Centrale des marchés
Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la requalification et au réaménagement du square Jean Moulin de la ville du Pré Saint-Gervais Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la requalification et au réaménagement du square Jean Moulin de la ville du Pré Saint-Gervais mission de maîtrise d'oeuvre relative à la requalification et a...
Ville du Pré Saint-Gervais 93310Le Pré-Saint-Gervais service.achat@villedupre.fr 0148401013
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la requalification et au réaménagement du square Jean Moulin de la ville du Pré Saint-Gervais

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 171887

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (27/07/12)
12-152716
Avis de marché
Département de publication : 93
Annonce No 12-152716
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville du Pré Saint-Gervais.
 Correspondant : M. Depussay Laurent, Directeur des achats et marchés publics, 84 bis, rue André Joineau, 93310 Le Pre-Saint-Gervais, tél. : 01-49-42-73-45, télécopieur : 01-48-40-10-13, courriel : service.achat@villedupre.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.

Objet du marché : mission de maîtrise d'œuvre relative à la requalification et au réaménagement du square Jean Moulin de la ville du Pré Saint-Gervais.

Caractéristiques principales : 
la mission comprend les éléments de mission de maîtrise d'œuvre : esq, avp, pro, act, visa, det, opc et AOR : 1. L'esquisse (Esq) complétant les documents demandés au titulaire à l'appui de son offre. 2. Les études d'avant-projet (Avp) qui comprennent l'établissement des dossiers et les consultations relevant de la compétence de la maîtrise d'œuvre et nécessaires à l'obtention éventuelle d'autorisations administratives 3. Les études de projet (Pro), fondées sur les études d'avant-projet approuvées par le maître d'ouvrage ainsi que sur les prescriptions de celui-ci ; 4. L'assistance apportée au maître d'ouvrage pour la passation du ou des contrats de travaux (Act), comprenant notamment la rédaction des dossiers de consultation des entreprises ; 5. Le visa des documents des entrepreneurs (Visa) ; 6. La direction de l'exécution du ou des contrats de travaux (Det) ; 7. L'assistance apportée au maître d'ouvrage lors des opérations de réception ainsi que pendant la période de garantie de parfait achèvement (Aor) Une mission supplémentaire : 1. L'ordonnancement, la coordination et le pilotage du chantier (Opc) Le montant prévisionnel des travaux pour la tranche ferme est estimé à 544 905 euro(s) (H.T.) Le présent marché est global, il ne fait l'objet d'aucun allotissement

Durée du marché ou délai d'exécution : .
le marché entrera en vigueur à sa date de notification et sera valable jusqu'à l'achèvement des travaux et les délais de garantie inclus. En application du planning prévisionnel, la date de livraison de l'ouvrage est le mois d'août 2013. Les candidats devront s'engager dans l'acte d'engagement (Ae) sur un délai propre à chaque élément de mission même si un délai maximum est fixé
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'offre sera présentée par un groupement de Maîtres d'œuvre comprenant au moins un architecte paysagiste et un bureau d'études VRD. Le groupement pourra se présenter sous forme conjointe ou solidaire, mais le mandataire devra obligatoirement être solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il se verra contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
les justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans le règlement de la consultation.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique (moyens techniques et humains, méthodologie proposée, échéancier indiqué par le candidat sur lequel il s'engage pour la réalisation de la présente mission ) : 60 %;
     - prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 septembre 2012, à 11 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 36/2012.

Renseignements complémentaires : adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consulation) est téléchargeable gratuitement sur : www.klekoon.com Instance chargée des procédures de recours: Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig 93100 MONTREUIL Tél : 01.49.20.20.00 télécopieur : 01.49.49.20.99 greffe.ta-montreuil@juradm.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
voir le règlement de la consultation (article 6.2).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 juillet 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie du Pré Saint-Gervais.
 Correspondant : M. Regnier Gérard, responsable service espaces publics, 84 bis, rue André Joineau, 93310 Le Pré-Saint-Gervais, tél. : 01-49-42-48-79, télécopieur : 01-49-42-73-30, courriel : gerard.regnier@villedupre.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie du Pré Saint-Gervais.
 Correspondant : M. Depussay Laurent, Directeur des marchés publics, 84 bis, rue André Joineau, 93310 Le Pre-Saint-Gervais, tél. : 01-49-42-73-45, télécopieur : 01-48-40-10-13, courriel : service.achat@villedupre.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous