Centrale des marchés
Relance des lots 2, 3 et 4 du marché relatif à la réhabilitation du 58, rue Danton de la ville du Pré Saint-Gervais en maison des médecins Relance des lots 2, 3 et 4 du marché relatif à la réhabilitation du 58, rue Danton de la ville du Pré Saint-Gervais en maison des médecins relance des lots 2, 3 et 4 du marché relatif à la réhabili...
Ville du Pré Saint-Gervais 93310Le Pré-Saint-Gervais service.achat@villedupre.fr 0148401013
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Relance des lots 2, 3 et 4 du marché relatif à la réhabilitation du 58, rue Danton de la ville du Pré Saint-Gervais en maison des médecins

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 668146

Date de clôture estimée : 10/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (19/04/13)
BOAMP (18/04/13)
13-71137
Avis de marché
Département de publication : 93
Annonce No 13-71137
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville du Pré Saint-Gervais.
 Correspondant : M. Depussay Laurent, Directeur, 84 bis, rue André Joineau 93310 Le Pre-Saint-Gervaistél. : 01-49-42-73-45télécopieur : 01-48-40-10-13courriel : service.achat@villedupre.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.

Objet du marché : relance des lots 2, 3 et 4 du marché relatif à la réhabilitation du 58 de la rue Danton en maison des médecins sur la ville du Pré Saint-Gervais.
Lieu d'exécution et de livraison: 58, rue Danton, 93310 Pré-Saint-Gervais.

Caractéristiques principales : 
la description des prestations et leurs spécifications techniques sont indiquées dans les cahiers des clauses techniques particulières (Cctp) de chaque lot et dans les documents qui lui sont annexés. Une visite de l'hôtel de ville par les candidats est obligatoire avant la date limite de remise des offres. A cette fin, rendez-vous pourra être pris auprès de m. Serurrier au 01 49 42 73 00 (poste 48 84) ou au 01 49 42 73 35
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 19 mai 2013.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prix sont fermes et actualisables, dans les conditions fixées à l'article 4 du CCAP. Les prestations faisant l'objet du présent marché seront réglées par application du prix global et forfaitaire indiqué dans l'acte d'engagement. Les prix comprennent tous les frais afférents à la bonne exécution de la prestation, et notamment le transport, la main-d' uvre, l'outillage, les pro-duits courants, etc.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'offre sera présentée par une entreprise ou par un groupement. En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il se verra contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
chaque candidat doit présenter à l'appui de son offre le dossier suivant : 1. Déclaration d'intention de soumissionner précisant le nom et l'adresse du siège so-cial du candidat (Dc1) dûment complétée et signée ; 2. Déclaration du candidat (Dc2) dûment complétée et signée (en cas de groupement d'entreprise un Dc2 par entreprise) ; 3. Une copie du ou des jugements, en cas de redressement judiciaire ; 4. Attestations d'assurances en cours de validité comportant les montants des garan-ties ; 5. Présentation de références significatives de prestations équivalents réalisées ou en cours de réalisation (au moins 3 références sur les 3 dernières années), indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (nom de la collectivité ou de l'entreprise, nom de la personne référence et ses coordonnées téléphoniques). Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire. (Le prestataire de-vra disposer d'une bonne expérience et des références dans des réalisations simi-laires pour des projets comparables.) Pièces relatives à l'offre proprement dite : 6. L'acte d'engagement (Ae) daté, signé (1 par lot souscrit) et accompagné d'un RIB ou un RIP; 7. La décomposition des prix global et forfaitaire datée et signée (1 par lot) ; 8. Le mémoire technique, comprenant les informations obligatoires précisées à l'article 3 du Règlement de la Consultation.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 50 %;
     - prix : 30 %;
     - délais d'exécution : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 mai 2013, à 11 h 30.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 25-2013.

Renseignements complémentaires : adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consulation) est téléchargeable gratuitement sur : www.klekoon.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les conditions de remise des offres sont détaillées à l'article 4 du présent Règlement de la Consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 avril 2013.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Direction du Patrimoine.
 Correspondant : M. Serrurier Aranud, Directeur,  89, rue André Joineau,  93310 Pré-Saint-Gervais, tél. : 01-49-42-48-84, courriel : arnaud.serrurier@villedupre.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service des marchés et des achats Mairie du Pré Saint-Gervais.
 Correspondant : M. Depussay Laurent, Directeur,  84 bis, rue André Joineau,  93310 Pré-Saint-Gervais, tél. : 01-49-42-73-45, courriel : laurent.depussay@villedupre.fr.

Renseignements relatifs aux lots :  
Lot
2.
 - 
Charpente bois / couverture tuile: Lot relancé pour cause d'infructuosité. La description des prestations et leurs spécifications techniques sont indiquées dans les cahiers des clauses techniques particulières (CCTP) de chaque lot et dans les documents qui lui sont annexés
 
Lot
3.
 - 
Structure métallique / bardage / couverture / bac acier / zinguerie: Lot classé sans suite du précédent marché. La description des prestations et leurs spécifications techniques sont indiquées dans les cahiers des clauses techniques particulières (CCTP) de chaque lot et dans les documents qui lui sont annexés
 
Lot
4.
 - 
Métallerie: Lot classé sans suite du précédent marché. La description des prestations et leurs spécifications techniques sont indiquées dans les cahiers des clauses techniques particulières (CCTP) de chaque lot et dans les documents qui lui sont annexés

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00