Centrale des marchés
Etude de conception de la collecte et du traitement des effluents des aires de lavage des légumes et des matériels agricoles du projet zone maraîchère et horticole de Wavrin Etude de conception de la collecte et du traitement des effluents des aires de lavage des légumes et des matériels agricoles du projet zone maraîchère et horticole de Wavrin etude de conception de ...
Communauté urbaine de Lille 59034Lille amenagementcadredeviegi@lillemetropole.fr 0320216008
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Etude de conception de la collecte et du traitement des effluents des aires de lavage des légumes et des matériels agricoles du projet zone maraîchère et horticole de Wavrin

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1147909

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (07/07/14)
14-92342
Avis de marché
Département de publication : 59
Annonce No 14-92342
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté urbaine de Lille.
 Correspondant : M. le président, pôle Aménagement et Habitat Secrétariat Général 1 rue du Ballon Cs50749 59034 Lille Cedextél. : 03-20-21-22-40télécopieur : 03-20-21-60-08courriel : amenagementcadredeviegi@lillemetropole.fr adresse internet : http://www.lillemetropole-marchepublic.fr.

Objet du marché : etude de conception de la collecte et du traitement des effluents des aires de lavage des légumes et des matériels agricoles du projet zone maraîchère et horticole de Wavrin.

Caractéristiques principales : 
l'étude a pour objet :
- la conception et le dimensionnement d'un réseau d'alimentation en eau de forage des aires de lavages des légumes et matériels et engins agricoles ;
- la définition et le dimensionnement de la filière de collecte et de traitement des eaux issues du lavage des légumes ;
- la définition et le dimensionnement de la gestion des eaux de lavage des engins et matériels agricoles.

L'Étude doit aboutir à une proposition détaillée et justifier des dimensionnements et des filières choisies
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des dépenses par mandat administratif suivi d'un virement. Le délai global de paiement est de 30 jours . Les dépenses relatives au marché seront financées sur le budget principal de Lille Métropole.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité decandidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 51-vi-1 du Codedes marchés publics.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pourl'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles enapplication de l'article 51-ii du Code des marchés publics.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 60 %;
     - valeur technique appréciée selon la note méthodologique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 juillet 2014, à 12 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 14ENU006-P.

Renseignements complémentaires : le marché est conclu pour une durée de 3 semaines

Justificatifs de candidature :
- formulaire Minefi Dc1 ;
- formulaire Minefi Dc2 entièrement complété ;
- la preuve des capacités peut être apportée par tout moyen notamment par des certificats d'identitéprofessionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestationpour laquelle elle se porte candidate ;

Contenu de l'offre :
- une attestation sur l'honneur datée et signée que la société n'entre dans aucun cas d'interdiction de soumissionner à un marché (attestation sur l'honneur visée à l'article 44-2° du Code des Marchés Publics)
- le marché complété daté et signé ;
- un mémoire technique simplifié qui explicitera la méthodologie du travail.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 juillet 2014.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Lille Métropole Communauté Urbaine.
 Correspondant : M. le président,  pôle Aménagement et Habitat Secrétariat Général 1 rue du Ballon CS 50749,  59034 Lille Cedex, télécopieur : 03-20-21-60-08, courriel : amenagementcadredeviegi@lillemetropole.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Lille Métropole Communauté Urbaine.
 Correspondant : M. le président,  pôle Aménagement et Habitat Secrétariat Général 1 rue du Ballon CS 50749,  59034 Lille Cedex, tél. : 03-20-21-22-40, courriel : amenagementcadredeviegi@lillemetropole.fr.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : Lille Métropole Communauté Urbaine.
 Correspondant : M. le président,  pôle Aménagement et Habitat Secrétariat Général 1 rue du Ballon Bât R+8 accueil principal les jours ouvrés du lundi au vendredi de 8h à 18h Ou si elles sont envoyées par la poste : Lille Métropole Communauté Urbaine Pôle Aménagement et Habitat Secrétariat Général Bâtiment R+ 8 - 2e étage - porte 232 Unité Fonctionnelle " courrier " Cs50749,  59034 Lille Cedex.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00