Centrale des marchés
Elaboration d'une charte paysagère pour la création et l'entretien des espaces publics de la commune de Libercourt Elaboration d'une charte paysagère pour la création et l'entretien des espaces publics de la commune de Libercourt adresse : 1 place de l'Hôtel de Ville ville : LIBERCOURT cp : 62820 url :...
Ville de Libercourt 62820Libercourt
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Elaboration d'une charte paysagère pour la création et l'entretien des espaces publics de la commune de Libercourt

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4216388

Date de clôture estimée : 01/02/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (04/01/19)
18-181254
SOURCEWEB (04/01/19)
Avis de marché

Département(s) de publication : 62
Annonce No 18-181254
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Libercourt.
 Correspondant :  Daniel MACIEJASZ, Maire, 1 place de l'hôtel de Ville 62820 Libercourttél. : 03-21-08-10-50 adresse internet : http://www.libercourt.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://libercourt.e-marchespublics.com.

Objet du marché : elaboration d'une charte paysagère pour la création et l'entretien des espaces publics de la commune de Libercourt.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : elaboration d'une charte paysagère pour la création et l'entretien des espaces publics de la commune de Libercourt.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : - modalités de financement : ressources propres de la ville.
- modalités de paiement : les paiements sont effectués par la Ville par virement administratif dans un délai de 30 jours maximum à compter de la réception de la demande de règlement selon l'article 183 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conformément aux dispositions de l'article 45 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, les groupements d'opérateurs économiques peuvent participer aux procédures de passation des marchés publics.
Les candidats peuvent présenter leur candidature et leur offre sous forme de groupement :
- conjoint, lorsque chacun des opérateurs économiques membres du groupement s'engage à exécuter la ou les prestations qui sont susceptibles de lui être attribuées dans le marché public ;
- solidaire, lorsque chacun des opérateurs économiques membres du groupement est engagé financièrement pour la totalité du marché public.
Dans le cas d'un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché public, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la Ville.

Les candidats pourront présenter leur offre en qualité de candidats individuels ou de membres d'un groupement. Les deux qualités ne peuvent donc être cumulées.

Compétences exigées :
- lot no1 : accompagnement technique:
Les candidats doivent disposer des compétences en matière d'aménagements paysagers, de gestion différenciée, de méthodes alternatives au désherbage et gestion des eaux pluviales, mais également d'animation et de participation citoyenne.
- lot no2 : communication:
Les candidats doivent disposer des compétences en matière de communication, pédagogie, concertation, animation de groupes de travail, et connaissances environnementales.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r février 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018-20.

Renseignements complémentaires : durée du marché - délais d'exécution :
- lot no1 : les délais d'exécution des prestations sont fixés par le soumissionnaire à l'article V de l'acte d'engagement. Le présent marché débutera à compter de l'ordre de service de démarrage jusqu'à la validation finale. Le démarrage prévisionnel de l'étude est prévu au printemps 2019, pour une durée maximale de 180 jours calendaires (phases 1 à 3), hors validation des différentes phases par la Maîtrise d'ouvrage
Le candidat devra s'engager sur les délais et ces derniers devront être respectés.
La durée de la phase 4 relative à l'évaluation de l'étude sera de 2 ans.
- lot no2 : la durée du marché est fixée à 3 ans à compter de l'ordre de service.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Conformément à l'article 39 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur de la ville http://libercourt.e-marchespublics.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les conditions de remise des candidatures et des offres figurent au règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 décembre 2018.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) accompagnement technique. -
Cet accompagnement technique est composé de 4 phases : diagnostic, stratégie d'intervention, plan d'actions, et évaluation de l'étude
Mots descripteurs : Etude

Lot(s) communication. -
La communication s'effectuera selon 3 points : information et sensibilisation des élus et du personnel communal, organisation de réunions publiques, et actions de sensibilisation des habitants
Mots descripteurs : Publicité, Communication
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous