Centrale des marchés
construction d'un centre aquatique à libourne lot 9 equipements de piscine Construction d'un Centre Aquatique à Libourne Lot 9 Equipements de piscine mel : marchespublics@lacali.fr adresse : 42 Jules Ferry CS62026 correspondant : Communauté d'agglomération du libou...
CALI 33503Libourne cedex marchespublics@lacali.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Construction d'un centre aquatique à libourne lot 9 equipements de piscine

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5518193

Date de clôture estimée : 31/08/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (22/07/20)
20-93313
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 33
Annonce No 20-93313
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CALI.
 Correspondant : communauté d'agglomération du libournais, 42 Jules Ferry Cs62026 33503 Libourne Cedex, tél. : 05-57-25-01-51, courriel : marchespublics@lacali.fr adresse internet : http://www.lacali.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.demat-ampa.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : construction d'un Centre Aquatique à Libourne Lot 9 Equipements de piscine.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 43324100
Objets supplémentaires : 45212212.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FRI12.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

construction d'un Centre Aquatique à Libourne Lot 9 Equipements de piscine
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats se présentent sous la forme d'un prestataire unique ou d'un groupement dont la composition ne peut être modifiée après la remise des candidatures. En cas de groupement, la forme est imposée : le groupement devra être solidaire. Cette demande est motivée par la volonté du pouvoir adjudicateur de toujours avoir un interlocuteur responsable et réactif sur le chantier afin de ne pas engendrer de difficultés d'exécution pour les marchés des autres lots.

Un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement.

Les candidats peuvent présenter une offre, soit en qualité de candidats individuels, soit en qualité de membres d'un ou de plusieurs groupements. Ils ne peuvent donc pas cumuler les deux qualités.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Capacité économique et financière - références requises : indications concernant le chiffre d'affaires annuel général sur 3 ans
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : mention des références travaux sur une période de 3 ans.
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature ;
Une attestation d'assurance en responsabilité civile et responsabilité décennale en cours de validité ou le cas échéant, attestation d'une compagnie d'assurance, indiquant que le candidat pourra être assuré pour la nature des travaux et le montant des travaux.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 août 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : par dérogation à l'article 28.1 du Ccag-Travaux, la durée de la période de préparation est deux semaines. Ce délai court à compter de la date fixée dans les ordres de service de démarrage du lot no9 Equipement de pisicine. Elles sont incluses dans le délai d'exécution de l'ouvrage objet du présent marché. Le délai global d'exécution du lot 9 objet de cette procédure de marché public est de 41 jours de travaux comprenant les périodes de préparation et congés payés, hors intempéries. Il court à compter de l'ordre de service prescrivant le début d'exécution.

L'Accès aux
Documents de la consultation est gratuit, complet, direct et sans restriction sur le site : https://demat-ampa.fr.

Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter des modifications au dossier de consultation au plus tard le 24/08/2020 - 12 heures. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet.
Si, pendant l'étude du dossier par les concurrents, la date limite fixée pour la remise des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.

Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande au moyen du profil d'acheteur au plus tard avant le 21/08/2020 - 12 heures.

Les entreprises doivent visiter le site, dans le but d'une gestion efficace du marché et dans l'amélioration de la qualité des offres rendues.

La visite aura lieu sur rendez-vous les 5 et 12 août 2020 auprès de M. Arnaud albin (action archi) au 06.76.05.91.29.
Certificat de visite ci-joint au présent règlement de consultation à remplir et faire signer obligatoirement pour répondre au marché.

Les variantes à l'initiative des candidats ne sont pas autorisées.
Les variantes exigées de la part du pouvoir adjudicateur sont les suivantes :
1/ garde-corps fixes
Plus-Value pour l'ajout de garde-corps au pourtour des arrivées accompagnées de la rivière à bouées et du toboggan anaconda + du pentagliss et du toboggan kamikaze
2/ double main courante en acier inoxydable
Plus-Value pour l'ajout de doubles mains courantes aux emmarchements des arrivées accompagnées de la rivière à bouées et du toboggan anaconda + du pentagliss et du toboggan kamikaze
3/ garde-corps metalliques a maille inox
Plus-Value pour l'ajout d'un garde-corps sur la tour de glisse.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 juillet 2020.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet CS 21490 33063 Bordeaux Cedex, tél. : (+33)5-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet CS 21490 33063 Bordeaux Cedex, tél. : 05-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 9. - equipements de piscine.
Descriptions des ouvrages :
- plots de départ, échelles encastrées, échelle fixe pour bassin, garde-corps fixes, amovibles, en toles perforées, fixe sur muret....
Cette opération s'inscrit dans des travaux divisés en vingt-quatre
(24 lots) listés dans les pièces de la consultation
Mots descripteurs : Equipement de piscine
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous