Centrale des marchés
Maîtrise d'oeuvre relative à la démolition des ailes sud et ouest du Monobloc de l'Hôpital Robert Boulin Maîtrise d'oeuvre relative à la démolition des ailes sud et ouest du Monobloc de l'Hôpital Robert Boulin url : https://www.chu-bordeaux.fr ville : TALENCE designation : CHU DE BORDEAUX adre...
CHU DE BORDEAUX 33400Talence ugc@chu-bordeaux.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Maîtrise d'oeuvre relative à la démolition des ailes sud et ouest du Monobloc de l'Hôpital Robert Boulin

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5724072

Date de clôture estimée : 20/11/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (05/11/20)
20-136155
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 33
Annonce No 20-136155
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHU DE BORDEAUX.
 Correspondant :  directeur le, directeur général, 12 rue Dubernat 33400 Talence, courriel : ugc@chu-bordeaux.fr adresse internet : https://www.chu-bordeaux.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : maîtrise d'œuvre relative à la démolition des ailes sud et ouest du Monobloc de l'hôpital Robert Boulin.
CPV - Objet principal : 71240000.
Lieu d'exécution : 112 rue de la Marne, 33500 Libourne.
Code NUTS : -FRI12.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : détail des éléments de mission confiés au maître d'œuvre : MISSION - etudes de diagnostic MISSION - avant-Projet sommaire MISSION - avant-Projet définitif MISSION - elaboration des Permis d'urbanisme MISSION - etudes de projet MISSION - assistance pour la passation du contrat de travaux MISSION - conformité et visa d'exécution au projet MISSION - direction de l'exécution des travaux MISSION - assistance aux opérations de réception et de garantie de parfait achèvement MISSION - aPS et apd mission - garantie de parfait achèvement MISSION - etudes de projet MISSION - assistance pour la passation du contrat de travaux MISSION - conformité et visa d'exécution au projet / Direction de l'exécution des travaux MISSION - assistance aux opérations de réception et de garantie de parfait achèvement MISSION - garantie de parfait achèvement.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 350 jours à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables mensuellement. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 50 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service. La durée du marché est une durée prévisionnelle.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 et L2141-7 à L2141-11 du code de la commande publique.; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail; Preuve de l'inscription sur un registre professionnel.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
principales prestations effectuées au cours des 3 dernières années (montant,date,destinataire);
indication des techniciens ou des organismes techniques,intégrés ou non au candidat,en particulier de ceux responsables du contrôle de la qualité
description de l'équipement technique,des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise
indication des mesures de gestion environnementale applicable par le candidat lors de l'exécution du marché public
diplôme ingénieur fluides (Elec Cfo/Cfa,Ssi,Pb,Cvc,Fm) ou Certif OPQIBI 1405/1406 et certif OPQIBI 1421/1422 et certif OPQIBI 1320/1321 Et certif OPQIBI 1317 Et certificat OPQIBI 1413 et 1414 Ou équiv
certif OPQIBI 0612 ou équiv
certif OPQIBI 1811/1812 ou Diplôme d'ingénieur en VRD ou équiv
cv chef de projet MOE et du pilote OPC et de leurs suppléants justifiant d'une expérience spécialisée sur des opérations similaires de désamiantage et de démol;
attestation de formation amiante niveau encadrant technique Ss3 et les dates de validité des attestations médicales incluant la non contre-indication au port de Apr
Certif OPQIBI 0902 ou équiv
certif OPQIBI 1208 ou équiv
certif OPQIBI 1907 ou Certif OPQIBI 2103/2104 ou Certif OPQIBI 0806 ou équiv
certif OPQIBI 1202, 1203, 1204, 1205 ou Diplôme d'ingénieur en structure ou équiv
certif OPQIBI 1601 ou Diplôme d'acousticien ou équiv
pour chaque certif demandé, acceptation de tout moyen de preuve équiv.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 novembre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DFTT20004B/BO.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Numéro de la consultation : Dftt20004b Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : Afin d'organiser la visite en fonction des contraintes de confinement, merci de prendre contact avec M. Samson au 05-57-55-35-62. Elle pourra être organisée le mardi 10 novembre à 17 heures au Pavillon 1 Centre Hospitalier de LIBOURNE 112 Rue de la Marne 33500 Libourne.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 novembre 2020.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet B.P. 947 33063 Bordeaux, tél. : 05-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr, télécopieur : 05-56-24-39-03.

Organe chargé des procédures de médiation : CCIRA de Bordeaux 103 bis, rue Belleville B.P. 952 33063 Bordeaux, tél. : 05-56-69-27-18, courriel : claire.gachet@direccte.gouv.fr.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : 1-référé précontractuel prévu aux articles L. 551-1 et suivants du code de justice administrative
2- référé contractuel prévu aux articles L. 551-13 et suivants du code de justice administrative
3-recours de plein contentieux en contestation de la validité du contrat issu des arrêts du Conseil d'etat "Tropic" du 16/07/2007 et "Tarn et Garonne" du 04/04/2014.
4- recours pour Excès de Pouvoir en ce qui concerne les décisions de déclaration d'infructuosité ou de déclaration sans suite en cas d'abandon de la procédure.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous