Centrale des marchés
59 Travaux et installation complète système de transport auto acheminement PSL depuis secteur de distrib du futur bât destiné à accueillir l'EFS vers unités de soins du CHRU de lille 59 Travaux et installation complète système de transport auto acheminement PSL depuis secteur de distrib du futur bât destiné à accueillir l'EFS vers unités de soins du CHRU de lille le marché a po...
CHRU de Lille 59037Lille achats-travauxequipements@chru-lille.fr 0320444723
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

59 Travaux et installation complète système de transport auto acheminement PSL depuis secteur de distrib du futur bât destiné à accueillir l'EFS vers unités de soins du CHRU de lille

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 430023

Date de clôture estimée : 11/01/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (14/12/12)
12-238497

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHRU de Lille.
Correspondant : Mme cathy chemin, rue Philippe Marache 59037 Lille Cedex tél. : 03-20-44-51-82 télécopieur : 03-20-44-47-23 courriel : achats-travauxequipements@chru-lille.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : le marché a pour objet les travaux et l'installation complète d'un système de transport automatique de type pneumatique par cartouches pour l'acheminement des Produits Sanguins Labiles (Psl) depuis le secteur de Distribution du futur bâtiment destiné à accueillir les activités de l'établissement Français du Sang (Efs) vers les unités de soins des différents bâtiments du CHRU de Lille. La présente consultation est lancée consécutivement à la déclaration sans suite de la consultation " travaux de creation d'un systeme de transport pneumatique par cartouches pour produits sanguins labiles (psl) au c.h.r.u de lille (annonce publiée au BOAMP le 30/10/2012 sous le n°29).

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45231510.

Lieu d'exécution : chru de Lille, 59037 Lille.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
les candidats doivent présenter une offre entièrement conforme à la solution de base, telle que définie au C.C.A.P. Et au C.C.T.P., et la chiffrer.
pour la partie travaux :
La présentation de variantes, au maximum 2, est autorisée seulement en ce qui concerne les méthodes de stockage, la technique de départ et le nombre de moto ventilateurs.
Pour la partie maintenance :
Une variante " maintenance en garantie totale " pourra être présentée par le candidat.
Les stipulations du C.C.A.P. Et du C.C.T.P. Constituent des exigences minimales que ces variantes doivent respecter
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le chru se réserve le droit de recourir à des marchés complémentaires conformément à l'article 35 du code des marchés publics.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : constitution d'une garantie à première demande préalablement au versement d'une avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur ressources budgétaires propres - délai de paiement 50 jours (conformément à l'article 98 du Cmp).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : les déclarations, certificats et attestations suivants prévus à l'article 44 du Code des marchés publics :
Lettre de candidature accompagnée des pouvoirs habilitant le signataire à engager le candidat et des pouvoirs habilitant le mandataire, en cas de groupement, à engager ses co-traitants (DC 1 " Lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses co-traitants " ou forme libre) ;
Déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée certifiant que le candidat n'a pas fait l'objet d'une interdiction de soumissionner conformément à l'article 43 du code des marchés publics (Dc2 " Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement " ou forme libre) ;
Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat (Dc2 " Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement " ou forme libre) ;
Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet (Dc2 " Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement " ou forme libre).



Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux auxquels se réfère le marché au cours des 3 dernières exercices disponibles.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années ;
Certificats de qualifications professionnelles. Le candidat apportera la preuve de sa capacité par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économiques à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années par le candidat, pour la réalisation de travaux de création d'un système de transport automatique de type pneumatique par cartouches pour produits sanguins labiles, dont deux installations de transport de Produits Sanguins Labiles en Europe appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent si ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Si le candidat est objectivement dans l'impossibilité de produire, pour justifier de sa capacité financière, l'un des renseignements ou documents demandés, il pourra prouver sa capacité par tout autre document permettant d'en attester de manière équivalente.
Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat, même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre ces opérateurs et lui. Dans ce cas il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques et apporte la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 janvier 2013, à 12 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : produits sanguins.

Renseignements complémentaires : la durée prévisionnelle des travaux est estimée à 11 mois (y compris préparation) à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant à l'entreprise de commencer l'exécution des travaux y compris période de préparation.
La durée d'exécution des prestations de maintenance est de 7 ans à compter de la date de réception définitive des travaux.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation des entreprises pourra être retiré auprès de la Cellule Marchés à l'adresse suivante : CHRU de Lille Département des Ressources Physiques - dtm2e - cellule marchés rue Philippe Marache 59037 Lille (Tél. 03.20.44.45.86 - télécopieur : 03.20.44.47.23 - courriel: achats-travauxequipements@chru-lille.fr
" En application des dispositions de l'article 41 du code des marchés publics et de l'arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, les soumissionnaires ont la possibilité de télécharger le dossier de consultation dans son intégralité et de répondre via le site dont l'adresse Internet est : http://www.achats-hopitaux.com.
L'identification des opérateurs économiques pour accéder aux documents de la consultation n'est plus obligatoire depuis le 1er janvier 2010, mais elle leur permet d'être tenus informés automatiquement des modifications et des précisions éventuellement apportées au dce.
a défaut d'identification, il appartiendra aux opérateurs économiques de prendre connaissance par leurs propres moyens des informations, modifications et/ou précisions complémentaires éventuellement apportées au Dce.
La responsabilité du pouvoir adjudicateur ne saurait être engagée en l'absence de prise de connaissance de ces informations complémentaires par les opérateurs économiques (et de prise en compte de celles-ci dans les dossiers de candidature et/ou d'offre). ".

Date limite d'obtention : 11 janvier 2013, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 décembre 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Achats Travaux, maintenance et exploitation.
Correspondant : Mme Cathy Chemin, drp rue Philippe Marache, 59037 Lille Cedex, tél. : 03-20-44-51-82, télécopieur : 03-20-44-47-23.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Chru de lille.
Correspondant : M. Serge Lesage, tél. : 03-20-44-69-60.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Correspondant : Mme Véronique Leclercq, drp rue Philippe Marache - cellule marchés - dtm2e, 59037 Lille Cedex, tél. : 03-20-44-45-86, télécopieur : 03-20-44-47-23, courriel : achats-travauxequipements@chru-lille.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2012__auANwXYLu.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de lille B.P. 2039 43 rue jacquemars giélée 59014 Lille Cedex tél. : 03-20-63-13-00 courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr télécopieur : 03-20-63-13-47.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de lille B.P. 2039 43 rue jacquemars giélée 59014 Lille Cedex tél. : 03-20-63-13-00 courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr télécopieur : 03-20-63-13-47.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00