Centrale des marchés
Marchés de travaux pour la réalisation d'un EHPAD de 44 lits et 6 places au Vigan - Relance du lot 10 'serrurerie' Marchés de travaux pour la réalisation d'un EHPAD de 44 lits et 6 places au Vigan - Relance du lot 10 'serrurerie' adresse : 442 Rue Georges Besse designation : SEGARD ville : Nimes cedex 01...
SEGARD 30035Nîmes
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marchés de travaux pour la réalisation d'un EHPAD de 44 lits et 6 places au Vigan - Relance du lot 10 'serrurerie'

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2655332

Date de clôture estimée : 13/03/17
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (21/02/17)
17-25569
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 30
Annonce No 17-25569
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEGARD.
 Correspondant : Mme DECAUDIN Catherine, Directrice, 442 Rue Georges Besse 30035 Nimes Cedex 01.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://segard.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.

Objet du marché : marchés de travaux pour la réalisation d'un EHPAD de 44 lits et 6 places au Vigan -
Relance du lot 10 "serrurerie"
.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : le Vigan, 30120.
Code NUTS : |FR812|.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marchés de travaux pour la réalisation d'un EHPAD de 44 lits et 6 places au Vigan -
Relance du lot 10 "serrurerie".
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'utiliser les dispositions de l'article 30.i.7 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics pour la réalisation de prestations similaires à celles du marché initial.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 27 mars 2017.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5 % sera appliquée sur chaque acompte. Elle couvrira les réserves à la réception des travaux, ainsi que celles qui seraient formulées pendant le délai de garantie. Le représentant du pouvoir adjudicateur n'accepte pas qu'une caution personnelle et solidaire remplace l'application de la retenue de garantie. La retenue de garantie pourra être remplacée par une garantie à première demande au gré du titulaire.
une avance est accordée à l'entrepreneur titulaire dans les conditions fixées par la réglementation en vigueur, sauf renonciation expresse par le titulaire du marché, dans l'acte d'engagement. Le versement de cette avance est conditionné par la constitution d'une garantie à première demande d'un montant équivalent à la dite avance. Cette garantie à première demande sera restituée à la fin de la résorption de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financements : autofinancement, emprunts et subventions.
paiement : Selon les dispositions des articles 114 et suivants du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Les règlements seront effectués par virement bancaire à 50 jours, comptés à partir de la réception de la demande de règlement par la maîtrise d'œuvre.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques et financières conformément à l'article 5.1.2 du règlement de la consultation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
les documents à produire à l'appui des candidatures sont listés à l'article 3.2.1 du règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 60 %;
     - prix de la prestation : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 mars 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 563-20bis.

Renseignements complémentaires : la SEGARD (Société d'aménagement et d'equipement du Gard) intervient en qualité de mandataire du Centre Hospitalier du Vigan.
Durée du marché: le délai d'exécution global des travaux proprement dit est de 20 mois (y compris période de préparation) à compter du 20 janvier 2016, date de démarrage des travaux.
le délai d'exécution propre au lot 10 s'insèrent dans ce délai d'ensemble, conformément au planning prévisionnel d'exécution.
Visite du site: les candidats doivent obligatoirement effectuer une visite des lieux d'exécution du marché dans les conditions suivantes : prendre rendez-vous au préalable auprès de m. Cambon au 06.71.63.11.72. Les visites auront lieu sur rendez-vous exclusivement les mercredi 1er et 8 mars 2017 à 11 heures sur site. À l'issue de cette visite obligatoire, les entreprises signeront sur place un registre de visite.
le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier conformément à l'article 1.1 du règlement de la consultation.
conditions de retrait du dossier de consultation: le DCE est dématérialisé sur le site: https://segard.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_vNT8UuKb7Z. Il est également disponible sous forme papier à la SEGARD - 442 rue Georges Besse - 30035 Nîmes Cedex 01. Il est demandé de commander au préalable le dossier par mail : celine.albouy@lasegard.com.
conditions de remise des offres : Les offres, remises sous forme papier, devront parvenir en recommandé avec avis de réception ou être remises contre récépissé à l'adresse suivante : SEGARD - 442 Rue Georges Besse - 30035 NIMES Cedex 1. Les offres peuvent être remises sous forme dématérialisée conformément aux prescriptions du règlement de la consultation sur le site: https://segard.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_vNT8UuKb7Z.
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : SEGARD - céline ALBOUY- tél : 04.66.38.62.96; celine.albouy@lasegard.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 février 2017.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères - cS 88010 30941 Nîmes Cedex 09, tél. : 04-66-27-37-00, courriel : greffe.tanimes@juradm.fr, télécopieur : 04-66-36-27-86.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges boulevard Paul Peytral 13282 Marseille Cedex 20.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères - cS 88010 30941 Nîmes Cedex 09, tél. : 04-66-27-37-00, courriel : greffe.tanimes@juradm.fr, télécopieur : 04-66-36-27-86.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 10. -
serrurerie
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous