Avis de marché - Avis n° 26-90088 du 17/09/2026
Département(s) de publication : 971
Annonce n° 26-90088
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GHT DE LA GUADELOUPE, Direction des achats (Cellule des marches)
Correspondant : M. SIOUNANDAN Eric, expert travaux
Adresse : Pôle logistique du CHUG – Terrasson, 97139 ABYMES
Coordonnées :
Téléphone : +590 934811
Courriel : Sam@ght-guadeloupe.fr
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr/
Section 2 - Description du marché
Objet du marché : TRAVAUX D'ÉTANCHÉITÉ & REMPLACEMENT DES TERRASSES DECK Lot n° 1 : Travaux d'étanchéité | Lot n° 2 : Remplacement des terrasses deck
Lieu d'exécution et de livraison :Centre Hospitalier de Capesterre-Belle-Eau (CHCBE) Saint Sauveur Bananier, 97130 Capesterre-Belle-Eau
Section 3 - Caractéristiques du marché
Caractéristiques principales : Voir CCTP
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Voir CCTP
Refus des variantes.
Section 5 - Conditions relative au marché
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Section 6 - Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
Section 7 - Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Section 8 - Mode de passation du marché
Type de procédure : procédure adaptée
Section 10 - Conditions de délai
Section 11 - Autres renseignements
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2600043
Renseignements complémentaires : Mise à disposition du DCE : Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable gratuitement et en libre accès sur la plate-forme : https://marches.maximilien.fr/page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=945205&orgAcronyme=a2x Aucune demande d'envoi du DCE sur support physique électronique n'est autorisée. Copie de sauvegarde : Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (CD-ROM, DVD-ROM, clé usb) ou sur support papier. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention « copie de sauvegarde », ainsi que le nom du candidat. Date et heure limites de réception : 19/10/2026 12h00 heures locales du pouvoir adjudicateur soit 18h00 heure de la plateforme Maximilien (Heure de Paris) Visites obligatoires (Voir DCE)
Section 13 - Renseignements relatifs aux lots
Possibilité de présenter une offre pour un lot
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots
Possibilité de présenter une offre pour l'ensemble des lots
Date d'envoi du présent avis à la publication : 17/09/2026