WEB TV régionale. MAPA Consultation pour le stockage et la diffusion de vidéo à la demande et en direct dans le cadre de la WEB TV régionale. MAPA consultation pour le stockage et la diffusion de vidéo à la demande et en...
Conseil Régional Nord-Pas de Calais 59555Lille
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Consultation pour le stockage et la diffusion de vidéo à la demande et en direct dans le cadre de la WEB TV régionale. MAPA

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 741987

Date de clôture estimée : 17/07/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (04/07/13)
BOAMP (25/06/13)
13-115063
Avis de marché
Département de publication : 59
Annonce No 13-115063
Départements de rappel : 62
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Régional Nord-Pas de Calais.
 Correspondant : M. le président, siège de Région 151 avenue du Président Hoover 59555 Lille Cedex.

Objet du marché : consultation pour le stockage et la diffusion de vidéo à la demande et en direct dans le cadre de la web tv régionale.
Lieu d'exécution : lille.

Caractéristiques principales : 
marché à Procédure Adaptée ouverte soumis aux dispositions de l'article 28 du Code des Marchés Publics. Forme du marché : A bons de commande, en application de l'article 77 du Code des Marchés Publics. Le montant des prestations pour la durée initiale du marché est de 5 000 euro(s) (H.T.) pour le minimum et de 20 000 euros (H.T.) pour le maximum. Variantes : Interdites

Durée du marché ou délai d'exécution : .
durée du marché : un an, reconductible une fois
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : # Attestation sur l'honneur que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics # Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements à cet effet # Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles # Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique # Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de meme nature.
contenu de l'offre : " Les justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat " Le marché, dûment complété, daté et signé par le candidat " Le cahier des charges, daté et signé par le candidat " Le bordereau des prix unitaires daté et signé par le candidat " Le mémoire technique qui contiendra les éléments de réponse décrits dans le règlement de la consultation.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations sur la base d'une simulation de commande : 50 %;
     - valeur technique : 45 %;
     - valeur technique : qualité, évolutivité et sécurité de la solution proposée : 30 %;
     - valeur technique : qualité des outils statistiques proposés : 15 %;
     - sav - assistance technique (disponibilité des interlocuteurs et qualité du support technique) : 5 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 juillet 2013, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : C13.061.

Renseignements complémentaires : critères de sélection des candidatures : Capacités professionnelles, techniques et financières. Négociations : l'attribution de ce marché ne donnera pas lieu à des négociations. Autres renseignements : Les offres doivent etre rédigées en langue française et exprimées en euros. Aucun document remis par le candidat ne sera restitué. Retrait du dossier de consultation : Le dossier de consultation peut etre retiré gratuitement du lundi au vendredi de 08h30 à 12 heures et de 14 heures à 17h30 à l'adresse suivante après réservation par télécopie au : 03.59.03.93.22. Reprocolor zac du Moulin Lamblin - 630 rue des Bourreliers - 59320 hallennes lez haubourdin. Contact : M. David TRINEL Tél : 03.20.29.87.87 Ou peut etre téléchargé sur la plate-forme de dématérialisation de la Région dédiée aux marchés publics accessible sur l'adresse Internet URL suivante : http://marches.nordpasdecalais.fr . Remise des offres : Les conditions de remise des offres sont précisées dans le règlement de consultation. Renseignements techniques et administratifs : Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres, une demande écrite par télécopie ou via la plate-forme. Http://marches.nordpasdecalais.fr en cliquant sur la consultation voulue puis sur le lien " questions/réponses ". Une réponse sera alors adressée, par écrit, à tous les opérateurs économiques ayant retiré le dossier, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 juin 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 region nord pas de calais à l'attention de Gérald Arbeltier Bureau des remises des offres Siege de Region 151 avenue du Président Hoover (accès parking visiteurs),  59555 Lille Cedex.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 
 Correspondant : Mme Marielle ROTSAERT,  direction du Développement Numérique - systèmes d'information Siège de Region 151 avenue du Président Hoover,  59555 Lille Cedex, télécopieur : (+33) 3-28-82-60-05,  adresse internet : http://marches.nordpasdecalais.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
 Correspondant : M. Gérald ARBELTIER,  region nord - pas de calais Direction des Achats et de la Commande Publique Siège de région 151 avenue du Président Hoover,  59555 Lille Cedex, tél. : (+33) 3-28-82-62-75, télécopieur : (+33) 3-28-82-62-55,  adresse internet : http://marches.nordpasdecalais.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : REPROCOLOR.
 Correspondant : M. David TRINEL,  zac du Moulin Lamblin - 630 rue des Bourreliers,  59320 Hallennes Lez Haubourdin, tél. : (+33) 3-20-29-87-87, télécopieur : (+33) 3-59-03-93-22,  adresse internet : http://marches.nordpasdecalais.fr.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00