Centrale des marchés
91 Prestations de nettoyage, de repassage et de pliage de linges divers pour la ville aux Ulis 91 Prestations de nettoyage, de repassage et de pliage de linges divers pour la ville aux Ulis prestations de nettoyage, de repassage et de pliage de linges divers pour la ville des Ulis. lieu : ...
Ville des Ulis 91940Les Ulis achats-marches@lesulis.fr 0169293478
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

91 Prestations de nettoyage, de repassage et de pliage de linges divers pour la ville aux Ulis

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 844118

Date de clôture estimée : 04/11/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (10/10/13)
13-178159
SOURCEWEB (07/10/13)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville des Ulis.
Correspondant : Mme Sonia DAHOU, Maire des Ulis, rue du Morvan B.P. 43 91940 Les Ulis tél. : 01-69-29-34-76 télécopieur : 01-69-29-34-78 courriel : achats-marches@lesulis.fr adresse internet : http://www.lesulis.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://lesulis.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : prestations de nettoyage, de repassage et de pliage de linges divers pour la ville des Ulis.

Catégorie de services : 1.

Lieu d'exécution : equipements divers ville des ulis, 91940 Les Ulis.

Code NUTS : øFR104ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
les prestations de nettoyage, repassage et pliage de linges divers de la Commune des Ulis par des tournées de rotation sur tous les sites concernés.
Le linge traité est de type :
Plat et/ou de housses
Articles de linge plus spécifiques pour des utilisations en écoles maternelles (oreillers....) en ALSH (accueils de loisirs sans hébergement) (duvets, draps...)
articles d'entretien divers en écoles élémentaires
vêtements de travail (entretien, restauration, centre de santé, centre technique municipal et divers).
Restaurant d'application des 3 fourneaux.
les prestations à réaliser sont :
Le détachage du linge (en cas de besoin)
le nettoyage du linge
le pliage et/ou le repassage du linge
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 68725 articles ont été estimés pour 1 année.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le candidat proposera en options obligatoires, les prestations suivantes :
La mise à disposition par le prestataire de sacs individuels en quantité suffisante pour répondre aux besoins des structures et distinguant les lieux de chaque structure (exemple : école maternelle des avelines 1, ALSH de l'hexagone.....) avec marquage obligatoire des sacs en référence aux différentes structures, (marquage fait de manière lisible pour tous les sacs, par le titulaire du marché) et également la mise à disposition de sacs " hydrosolubles " en cas d'épidémie.
Le titulaire proposera le marquage du linge pour chaque structure, avec le moyen qui estimera le plus approprié, en se référant aux codifications (cf. : annexe 3)
l'utilisation de détergents textiles ayant obtenu un écolabel européen (Décision 2011/264).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er décembre 2013.

Cautionnement et garanties exigés : pas de cautionnement et de garanties exigées.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur ressources propres du budget principal avec paiement par mandat administratif dans un délai global de paiement de 30 jours à compter de la réception effective de la facture.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : l'analyse des candidatures sera effectuée en application de l'article 52 du code des marchés publics.
Les candidats qui n'auront pas produit les pièces exigées à l'article 44 du code des marchés publics et qui n'auront pas les garanties techniques, professionnelles et financières suffisantes ne seront pas recevables.



Situation juridique - références requises : pièces exigées à l'article 44 du code des marchés publics : habilitation du candidat à postuler au marché et régularité de la candidature.



Capacité économique et financière - références requises : garantie financière suffisante avec chiffre d'affaire principalement.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : garanties techniques et financières suffisantes.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés :
- : pour les entreprises adaptées ou CAT, les références du recueil des actes administratifs de publication de l'arrêté préfectoral portant autorisation de création de l'etablissement et service d'aide par le travail (article L. 344-2 et s. Du code l'action sociale et des familles).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 novembre 2013, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : Nettoyages linges divers 2014.

Renseignements complémentaires : le DCE est intégralement téléchargeable sur la plateforme
dématérialisée à laquelle l'accès peut se faire par le site internet de la ville des ulis www.achatpublic.com
rubrique économie puis onglet marches publics ou en tapant le lien suivant :
https://lesulis.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_VXE9tGahgK&v=1&selected=0
Les soumissionnaires pourront s'authentifier sur le site et notamment indiquer une adresse courriel électronique
permettant de façon certaine une correspondance électronique notamment pour l'envoi d'éventuels
compléments, précisions ou rectifications.
le dossier de consultation mis sur la plateforme comprend les documents suivants :
Le règlement de la consultation,
l'acte d'engagement,
le CCP et ses trois annexes,
le BPU
Pour tout renseignement :
Renseignements administratifs
correspondant : Mme CROS Béatrice
Adresse : service achats
rue des causses
91940 LES Ulis
Téléphone : 01 69 29 34 76
télécopieur : 0169 29 34 78
Courriel : achats-marches@lesulis.fr
adresse internet : http://www.lesulis.fr
Renseignements techniques
correspondant : Muriel Nedelec/Benjamin Danicourt
Téléphone : 01 69 28 06 93/ 01 69 28 73 61
courriel : achats-marches@lesulis.fr
adresse internet : www.lesulis.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 octobre 2013.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://lesulis.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_VXE9tGahgK.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles Téléphone : 0139205400 télécopieur : 0130216319 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles tél. : 01-39-20-54-00 télécopieur : 01-30-21-63-19.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Mairie des Ulis Secrétariat général rue du morvan B.P. 43 91940 Les Ulis tél. : 01-69-29-34-00 télécopieur : 01-69-28-45-60.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00