Centrale des marchés
Extension de l'aire de jeux du parc de la mairie Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Lieusaint Correspondant : M. MICHEL BISSON, Maire, 50 rue de Paris CS 50333, 77527 Lieusaint cedex Objet du marché : Réali...
Ville de Lieusaint 77527Coulommiers
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Extension de l'aire de jeux du parc de la mairie

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1195858

Date de clôture estimée : 29/09/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (14/08/14)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :Ville de Lieusaint
Correspondant : M. MICHEL BISSON, Maire, 50 rue de Paris CS 50333, 77527 Lieusaint cedex


Objet du marché :Réalisation de l'extension de l'aire de jeux du parc de la mairie.


Type de marché de fournitures :
Lieu d'exécution et de livraison : Parc de la mairie, 77567 Lieausaint

Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Aménagement d'une aire de jeux destinée aux enfants de plus de 4 ans (fourniture et pose des jeux)
Prestation supplémentaire éventuelle facultative : Ajout d'un jeu destiné aux enfants de 2 à 6 ans (fourniture et pose d'un jeu sur sol synthétique amortissant existant)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Le marché est un marché à prix global et forfaitaire.
Prestations divisées en lots :non
Date prévisionnelle de début des prestations (Marché de fournitures/services) : 10 novembre 2014
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :Sur ressources propres.
Le mode de règlement choisi par la personne publique est l'émission d'un mandat à réception des factures. Les délais de paiement des collectivités territoriales sont de 30 jours à compter de la réception de la facture.
Marché à prix ferme et définitif.
Le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points.
Comptable assignataire : Trésorier de Sénart
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Non imposée
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm)
S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre
Critères d'attribution :Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)

Type de procédure :Procédure adaptée


Date limite de réception des offres :29 septembre 2014 à 18 h 00


Délai minimum de validité des offres :120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Renseignements complémentaires :Références à la nomenclature européenne (CPV) :
Objet principal :
43325000-7 : Equipement de parcs et de terrains de jeux
Objet supplémentaires:
37535200-9: Equipement pour terrain de jeux
Code CPV :
Objet principal :
37535200-9 Equipement pour terrain de jeux
Prestations supplémentaires éventuelles facultatives (options) :
Le candidat pourra proposer un jeu à ressort 2 places pour les enfants de 2 à 6 ans.
Dans ce cadre, il est demandé aux candidats de fournir un descriptif du jeu proposé avec photo pour chacun des sites et décrire ses modalités d'installation et d'utilisation dans l'offre remise.
Si le candidat propose cette prestation supplémentaire éventuelle facultative, il devra également préciser son coût à l'acte d'engagement et au bordereau des prix forfaitaires, dans le respect du cahier des clauses techniques particulières.
La prestation supplémentaire éventuelle est facultative. Par conséquent, le candidat est libre de la proposer ou de ne pas la proposer.
A titre d'information, l'analyse des offres se fera uniquement sur la solution de base et l'option proposée par le candidat attributaire sera retenue ou pas par le pouvoir adjudicateur.
Visite obligatoire du site :
Chaque candidat devra obligatoirement devra se rendre sur les sites avec le Maître d'Ouvrage (tél 01.64.88.88.74 afin de convenir d'un rendez-vous) préalablement à la remise de l'offre et afin de reconnaître les lieux où les travaux doivent être réalisés. Un certificat de visite sera délivré à chaque candidat.
Le candidat sera réputé avoir une parfaite connaissance des contraintes d'accès à l'ensemble des zones de travaux et pourra donc parfaitement juger des nécessités d'interventions manuelles en cas d'impossibilité d'amenée de matériel lourd.
Durée du marché et délais d'exécution
Le marché débute à compter de sa date de notification et s'achève à l'acceptation de l'ensemble des prestations par la collectivité.
La durée maximale d'exécution des prestations est de 6 semaines à compter de la réception par le titulaire de l'ordre de service.
Sélection des candidatures
Conformité administrative et technique des candidatures au regard des documents demandés.
Négociation :
Après la sélection des candidatures et l'examen des offres, la ville négociera les offres reçues. La négociation prendra la forme d'un courriel, ou d'un fax, ou d'un entretien.
La ville se réserve également la possibilité de demander à un candidat ayant remis une offre irrégulière de régulariser cette dernière. Cette demande de régularisation s'adressera alors à l'ensemble des candidats ayant remis une offre irrégulière.
Cette négociation peut porter sur tous les éléments de l'offre, notamment le prix et la valeur technique, que le pouvoir adjudicateur juge utile pour choisir l'offre économiquement la plus avantageuse.
Le pouvoir adjudicateur peut modifier les documents de la consultation en cours de négociation en justifiant l'intérêt d'une telle modification.
La négociation ne devra cependant pas avoir pour effet de modifier l'objet du marché ou de modifier substantiellement les conditions initiales d'exécution du marché qui ont fait l'objet de la mise en concurrence.
Au terme de cette négociation, la collectivité effectuera un classement des candidats au regard des critères indiqués au règlement de la consultation et attribuera le marché.

Instance chargée des procédures de recours :Tribunal Administratif, 43 rue du Général de Gaulle -77000 - Melun
Précisions concernant les délai(s) d'introduction des recours :
- référé précontractuel : recours possible jusqu'à la signature du marché,
- référé contractuel : recours possible dans un délai d'un mois à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché,
- requête au fond : recours dans un délai de 2 mois à compter de la notification du rejet de la candidature ou de l'offre et de l'avis d'attribution du marché.
Date d'envoi du présent avis à la publication :13 août 2014

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :Correspondant : Mme URRUTY LAURIANE , Ville de Lieusaint, Centre technique municipal (CTM) Rue René Mayer, 77567 Lieusaint, tél. : 01 64 88 88 74, télécopieur : 01 64 13 55 70, adresse internet : http://www.achat-national.com

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :Correspondant : Mme POREAUX CELINE , Ville de Lieusaint, Service Marchés publics, bât B, 50 rue de Paris CS 50333, 77567 Lieusaint, tél. : 01 64 13 55 96, télécopieur : 01 64 13 55 70, adresse internet : http://www.achat-national.com

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :Correspondant : Mme POREAUX CELINE , Ville de Lieusaint, Service Marchés publics, bât B, 50 rue de Paris CS 50333, 77567 Lieusaint, tél. : 01 64 13 55 96, télécopieur : 01 64 13 55 70, adresse internet : http://www.achat-national.com

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :Correspondant : Mme POREAUX CELINE , Service Marchés publics 50 rue de Paris CS 50333, Service Marchés publics, bât B, 50 rue de Paris CS 50333, 77567 Lieusaint, tél. : 01 64 13 55 96, télécopieur : 01 64 13 55 70
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Les plis sont transmis par lettre recommandée avec accusé de réception ou remis contre récépissé avant la date indiquée sur la page de garde du règlement, à l'adresse suivante :
Mairie de Lieusaint
Service marchés publics
CS 50333
50 rue de Paris
77567 LIEUSAINT Cedex
Horaires d'ouverture des bureaux : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 du lundi au vendredi, sauf le mardi matin et les jours fériés.
Le dépôt des plis par voie électronique n'est pas admis par la collectivité pour cette consultation.
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents : Il est remis gratuitement à chaque candidat qui en aura fait la demande, en un seul exemplaire :
Sous forme papier
Il peut être retiré contre récépissé à l'adresse suivante :
Mairie de Lieusaint
Service marchés publics
50 rue de Paris
CS 50333
77 127 LIEUSAINT
Il peut être envoyé par voie postale, sur demande écrite adressée par courrier à l'adresse ci-dessus ou par télécopie au 01.64.13.55.70.
Sous forme dématérialisée
Il peut être téléchargé sur la plateforme http://www.achat-national.com. Afin d'obtenir les renseignements complémentaires éventuels liés à la procédure, il est conseillé de vous identifier.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous