Centrale des marchés
GARDIENNAGE DES INSTALLATIONS DE L'AEROPORT "GUADELOUPE PÔLE CARAÏBES". Les lieux objet de la mission visée de surveillance et de sécurité des biens et des personnes sont répertoriés co GARDIENNAGE DES INSTALLATIONS DE L'AEROPORT "GUADELOUPE PÔLE CARAÏBES". Les lieux objet de la mission visée de surveillance et de sécurité des biens et des personnes sont répertoriés co gardiennage...
CCI Point a Pitre 97139Les Abymes 0590902187
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

GARDIENNAGE DES INSTALLATIONS DE L'AEROPORT "GUADELOUPE PÔLE CARAÏBES". Les lieux objet de la mission visée de surveillance et de sécurité des biens et des personnes sont répertoriés co

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 270731

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/10/12)
12-196953
Avis de marché
Département de publication : 971
Annonce No 12-196953
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CCI Point a Pitre.
 Correspondant :  Colette KOURY, aéroport Pointe-À-Pitre Le Raizet Morne Mamiel 97139 Abymes, tél. : 05-90-93-76-00, télécopieur : 05-90-90-21-87, adresse internet : http://www.pointe-a-pitre.cci.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : gardiennage des installations de l'aeroport "guadeloupe pôle caraïbes".
Lieu d'exécution : abymes.

Caractéristiques principales : 
les lieux objet de la mission visée de surveillance et de sécurité des biens et des personnes sont répertoriés comme suit : - surveillance des parcs autos : Parvis parcs autos, Parc autos P1, Parc autos P2, Parc autos VIP - gestion anti intrusion des sorties "A" et "B" de la salle livraison bagages - surveillance et contrôle de l'accès de la route de service intérieure Nord/Sud . Marché ordinaire unique . Des prestations supplémentaires ou alternatives sont définies au cahier des charges

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
le marché débutera à compter de la notification du contrat
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix forfaitaires et prix unitaires. Modalités de variation des prix : Révision Périodique. Annuelle. Une avance de 20,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Budget concession aéroport.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail ; Copie de l'extrait du casier judiciaire, des pièces d'identité de la gérance, de la co gérance, de l'encadrement du candidat et des associés éventuels Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ; Chiffre d'affaires 2010 et 2011 pour des activités de gardiennage d'au moins 250 000 euro(s) (H.T.) Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de meme nature ; Certificats de qualification professionnelle et/ou de qualité : Copie des attestations de certification ou tout document permettant de juger de l'existence d'une telle démarche en matière de Qualité de service, maîtrise des processus de réalisation des prestations. Lettre de référene de clients att.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 novembre 2012, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 12PA04.

Renseignements complémentaires : les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Dossier de consultation gratuit. Les éléments suivants du dossier de consultation ne sont pas disponibles par voie électronique : Le carnet des plans du site. Ils peuvent etre demandés à l'adresse d'obtention des documents mentionnée en annexe. Les prestations comportent les conditions d'exécution suivantes : Conformément aux dispositions de l'accord du 05 mars 2002 (arreté d'extension J.O du 30/12/2002, le titulaire du présent marché, relevant des activités classées sous le code APE 87- 08, est informé qu'il devra procéder à la reprise du personne en poste dans le cadre du précédent marché (liste du personnel et qualification jointe au Dce). Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Appréciation des candidatures : La sélection des candidats se fera sur les critères suivants : 1/ Capacité technique et financière à pouvoir réaliser les prestations visées, notamment justifier d'un chiffre d'affaires annuel 2010 pour des activités de gardiennage d'au moins : 250 000,00 euro(s) (H.T.) pour le lot. 2/ Capacité matérielle à pouvoir réaliser les prestations visées, notamment les équipements de protection individuels et les moyens de déplacement sur site dont ils disposent 3/ Qualification (notamment les agréments spécifiques des prestations et les CQP du personnel et des gérants) et les références du candidat. L'heure de dépôt des dossiers de candidatures correspond à l'heure locale de Guadeloupe (fuseau utc gmt - 4h) . Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématerialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie papier. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Le fuseau horaire de référence sera celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent etre transmis sont les suivants : Les candidats transmettront leurs réponses dans les formats identiques à ceux des documents constituant le Dossier de Consultation des Entreprises (Dce). Le niveau minimum de signature électronique exigé des candidats est le Niveau II (équivalent classe 3) de la PRIS V1 (Politique de Référencement Intersectoriel de Sécurité). Le certificat de signature utilisé doit etre référencé sur la liste disponible à l'adresse suivante : http://www.entreprises.minefe.gouv.fr/certificats/. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Il est conseillé aux candidats de soumettre leurs documents à un anti-virus avant envoi. Les fichiers doivent etre nommés en respectant les memes libellés du DCE. La transmission d'une copie de sauvegarde est autorisée en référence aux articles 6, 7 et 8 de l'arreté du 14/12/2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation de marchés publics.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 octobre 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : .
 chambre de Commerce et d'industrie des Iles de Guadeloupe Secrétariat de la Présidence Hôtel Consulaire Rue Félix Eboué 97159 Pointe-à-Pitre Cedex, adresse internet : http://www.pointe-a-pitre.cci.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : .
 Correspondant :  J-C Hodebar, chambre de Commerce et d'industrie des Iles de Guadeloupe Aéroport Pointe-À-Pitre Le Raizet Service Passage Morne Mamiel 97139 Abymes, tél. : 05-90-21-15-92, télécopieur : 05-90-21-14-16.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : .
 Correspondant :  Tél 0 590 211 431, chambre de Commerce et d'industrie des Iles de Guadeloupe Aéroport Pointe-À-Pitre Le Raizet Cellule des Marchés Publics Morne Mamiel 97139 Abymes Marchepublic@Aeroport.Gp.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : .
 chambre de Commerce et d'industrie des Iles de Guadeloupe Aéroport Pointe-À-Pitre Le Raizet Direction Aéroport Morne Mamiel 97139 Abymes, adresse internet : http://pointe-a-pitre.cci.marcoweb.fr.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00