Centrale des marchés
travaux de restauration et remise à niveau structurelle w5 de deux groupes électrogène de l'usine de production d'eau potable Travaux de restauration et remise à niveau structurelle W5 de deux groupes électrogène de l'usine de production d'eau potable url : http://alm.marches-securises.fr designation : Angers Loire M...
Angers Loire Métropole 49020Angers cedex 02
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux de restauration et remise à niveau structurelle w5 de deux groupes électrogène de l'usine de production d'eau potable

Marché public ou privé
Référence du marché : 6044288

Date de clôture estimée : 04/06/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (30/04/21)
21-58094
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 49, 44, 53, 72
Annonce No 21-58094
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Angers Loire Métropole.
 Correspondant : M. le président d'angers Loire Métropole, direction eau et assainissement B.P. 80011 49020 Angers Cedex 02 adresse internet : http://alm.marches-securises.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches-securises.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Eau.

Objet du marché : travaux de restauration et remise à niveau structurelle W5 de deux groupes électrogène de l'usine de production d'eau potable.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45259000
Objets supplémentaires : 31121000.
Lieu d'exécution : usine de production d'eau potable 7 rue Jean Macé, 49130 Les Ponts-de-Cé.
Code NUTS : FRG02.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

marché ordinaire de travaux à prix global et forfaitaire.
Le délai d'exécution du marché est de 16 semaines maximum et comprend la période préparation de 8 semaines qui démarre à compter de la notification du marché. Le délai d'exécution des travaux est de 8 semaines maximum et démarre à compter de la date fixée dans l'ordre de service de démarrage des travaux. Les candidats devront proposer un délai d'exécution des travaux dans l'acte d'engagement
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les candidats doivent présenter une offre entièrement conforme au cahier des charges et à l'annexe actions de maintenance W5 fournies par le constructeur (solution de base). Ils peuvent également présenter, une offre comportant des variantes : l'entreprise peut proposer une liste d'actions de maintenance différentes permettant de garantir la pérennité du matériel tout en tenant compte du faible nombre d'heures de fonctionnement des groupes.
La liste des actions de maintenance devra tout de même contenir a minima les actions précisées à l'article 11 du CCTP.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune retenue de garantie n'est prévue au marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations à prix global et forfaitaire. Paiement par virement administratif, délai de paiement 30 jours. Avance prévue dans les conditions définies au marché. Modalités de financement des prestations : Les prestations du présent marché seront financées par autofinancement d'angers Loire Métropole, complété, le cas échéant, par des ressources externes (emprunt, subventions, fonds européens non connu à ce jour, etc.)conformément aux lois et réglementations en vigueur.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'entité adjudicatrice impose le groupement conjoint avec mandataire solidaire en raison de la responsabilité portée par le mandataire sans qu'il soit besoin de rechercher la faute d'un des cotraitants en cas de problème d'exécution.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnés dans les documents de la consultation disponibles gratuitement et sans inscription sur la plateforme https://marchés-securises.fr.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnés dans les documents de la consultation disponibles gratuitement et sans inscription sur la plateforme https://marchés-securises.fr.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 50 %;
     - valeur technique : 30 %;
     - valeur technique : moyens humains mis en œuvre pour l'exécution du marché : 20 %;
     - valeur technique : les fiches techniques descriptives des produits et/ou des matériaux (marque, modèle) proposés : 10 %;
     - délai d'exécution des travaux (délai et planning prévisionnel présenté) : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 juin 2021, à 12 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : A21EALDREVW5GE.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation .La signature électronique est exigée uniquement pour l'entreprise attributaire
La candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur
Le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La
Transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 avril 2021.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : http://alm.marches-securises.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://alm.marches-securises.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://alm.marches-securises.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de NANTES allée de l'île Gloriette B.P. 24111 44041 Nantes Cedex, courriel : greffe.ta-nantes@juradm.fr adresse internet : http://nantes.tribunal-administratif.fr.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais
Prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R.421-1 à R. 421-7 du cja, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat).
Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous