Centrale des marchés
marché de contrôle technique pour la réfection partielle de l'école du delta sur la commune du teich Marché de contrôle technique pour la réfection partielle de l'école du Delta sur la commune du Teich correspondant : SONREL Sébastien mel : ssonrel@lasoderec.com url : http://www.lasoderec.c...
COBAS représentée par la SODEREC 33049Bordeaux ssonrel@lasoderec.com
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Marché de contrôle technique pour la réfection partielle de l'école du delta sur la commune du teich

Marché public ou privé
Référence du marché : 5637273

Date de clôture estimée : 16/10/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (25/09/20)
20-83119
Avis de marché

Département(s) de publication : 33
Annonce No 20-83119
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COBAS représentée par la SODEREC.
 Correspondant : sonrel Sébastien, rue Robert Caumont, Immeuble P 33049 Bordeauxcourriel : ssonrel@lasoderec.com adresse internet : http://www.lasoderec.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-securises.fr.

Objet du marché : marché de contrôle technique pour la réfection partielle de l'école du Delta sur la commune du Teich.
Lieu d'exécution et de livraison: rue Claude Laymand, 33470 Le Teich.

Caractéristiques principales : 
l'opération porte sur la réfection à l'identique de l'école du Delta, située sur la commune du Teich. En 2012, l'école a fait l'objet d'une opération de réhabilitation et d'extension. La partie réhabilitée a été partiellement détruite suite à incendie en septembre 2019. La COBAS et la Ville du Teich souhaitent remettre en état l'école sinistrée sans modification par rapport au projet originel.
Les zones de l'école qui n'ont pas été impactées par le sinistre accueillent toujours les élèves. Aussi l'opération se déroulera en lien immédiat avec l'école en activité.
Il s'agira d'une réfection à l'identique des zones suivantes : une partie de la cour de récréation, la salle polyvalente, la bibliothèque, deux salles d'activités, deux classes, la salle du RASED, les locaux des enseignants, le réfectoire et les locaux de l'office.
L'Ensemble de la zone impactée est construite majoritairement en simple rez-de-chaussée avec des accès directs, et différenciés des élèves, sur les rue Claude Laymand et rue Saint-Louis.
La surface utile de la zone impactée est de l'ordre de 1300 mètres carrés. Elle sera précisément identifiée dans le cadre de la prestation objet de la présente consultation
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché de contrôle technique prévu pour cette opération comporte les missions suivantes, définies par le cahier des clauses techniques générales applicables aux marchés publics de contrôle technique (décret no 99-443 du 28 mai 1999) : l, s, P1, f, le, hand + attestation Hand + vérification des installations électriques.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : fonds propres

Paiements : Les règlements seront effectués par virement, le paiement (date du virement) devant intervenir dans les délais suivants :
Pour les acomptes : 30 jours à compter de la réception par le mandataire du maître d'ouvrage du projet de décompte, ou à compter de sa date d'exigibilité si le projet de décompte est reçu antérieurement à cette dernière ;
Pour le solde : 30 jours à compter de la notification au titulaire du décompte général et de l'état du solde.
Le défaut de paiement dans ce délai fait courir des intérêts moratoires au bénéfice du titulaire. Le taux des intérêts moratoires est le taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points.
Tout retard de paiement donnera également lieu au versement d'une indemnité forfaitaire de 40 euros.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire.
Le pouvoir adjudicateur exige que le groupement soit solidaire car la mission de contrôle technique est une mission transversale, sans élément dissociable ou isolable et pour laquelle la solidarité des membres du groupement est nécessaire à la bonne exécution de la prestation.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 octobre 2020, à 12 heures.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : l'offre sera alors transmise sous format "Word", "PDF", ou sous tout autre format accompagné du logiciel de lecture correspondant.
Dans le cas où le candidat souhaite remettre une copie de sauvegarde au pouvoir adjudicateur sur support physique électronique (cd-rom, dvd-rom, clé USB ou bien sur support papier), il la mettra dans un pli cacheté portant la mention " Réfection à l'identique de l'école du Delta sur la commune du Teich - marché de contrôle technique - copie de sauvegarde " ainsi que l'identité et les coordonnées du candidat (mandataire en cas de groupement). Cette copie est à adresser à la Soderec à l'adresse suivante : rue Robert Caumont - immeuble P - 33049 Bordeaux Cedex.
Dans tous les cas, l'offre (et la copie de sauvegarde éventuelle) doit parvenir à destination avant la date et l'heure limites figurant dans l'avis d'appel à concurrence.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est mis à disposition sur le profil d'acheteur www.lasoderec.com rubrique " marchés en cours ".

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats ont l'obligation de remettre leur offre par voie dématérialisée, sur la plateforme d'acheteur www.lasoderec.com rubrique " marchés en cours ".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 septembre 2020.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous