Centrale des marchés
Maîtrise d’oeuvre pour la démolition, la réhabilitation et l’extension d’un bâtiment existant en salle polyvalente avec création d’une halle couverte Les·Magnils-Reigniers Maîtrise d’oeuvre pour la démolition, la réhabilitation et l’extension d’un bâtiment existant en salle polyvalente avec création d’une halle couverte PROCÉDURE ADAPTÉE OUV...
Commune des Magnils-Reigniers 85400Les Magnils-Reigniers
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Maîtrise d’oeuvre pour la démolition, la réhabilitation et l’extension d’un bâtiment existant en salle polyvalente avec création d’une halle couverte

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4941154

Date de clôture estimée : 06/11/19
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (17/10/19)
7212626901
SOURCEWEB (19/10/19)
Les·Magnils-Reigniers
Maîtrise d’oeuvre pour la démolition, la réhabilitation et l’extension d’un bâtiment existant en salle polyvalente avec création d’une halle couverte
PROCÉDURE ADAPTÉE OUVERTE
1. Objet du marché : marché de maîtrise d’oeuvre pour la démolition, la réhabilitation et l’extension d’un bâtiment existant en salle polyvalente avec création d’une halle couverte sur la commune des Magnils-Reigniers (85).
Opération n° AF28SPL.
2. Maître d’ouvrage : commune des Magnils-Reigniers, 16, rue de l'Église, 85400 Les Magnils-Reigniers. Tél. 02 51 97 76 04.
Représentant du pouvoir adjudicateur : M. Nicolas Vannier en qualité de maire.
Adresse du profil acheteur : https://www.marches-securises.fr
3. Assistant à maîtrise d’ouvrage : Agence de Services aux Collectivités Locales de Vendée, 33, rue de l’Atlantique, CS 80206, 85005 La Roche-sur-Yon cedex.
Tél. 02 51 44 90 00.
Personne chargée du dossier : M. David Giraudeau.
4. Procédure de passation : procédure adaptée ouverte (articles R.2123-1, R.2131-12, R.2172-1 et L.2123-1 du Code de la commande publique).
5. Montant estimatif des travaux : 475 750 euros HT (compris VRD).
6. Composition de l’équipe/compétences requises : participation réservée à une profession particulière.
Composition de l’équipe : architecte, économiste, BET Structure, BET Fluides, paysagiste et OPC.
7. Conditions de participation et critères d’attribution : les conditions de participation (candidature) et les modalités de leur vérification sont précisées aux
articles 4.2 et 5.1 du règlement de consultation.
Choix de l’offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés de jugement des offres énoncés à l’article 5.2 du règlement de consultation.
8. Modalités de retrait des documents de consultation : le dossier est à télécharger sur le site https://www.marches-securises.fr
9. Date et modalités de remise des plis : les plis devront parvenir avant le 6 novembre 2019 à 12 h 00 sur le site : https://www.marches-securises.fr Ils devront respecter les exigences figurant sur le règlement de consultation. La remise des plis par voie électronique est obligatoire.
10. Nombre de candidats admis à l’éventuelle audition : 3. Il est précisé que le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’organiser une audition avec les 3 candidats (sous réserve d’un nombre suffisant de candidat) ayant obtenu les meilleures notes à l’issue d’un premier classement, au vu des critères de jugement des offres.
11. Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.
12. Services où les renseignements peuvent être obtenus :
https://www.marches-securises.fr
13. Date d'envoi de l'avis à la publication : le 15 octobre 2019.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous