Centrale des marchés
travaux de restructuration d'un entrepôt et de réhabilitation d'un bâtiment administratif, rue du gros buisson à suresnes 92 Travaux de restructuration d'un entrepôt et de réhabilitation d'un bâtiment administratif, rue du gros buisson à Suresnes ville : Levallois Perret Cedex code_postal : 92532 lieu : 45 rue ...
Hauts-de-Seine Habitat - OPH 92532Levallois-Perret marches@opdh92.fr 0147575846
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux de restructuration d'un entrepôt et de réhabilitation d'un bâtiment administratif, rue du gros buisson à suresnes

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 896035

Date de clôture estimée : 13/01/14
Etat : Première publication
Publié dans :
JOUE (04/12/13)
407012-2013
BOAMP (03/12/13)
13-209830

Travaux


AVIS DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
Hauts-de-Seine Habitat - OPH, 45 rue paul vaillant-couturier, à l'attention de M. le directeur général, F-92532 Levallois Perret Cedex. Tél. : (+33) 1 47 57 31 77. E-mail : marches@opdh92.fr. Fax : (+33) 1 47 57 58 46.

Adresse(s) internet :

Adresse du profil d'acheteur : http://hautsdeseine-habitat.e-marchespublics.com.

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Hauts-de-seine habitat oph, 45 rue paul vaillant couturier, à l'attention de Direction générale - service des marchés publics, F-92300 Levallois Perret. E-mail : marches@opdh92.fr. Fax : (+33) 1 47 57 58 46. URL : http://hautsdeseine-habitat.e-marchespublics.com

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Hauts-de-seine habitat oph, bureau 215 (sur réservation uniquement - du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9 à 16h)
45 rue paul vaillant couturier, à l'attention de Direction générale - service des marchés publics, F-92300 Levallois Perret. Tél. : (+33) 1 47 57 31 77. Fax : (+33) 1 47 57 58 46. URL : http://hautsdeseine-habitat.e-marchespublics.com

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Hauts-de-seine habitat oph, bureau 215
45 rue paul vaillant couturier, à l'attention de Direction générale - service des marchés publics, F-92300 Levallois Perret. Fax : (+33) 1 47 57 58 46. URL : http://hautsdeseine-habitat.e-marchespublics.com
I.2) Type de pouvoir adjudicateur
Organisme de droit public.
I.3) Activité principale
Logement et équipements collectifs.
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur :
travaux de restructuration d'un entrepôt et de réhabilitation d'un bâtiment administratif, rue du gros buisson à suresnes.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation
Travaux :
exécution

Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des servicesrue du gros buisson, 92150 Suresnes.
Code NUTS : FR105.
II.1.3) Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
L'avis concerne un marché public.
II.1.4) Information sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
travaux de restructuration d'un entrepôt et de réhabilitation d'un bâtiment administratif, rue du gros buisson à suresnes.
II.1.6)
Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
45000000.
II.1.7) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :

Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : oui.
II.1.8) Lots :

Division en lots : non.
II.1.9) Variantes
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
II.2.2) Informations sur les options :

Options : non.
II.2.3) Reconduction

II.3) Durée du marché ou délai d'exécution des travaux :

Durée en mois : 12(à compter de la date d'attribution du marché).
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés : Retenue de garantie de 5 % du montant du contrat remplacé au gré du titulaire par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire. En cas d'avance, le versement est conditionné par une garantie à première demande.
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Paiement à 30 jours par mandat administratif. Le financement est assuré par le budget de hauts-de-seine habitat.
III.1.3) Forme juridique que devra revetir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Dans l'hypothèse d'un groupement économique aucune forme n'est imposée.
Il est interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements,
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
III.1.4) Autres conditions particulières :

L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières : non.
III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : -imprimé dc1 (lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants) dans sa version mise à jour ou document similaire reprenant toutes les informations demandées dans le dc1,
-imprimé dc2 (déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement) dans sa version mise à jour ou document similaire reprenant toutes les informations demandées dans le dc2,
-documents attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat
si le candidat s'appuie, pour présenter sa candidature, sur des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.
Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une tradution en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat, attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie, comportant les mentions prévues à l'article r3243-1 du code du travail ou les documents équivalents, doit être jointe.
III.2.2) Capacité économique et financière :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : chiffre d'affaires global et chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles.
III.2.3) Capacité technique :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : -liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années, indiquant le montant, la date, et le destinataire public ou privé. La bonne exécution des travaux pourra être prouvée par des attestations ou des certificats de capacité,
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune les 3 dernières années,
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la résalisation de marchés de même nature.
- indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de conduite de travaux de même nature que celle du marché.
Les entreprises de création récente pourront justifier de leurs capacités professionnelles, techniques et financières par tout moyen de preuve et notamment par la présentation des titres d'études ou de l'expérience professionnelle du ou des responsables des prestations.
III.2.4) Informations sur les marchés réservés :
III.3) Conditions propres aux marchés de services
III.3.1) Information relative à la profession
La prestation est réservée à une profession particulière non.
III.3.2) Membres du personnel responsables de l'exécution du service
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure :
IV.1.1) Type de procédure :
ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.2.2) Enchère électronique
Une enchère électronique sera effectuée :non.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
Tx Délégation de Suresnes.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
oui.

Autres publications antérieures :
Numéro de l'avis au JO : 2013/S 026-039898 du 06/02/2013.
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents complémentaires ou du document descriptif :

Documents payants : non.
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
13 janvier 2014, à 16:00
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Langue(s) officielle(s) de l'UE français
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre

Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement

Il s'agit d'un marché renouvelable : non.
VI.2) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
VI.3) Informations complémentaires :
La présente procédure est un appel d'offres ouvert lancé en application des dispositions de l'ordonnance n°2005-649 du 6 juin 2005.
Cette procédure fait suite à une procédure en appel d'offres ouvert infructueuse.
Conditions de remise des candidatures et des offres avant la date et l'heure indiquée:
- soit envoi sous pli recommandé avec ar
- soit remis contre récépissé de dépôt
sur l'enveloppe extérieure devra figurer l'adresse postale du candidat et la mention : "travaux de restructuration d'un entrepôt et de réhabilitation d'un batiment administratif, rue du gros buisson à suresnes"
- soit remis par voie dématérialisée à l'adresse suivante : http://hautsdeseine-habitat.e-marchespublics.com
Il est fortement conseillé aux candidats voulant déposer une candidature et une offre électronique sur la plateforme de l'office de faire parvenir au pouvoir adjudicateur une copie de sauvegarde sur support physique électronique (cdrom, dvd rom, clé usb...) ou bien sur support papier. Cette copie est transmise avant les date et heure de réception des plis indiquées, sous pli recommandé avec ar ou par dépôt contre récépissé et comporte la mention : "travaux de restructuration d'un entrepôt et de réhabilitation d'un batiment administratif, rue du gros buisson à suresnes" - ne pas ouvrir.
Les candidats devront, obligatoirement, procéder à la visite des lieux afin de mieux appréhender l'étendue des travaux. Les rendez-vous devront être pris auprès de M. di fiore, au 01.47.57.31.77. Et les visites effectuées avant le lundi 30 décembre 2013 à 17h00.
il est demandé aux candidats de chiffrer la prestation supplémentaire éventuelle :
"1/menuiseries extérieures en pvc":
Les menuiseries de remplacement sont en pvc neuves complètes avec bâti et dormant. Ces menuiseries sont à réaliser en profilés creux et rigides en p.v.c. Extrudés à partir de matrices de la marque de qualité nf-cstb.
Les parois extérieures des profilés ne devront pas être inférieures à 30/10è mm d'épaisseur,les produits sont classés m2.
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 28 novembre 2013.
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de cergy pontoise, 2-4 boulevard de l'hautil
B.P. 30 322, F-95027 Cergy Pontoise Cedex. E-mail : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr. Tél. : (+33) 1 30 17 34 00. Fax : (+33) 1 30 17 34 59
VI.4.2) Introduction des recours
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours Tribunal administratif de cergy pontoise, 2-4 boulevard de l'hautil
B.P. 30 322, F-95027 Cergy Pontoise Cedex. E-mail : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr. Tél. : (+33) 1 30 17 34 00. Fax : (+33) 1 30 17 34 59
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 28 novembre 2013.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous