A proximité de Le Rheu 35653 Ille Et Vilaine
Acheteur : INRAE
ISABELLE DHE - DIRECTRICE DES SERVICES D'APPUI
35653 Le Rheu
  Reste 32 jours - Date de clôture estimée : 11/07/2025  
Secteurs d'activité
Services d'architecture , services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection.

Maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation du laboratoire du site INRAE de Saint-Gilles

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 06/06/2025
BOAMP - 25-64209
Avis de marché - Avis n° 25-64209 du 06/06/2025
Avis de marché
Département(s) de publication : 35
Annonce n° 25-64209
Services

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : INRAE Centre Bretagne-Normandie
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 18007003900276
Ville : Le Rheu
Code postal : 35653
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 35
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr
Identifiant interne de la consultation : INRAE-2025-BN-12
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Isabelle DHE - Directrice des Services d'Appui
Adresse mail du contact : achats-marches-bretagne-normandie@inrae.fr
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 11/07/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Exigée
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Critère 1 - Prix (30%) Critère 2 - Valeur technique (60%) Sous-critère 2.1 - L'adéquation des moyens humains avec le programme (10%) ; Sous-critère 2.2 - La pertinence des prestations similaires présentées par le candidat (10%) ; Sous-critère 2.3 - La méthodologie présentée pour assurer les prestations de chaque élément de mission (20%) ; Sous-critère 2.4 - La compréhension du projet, de ses contraintes et de ses enjeux (20%) ; Critère 3 - Démarche environnementale (10%) ; Sous-critère 3.1 - Les mesures en faveur d'une démarche écoresponsable (5%) ; Sous-critère 3.2 - La prise en compte des enjeux environnementaux (5%).
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation du laboratoire du site INRAE de Saint-Gilles
Code CPV principal - Descripteur principal : 71000000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation du laboratoire du site INRAE de Saint-Gilles.
Lieu principal d'exécution du marché : Saint-Gilles 35590
Durée du marché (en mois) : 38
Valeur estimée (H.T.) : 100000.0 euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation de visite, en annexe au règlement de la consultation, correctement complétée. Pour prendre rendez-vous contacter : Anne-Cécile DELATER : 06 16 41 13 96 - anne-cecile.delater@inrae.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 06/06/2025