Centrale des marchés
Marché relatif à l'entretien des vitreries des vitreries intérieures et extérieures des bâtiments de la Ville et du CCAS du Pré Saint-Gervais Marché relatif à l'entretien des vitreries des vitreries intérieures et extérieures des bâtiments de la Ville et du CCAS du Pré Saint-Gervais marché d'entretien des vitreries intérieures et extérie...
Ville du Pré Saint-Gervais 93310Le Pré-Saint-Gervais service.achat@ville-du-pre-saint-gervais.fr 0148401013
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marché relatif à l'entretien des vitreries des vitreries intérieures et extérieures des bâtiments de la Ville et du CCAS du Pré Saint-Gervais

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1048161

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/04/14)
14-56290
Avis de marché
Département de publication : 93
Annonce No 14-56290
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville du Pré Saint-Gervais.
 Correspondant : M. Depussay Laurent, Directeur, 84 bis, rue André Joineau 93310 Le Pre-Saint-Gervaistél. : 01-49-42-73-45télécopieur : 01-48-40-10-13courriel : service.achat@ville-du-pre-saint-gervais.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.

Objet du marché : marché d'entretien des vitreries intérieures et extérieures des bâtiments de la Ville et du CCAS du Pré Saint-Gervais.

Caractéristiques principales : 
le présent marché est un marché de service relatif à l'entretien des vitreries intérieures et des vitreries extérieures des bâtiments gérés par la Ville et le CCAS du Pré Saint-Gervais. Les prestations relatives au présent marché comprennent : Une partie forfaitaire concernant le nettoyage annuel des vitres intérieures et extérieures, verticales, horizontales et inclinées des bâtiments indiqués en annexe du CCATP ; Une partie unitaire concernant le nettoyage ponctuel, sur demande, des vitres désignées dans les bons de commande ; Dans tous les cas, les tarifs du titulaire intègreront la fourniture et l'utilisation de tous les éléments de levage, produits d'entretien, équipements nécessaires à la réalisation des nettoyages. Par nettoyage on entend : lavage, raclage, séchage des vitres, cadres et joints des fenêtres. Le marché est passé pour une période d'un (1) an à compter de la notification du marché. Il pourra être reconduit tacitement dans les mêmes termes, au maximum trois (3) fois, pour une période d'un (1) an. La décision de ne pas reconduire le marché devra être adressée au titulaire par lettre recommandée avec avis de réception au moins un (1) mois avant la date de notification du marché. Celui-Ci n'a pas la possibilité de refuser la reconduction du marché. Les prestations d'entretien seront rémunérées par application d'un prix mixte composé de la manière suivante : - une partie globale et forfaitaire pour ce qui concerne l'entretien annuel des vitreries intérieures et extérieures - une partie unitaire pour ce qui concerne les demandes d'entretien ponctuel. La partie à bons de commandes pourra être exécutée dans la limite du montant défini ci-dessous : - elle est conclue sans montant minimum et avec un montant maximum annuel de 10 000 euro(s) HT
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché comprend une partie globale et forfaitaire pour ce qui concerne l'entretien annuel des vitreries intérieures et extérieures et une partie unitaire pour ce qui concerne les demandes d'entretien ponctuel. La partie à bons de commandes pourra être exécutée dans la limite du montant défini ci-dessous : - elle est conclue sans montant minimum et avec un montant maximum annuel de 10 000 euro(s) (H.T.).

Durée du marché ou délai d'exécution : .
le marché est passé pour une période d'un (1) an à compter de la notification du marché. Il pourra être reconduit tacitement dans les mêmes termes, au maximum trois (3) fois, pour une période d'un (1) an. La décision de ne pas reconduire le marché devra être adressée au titulaire par lettre recommandée avec avis de réception au moins un (1) mois avant la date de notification du marché. Celui-Ci n'a pas la possibilité de refuser la reconduction du marché
Cautionnement et garanties exigés : le ou les prestataires seront dispensés du versement de la retenue de garantie.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'offre sera présentée par une entreprise ou par un groupement. En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il se verra contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
les documents et justificatifs à produire sont indiqués à l'article 3 du Règlement de la Consultation.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - le prix : 45 %;
     - la valeur technique de l'offre : 35 %;
     - les performances en matière du développement durable : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 avril 2014, à 16 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17/2014.

Renseignements complémentaires : adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consulation) est téléchargeable gratuitement sur : www.klekoon.com Le Tribunal territorialement compétent est le Tribunal Administratif de MONTREUIL, sis 7, rue Catherine Puig (niveau 206 rue de Paris) 93 558 Montreuil Cedex. Téléphone : 01 49 20 20 00 Télécopie : 01 49 20 20 99 Télécopie Procédure d'urgence : 01 49 20 20 99 Courriel : greffe.ta-montreuil@juradm.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres, soumises en langue française, devront être impérativement déposées au plus tard le 29 avril, avant 16 heures 30 ou, si elles sont envoyées par courrier, parvenir à destination à cette même date et heure limites. Les dossiers qui seraient remis, ou dont l'avis de réception postale sera délivré après la date et l'heure fixées ci-dessus, ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus. Les offres envoyées par mail ne seront pas acceptées et seront jugées irrecevables. Les offres envoyées par courrier seront adressées par courrier recommandé avec avis de réception ou remises contre récépissé à l'adresse suivante : Hôtel de Ville Service des achats et marchés publics (4e étage) B.P. 104 84 bis rue André Joineau 93311 le pre saint-gervais Cedex indiquant la mention " Procédure adaptée entretien des vitreries ne pas ouvrir ". Conformément à l'article 56-i du Code des marchés publics, la Ville du Pré Saint-Gervais accepte la transmission des offres (documents relatifs à la candidature et offre proprement dite) par voie électronique. Les offres doivent être remises avant le 29 avril à 16h30 sur la plate-forme de dématérialisation de marchés publics de la Ville du Pré Saint-Gervais à l'adresse suivante : www.klekoon.com. Pour répondre à la procédure adaptée sous forme dématérialisée via la plate-forme, la personne habilitée à engager le soumissionnaire doit être : - inscrite sur la plate-forme de gestion des marchés publics accessible à l'adresse suivante : www.klekoon.com ; - titulaire d'un certificat électronique afin de signer sa réponse électronique. Ce certificat n'est pas requis au stade du retrait du dossier mais seulement au moment de la réponse électronique. Pour cela il suffit qu'une personne de l'entreprise ayant le droit d'engager la société se munisse d'un certificat personnel conforme aux exigences de l'article 6 de l'arrêté n. Ecom0620009a du 28 août 2006. C'est alors la.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 avril 2014.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie du Pré Saint-Gervais.
 Correspondant : M. Fanton d'andon,  89, rue André Joineau,  93310 Le Pre St Gervais, tél. : 01-49-42-73-15, courriel : michel.fantondandon@villedupre.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie du Pré Saint-Gervais.
 Correspondant : M. Houillon,  84bis, rue André Joineau,  93310 Le Pre St Gervais, tél. : 01-49-42-73-45, courriel : service.achat@villedupre.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous