Centrale des marchés
Marchés de travaux pour la réfection à l'identique de l'école du delta au Teich (33) Marchés de travaux pour la réfection à l'identique de l'école du Delta au Teich adresse : Rue Robert CaumontImmeuble P url : http://www.lasoderec.com mel : ssonrel@lasoderec.com corresponda...
COBAS représentée par la SODEREC 33049Bordeaux Cedex ssonrel@lasoderec.com
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Marchés de travaux pour la réfection à l'identique de l'école du delta au Teich (33)

Marché public ou privé
Référence du marché : 6003244

Date de clôture estimée : 07/05/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (12/04/21)
21-41536
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 33
Annonce No 21-41536
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COBAS représentée par la SODEREC.
 Correspondant : sonrel Sébastien, rue Robert Caumont Immeuble P 33049 Bordeaux Cedex, courriel : ssonrel@lasoderec.com adresse internet : http://www.lasoderec.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-securises.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques, Éducation.

Objet du marché : marchés de travaux pour la réfection à l'identique de l'école du Delta au Teich.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45210000 - IA27.
Lieu d'exécution : rue Claude Laymand, 33470 Le Teich.
Code NUTS : FRI12.

Caractéristiques principales : 

l'opération porte sur la réfection à l'identique d'une partie de l'école du Delta, située sur la commune du Teich. En 2012, l'école a fait l'objet d'une opération de réhabilitation et d'extension. La partie rénovée a été partiellement détruite suite à incendie en septembre 2019. La COBAS et la Ville du Teich souhaitent remettre en état l'école sinistrée sans modification par rapport au projet originel.
L'Opération se déroulera sur une partie inoccupée de l'école. Les zones de l'école qui n'ont pas été impactées par le sinistre accueillent toujours les élèves. Aussi l'opération se déroulera en lien immédiat avec l'école en activité
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : il s'agit d'une réfection à l'identique des zones suivantes :
-Une partie de la cour de récréation,
-La salle polyvalente,
-La bibliothèque,
-Deux salles d'activités,
-Deux classes,
-La salle du RASED,
-Les locaux des enseignants,
-Le réfectoire.
L'Ensemble de la zone impactée est construite en simple rez-de-chaussée avec des accès directs et différenciés des élèves, sur les rue Claude Laymand et rue Saint-Louis.
La surface de la zone impactée est de l'ordre de 1300 mètres carrés, compris espaces extérieurs.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : le marché fait l'objet d'une retenue de garantie correspondant à la garantie de parfait achèvement prévue à l'article 44 du CCAG et à l'article 9.5 du présent CCAP. Cette retenue a pour objet de couvrir la levée des réserves dont est assortie la réception des ouvrages, ainsi que la réparation des désordres apparus pendant le délai de garantie.
Cette retenue de garantie est prélevée par fraction sur chacun des versements au titre du marché et de ses modifications en cours d'exécution, et à hauteur de 5% de ces versements.
La retenue de garantie pourra toutefois être remplacée, à la demande du titulaire, par une garantie à première demande d'un montant de 5% du marché initial, dans les conditions prévues par le code de la commande publique. Elle ne pourra pas être remplacée par une caution personnelle et solidaire.
La libération des sûretés ne pourra être effectuée qu'à l'expiration du délai de garantie de l'ensemble des travaux, éventuellement prolongé.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : assurances
Paiement : Les règlements seront effectués par virement, le paiement (date du virement) devant intervenir dans les délais suivants :
-Pour les acomptes : 30 jours à compter de la date effective de réception par le maître d'œuvre du projet de décompte, et au plus tôt le premier jour du mois m+1 pour les prestations exécutées au cours du mois m ;
-Pour le solde : 30 jours à compter de la date de réception par le mandataire du maître d'ouvrage du décompte général revêtu de la signature du titulaire, avec ou sans réserve, ou à défaut d'une telle réception, à compter du 46e jour suivant la notification du décompte général faite au titulaire.
Le non-respect de ces délais donnera lieu au versement d'intérêts moratoires au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points
Par ailleurs, une indemnité forfaitaire de 40 euros pour frais de recouvrement sera également versée.
Si le marché est conclu avec un groupement de cotraitants solidaires, les paiements seront versés sur un compte unique, et le comptable assignataire auprès duquel serait pratiquée la saisie-arrêt du chef d'un des cotraitants retiendra sur les prochains paiements au titre du marché l'intégralité de la somme pour sûreté de laquelle cette saisie-arrêt a été faite.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le titulaire du marché de travaux sera un opérateur unique ou un groupement solidaire. En cas de candidature d'un groupement conjoint, sa transformation en groupement solidaire, nécessaire à la bonne exécution du marché de travaux, sera exigée après
L'Attribution du marché. Le pouvoir adjudicateur exige que le groupement soit solidaire car les membres du groupement
Doivent assumer la responsabilité globale de la prestation tant sur le plan technique (études techniques et d'exécution) que
D'Un point de vue temporel en organisant et coordonnant leurs tâches pour respecter les délais de l'opération.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : les critères de sélection des candidatures sont définis dans le règlement de la consultation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 mai 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DELTA TVX.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est intégralement disponible sur le profil d'acheteur https://www.lasoderec.com rubrique
"Marchés en cours".

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats devront impérativement adresser leur offre par voie électronique.
Les offres devront être déposées avant les date et heure limites sur le profil acheteur. L'offre sera alors transmise sous format .doc, .pdf, .xls, ou sous tout autre format dès lors qu'il est accompagné du logiciel de lecture correspondant.
Le DPGF devra être remise au format .xls
La taille maximum de l'ensemble des fichiers pouvant être transmis est de 1 Giga octets.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 avril 2021.

Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet CS 21490 33063 Bordeaux Cedex, courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr adresse internet : http://www.bordeaux.tribunal-administratif.fr.

Organe chargé des procédures de médiation : tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet CS 21490 33063 Bordeaux Cedex, courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr adresse internet : http://www.bordeaux.tribunal-administratif.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet CS 21490 33063 Bordeaux Cedex, courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr adresse internet : http://www.bordeaux.tribunal-administratif.fr.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) A. - installations et entretien de chantier / vrd / gros-œuvre.
Gestion des installations et entretien de chantier / vrd / gros-œuvre / démolition
Durée :  6 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45262522
Objets supplémentaires : 45111000.
Mots descripteurs : Démolition, Gros œuvre, Voirie et réseaux divers

Lot(s) B. - charpente bois / bardage / couverture / menuiseries extérieures bois.
Reprise charpente bois existante et couverture tuiles / reprise de bardage et menuiseries extérieures
Durée :  6 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45261000.
Mots descripteurs : Bardage, Charpente, Couverture, Menuiserie

Lot(s) C. - menuiseries intérieures / plâtrerie / acoustique / peinture / finitions / signalétique / revêtements de sols et de murs.
Réfection second œuvre des espaces intérieurs
Durée :  6 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45410000
Objets supplémentaires : 45421000
44112200
44810000.
Mots descripteurs : Menuiserie, Plâtrerie, Revêtements de sols, Revêtements muraux

Lot(s) D. - electricité / alarme.
Reprises Cfo Cfa de l'ensemble des zones impactées par le sinistre
Durée :  6 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45310000.
Mots descripteurs : Alarme, Electricité (travaux)

Lot(s) E. - cvps.
Reprises chauffage, ventilation et plomberie de l'ensemble des zones impactées par le sinistre
Durée :  6 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45330000
Objets supplémentaires : 45331000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Plomberie (travaux), Ventilation
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous