Centrale des marchés
ARMENTIERES - Base des Prés du Hem - Mission d'études techniques de structure de la salle polyvalente ARMENTIERES - Base des Prés du Hem - Mission d'études techniques de structure de la salle polyvalente armentieres - base des Prés du Hem - mission d'études techniques de structure de la salle polyv...
Communauté urbaine de Lille 59034Lille dmg-marche@lillemetropole.fr 0320216797
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

ARMENTIERES - Base des Prés du Hem - Mission d'études techniques de structure de la salle polyvalente

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 997378

Date de clôture estimée : 11/03/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (28/02/14)
BOAMP (28/02/14)
14-34621
Avis de marché
Département de publication : 59
Annonce No 14-34621
Fournitures
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté urbaine de Lille.
 Correspondant : Mlle ZAPATA-CARRILLO Pauline, 1 rue du Ballon - c.S. 50749 59034 Lille Cedextél. : 03-20-21-31-95télécopieur : 03-20-21-67-97courriel : dmg-marche@lillemetropole.fr.

Objet du marché : armentieres - base des Prés du Hem - mission d'études techniques de structure de la salle polyvalente.

Caractéristiques principales : 
le marché est décomposé en phases définies comme suite :
- phase 1 : Etat des lieux et calcul de la capacité portante des structures
- phase 2 : Confrontation des résultats avec les projets de chauffage et de cloisonnement envisagés
* Phase 2.a : Projet de chauffage
* Phase 2.b : Projet de cloison mobile
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : pas de retenue de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement dans un délai de 30 jours par virement effectué par le comptable après liquidation.
financement sur fonds propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 51-vi-1 du Code des Marchés Publics.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 51-ii du Code des Marchés Publics.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique, jugée à partir des éléments contenus dans la note méthodologique (méthodologie d'intervention : 25% / moyens techniques affectés à l'exécution du marché : 15% / moyens humains affectés à l'exécution du marché : 10%) : 50 %;
     - prix des prestations : 40 %;
     - délais d'exécution, jugés à partir des éléments contenus à l'article 4.1 "durée/délai" du contrat : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 mars 2014, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 14DMG015P.

Renseignements complémentaires : a/ lmcu se réserve la possibilité de négocier avec les meilleurs candidats suite à l'analyse des offres reçues. La négociation peut se faire par écrit (échange de courriers) ou au cours d'une audition mais elle ne pourra pas aboutir à modifier substantiellement l'offre initiale.
A la suite de l'audition ou de la négociation écrite, il sera procédée à une analyse complémentaire des offres par application des mêmes critères de jugement des offres que lors de la 1ère analyse pour déterminer l'offre économiquement la plus avantageuse.
Les offres seront classées dans un ordre décroissant. L'offre la mieux classée sera retenue.
b/ Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Conformément à l'article 56 du Code des Marchés Publics, le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique (https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.do). Les candidats pourront s'identifierau préalable et indiquer une adresse électronique. Ce courrier permettra de façon certaine une correspondance électronique notamment pour l'envoi d'éventuels compléments, précisions ou rectificatifs.
La version papier du dossier de consultation est remise une seule fois et gratuitement sur demande écrite du candidat qui précisera son nom et ses coordonnées à l'adresse du présent avis. Le dossier sera alors mis à la disposition pour un retrait sur place. Le dossier peut également faire l'objet d'un envoi postal sur demande du candidat dans les 6 jours suivant la réception de cette demande.
c/ Conditions de remise des offres :
Les candidats transmettent leur offre sous pli cacheté. L'enveloppe extérieure devra porter le nom et l'adresse du candidat ainsi que la mention " Direction Moyens Généraux - service GFAJ - aRMENTIERES - base des Prés du Hem - mission d'études techniques de structure de la salle polyvalente - no14dmg015p - ne pas ouvrir ".
Les offres seront soit remises contre récépissé à l'adresse suivante : Bâtiment R+8 - accueil principal - de 08 heures à 18 heures du lundi au vendredi les jours ouvrés ; soit envoyées par courrier à l'adresse ci-après par pli recommandé avec avis de réception postal : Lille Métropole Communauté Urbaine - 1 rue du Ballon - c.S. 50749 - 59034 LILLE Cedex.
--> Les dossiers qui parviendraient après les date et heure limites fixées au présent avis ainsi que ceux parvenus sous enveloppe non cachetée ne seront pas retenus et seront envoyés à leur auteur.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 février 2014.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 1 rue du ballon,  59034 Lille Cedex,  adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_kT_vGBL5KU.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00