Centrale des marchés
Travaux d'extension du réseau d'assainissement collectif des eaux usées Avenue du Stade au Puy Sainte Réparade Travaux d'extension du réseau d'assainissement collectif des eaux usées Avenue du Stade au Puy Sainte Réparade travaux d'extension du réseau d'assainissement collectif des eaux usées Avenue du stad...
Ville du Puy-Sainte-Réparade 13610Le Puy-Sainte-Réparade dgs@mairie-lepuysaintereparade.fr 0442619587
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux d'extension du réseau d'assainissement collectif des eaux usées Avenue du Stade au Puy Sainte Réparade

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 673820

Date de clôture estimée : 24/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (23/04/13)
13-74364
SOURCEWEB (24/04/13)
Avis de marché
Département de publication : 13
Annonce No 13-74364
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville du Puy-Sainte-Réparade.
 Correspondant : Mme chelaghemdib laetitia, dgs, avenue des Anciens Combattants 13610 Le Puy Sainte Reparadetél. : 04-42-61-82-36télécopieur : 04-42-61-95-87courriel : dgs@mairie-lepuysaintereparade.fr adresse internet : http://www.ville-lepuysaintereparade.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.

Objet du marché : travaux d'extension du réseau d'assainissement collectif des eaux usées avenue du stade au Puy-Sainte-Réparade.

Caractéristiques principales : 
la présente consultation concerne les travaux d'extension du réseau d'eaux usées de la Commune du Puy-Sainte-Réparade. Lieu d'exécution : avenue du stade
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux comprennent : - la pose de 200 mètres de collecteur eu pvc 200 mm, - la réalisation de 6 regards de visite de diamètre 800 mm et 1000 mm, - la pose de deux dispositifs d'introduction de torpille, - la réalisation de huit branchements assainissement DN 125 mm et DN 160 mm.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
les délais d'exécution des travaux sont laissés à l'initiative du candidat qui devra les préciser à l'acte d'engagement, sans toutefois dépasser les délais plafonds correspondants

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 55 %;
     - valeur technique : 30 %;
     - délai d'exécution : 15 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 mai 2013, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2013BAASS003.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation contient les pièces suivantes : Le règlement de la consultation (R.C.) l'acte d'engagement (A.E.) et ses annexes Le cahier des clauses administratives particulières (C.C.A.P.) Le cahier des clauses techniques particulières (C.C.T.P.) et ses documents annexés Le bordereau des prix unitaires Le détail estimatif Le dossier de consultation est remis gratuitement sous format papier à chaque candidat qui en fait la demande par écrit auprès de : Commune du Puy-Sainte-Réparade Hôtel de ville Direction générale des services avenue des Anciens combattants 13610 Le Puy-Sainte Réparade télécopieur : 04 42 61 95 87 Le dossier de consultation des entreprises est également disponible en téléchargement sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics www.klekoon.com. Les candidats peuvent aussi demander la transmission du dossier de consultation ainsi que d'éventuels documents complémentaires par voie électronique. Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande écrite à : Renseignement(S) administratif(s) : Commune du Puy Sainte Réparade Hôtel de Ville Direction Générale des Services 13610 le puy sainte reparade Renseignement(S) technique(s) : Commune du Puy Sainte Réparade Hôtel de Ville 13610 le puy sainte reparade M. Philippe ROLLINGER Les candidats pourront également transmettre leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : http://www.klekoon.com. Une réponse sera alors adressée à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres. Il ne sera répondu à aucune question orale, ni donné aucune réponse oralement.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats transmettent leur offre sous pli cacheté portant les mentions : Offre pour : Travaux d'extension du réseau d'eaux usées avenue du Stade ne pas ouvrir Ce pli devra : - parvenir à destination avant la date et l'heure limites de réception des offres indiquées sur la page de garde du présent document. - s'il est envoyé par la voie postale, être expédié par pli recommandé avec avis de réception postal, Ou - être remis en mains propres contre récépissé aux jours et heures d'ouverture (LUNDI de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 MARDI de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 MERCREDI de 8h30 à 12h fermé l'après midi JEUDI de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 VENDREDI de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 SAMEDI de 9h à 12h) De même, les offres acheminées par porteur (exemple : Chronopost, ups, fedex, coursier ) doivent impérativement être déposées à l'accueil de la mairie du Puy-Sainte-Réparade (Hôtel de Ville avenue des anciens combattants - 13610 Le Puy-Sainte-Réparade), afin de déterminer avec précision les date et heure de réception. Les plis qui seraient remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites précitées ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus, ils seront renvoyés à leurs auteurs. Il est précisé que c'est la date de réception du pli par les services de la commune qui est prise en compte et non le cachet de la poste. Les offres sont acheminées sous la seule responsabilité des candidats et à leur frais. Transmission électronique Le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des documents par voie papier mais accepte les plis adressés par voie électronique à l'adresse suivante : http://www.klekoon.com. Le choix du mode de transmission est irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à tous les documents transmis au pouvoir adjudicateur.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 avril 2013.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00