Centrale des marchés
974 Marché de travaux nécessaires à la réalisation des voiries et des réseaux de la ZAC Rivière des Galets, située sur la Commune du Port 974 Marché de travaux nécessaires à la réalisation des voiries et des réseaux de la ZAC Rivière des Galets, située sur la Commune du Port marché de travaux nécessaires à la réalisation des voiries ...
SEDRE 97464Saint-Denis Cedex 0262215570
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

974 Marché de travaux nécessaires à la réalisation des voiries et des réseaux de la ZAC Rivière des Galets, située sur la Commune du Port

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 539192

Date de clôture estimée : 25/04/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (27/03/13)
13-52646

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEDRE.
Correspondant : M. le directeur général, 53 rue de Paris 97464 Saint-Denis Cedex tél. : 02-62-94-76-25 télécopieur : 02-62-21-55-70.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Société d'Economie Mixte.

Objet du marché : marché de travaux nécessaires à la réalisation des voiries et des réseaux de la ZAC Rivière des Galets, située sur la Commune du Port. L'opération de travaux est divisée en lots, chaque lot faisant l'objet d'un marché séparé. Marché passé selon la procédure non formalisée dans le cadre de l'ordonnance no2005-649 du 06/06/2005 et du décret no2005-1742 du 30 décembre 2005.

Type de marché de travaux : exécution.

Catégorie de services : 27.

C.P.V. - Objet principal : 45111291.

Lieu d'exécution : zac rivière des galets, 97420 Le Port.

Code NUTS : FR94.

Caractéristiques principales :

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er juin 2013.

Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie qui pourra être remplacée par une caution personnelle et solidaire.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget : Concession zac riviere des galets. Cette opération est financée par la Commune du PORT, le TCO et le FRAFU.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme juridique exigée pour l'attribution du marché est le groupement conjoint ou solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : clause sociale obligatoire d'insertion :
Le marché est soumis à une clause sociale obligatoire sur les lots 1 et 3, selon l'article 4 du décret no2005-1742 du 30/12/2005.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : garantie financière et économique (chiffre d'affaire des trois dernières années ;
Capacité professionnelle et technique (moyens humains et matériels dont dispose le candidat) ;
Références professionnelles des cinq dernières années sur les travaux de même nature.



Situation juridique - références requises .

- Formulaire Dc1, Lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat (Attention : une simple attestation sur l'honneur de la personne déclarant être habilitée à engager le candidat n'est pas acceptée. Le justificatif doit être probant, comme par exemple un extrait k-bis pour le gérant, et éventuellement les statuts, si la personne habilitée ne figure pas dans l'extrait k-bis : une délégation de pouvoir...) ;
- autres renseignements demandés : - l'attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle, en cours de validité.



Capacité économique et financière - références requises : - Formulaire Dc2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
- déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
le candidat pourra prouver sa capacité financière par tout autre document considéré comme équivalent par le maître de l'ouvrage s'il est objectivement dans l'impossibilité de produire l'un des renseignements demandés relatifs à sa capacité financière.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises :
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché ;
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
Si, pour justifier de ses capacités, le candidat souhaite faire prévaloir les capacités professionnelles, techniques et financières d'un autre intervenant quel qu'il soit (sous-traitant notamment), il devra produire les pièces relatives à cet intervenant. Il devra également justifier qu'il disposera des capacités de cet intervenant pour l'exécution du marché.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations : 40 % ;
- valeur technique : 60 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : appel d'offres ouvert.

Date limite de réception des offres : 25 avril 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le DCE est uniquement disponible sur format papier.
Le règlement de la consultation et présent avis d'appel public à la concurrence peuvent être consultés à l'adresse internet de la SEDRE http://www.sedre.fr sous la rubrique " appel d'offres ".
Un exemplaire du dossier de consultation des entreprises est remis à chaque candidat après demande par télécopie, par lettre en temps utile à l'adresse ci-dessous :
Repro-Service
14, rue des manguiers
97400 Saint-Denis
Tél : 02 62 21 65 29 / télécopieur : 02 62 21 55 65
La transmission par voie électronique du Dossier de Consultation des Entreprises n'est pas autorisée.
Le dossier de consultation est remis moyennant un chèque de caution libellé à l'ordre de la SEDRE, restitué lorsque l'entreprise remet une offre.

Prix : 80,00 EUR.

Date limite d'obtention : 25 avril 2013, à 12 heures.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les plis rédigés en langue Française et cachetés sous simple enveloppe, devront être déposés contre récépissé (aux heures d'ouverture des bureaux) ou envoyés en recommandé avec avis de réception à :
SEDRE - service Aménagement Ouest Sud
53, rue de Paris - B.P. 172
97464 Saint-Denis Cedex
Tél : 02.62.94.76.25 - télécopieur : 02.62.21.55.70
Heures d'ouverture des bureaux : du lundi au jeudi : de 8 heures à 12 heures et de 13h30 à 16h30 et le vendredi : de 8 heures à 12 heures et de 13 heures à 15 heures.
Les plis porteront clairement la mention suivante : Travaux d'aménagement de la zac riviere des galets
Lot no:
Date limite de réception des offres : le jeudi 25 avril 2013 à 12 heures, heure locale

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 mars 2013.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de Saint-Denis 5, avenue André Malraux, Champ Fleuri , B.P. 338 97494 Sainte Clotilde tél. : 02 -62- 4-0 -23- 4 télécopieur : 02 -62- 2-1 -10- 1.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal de Grande Instance 5 avenue André Malraux Champ Fleuri 97494 Sainte Clotilde tél. : 026-2 -40- 2-3 -45 télécopieur : 026-2 -21- 1-0 -19.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 infrastructures.

- installations de chantier ;
- travaux préliminaires ;
- coordination des entreprises et communication avec les riverains ;
- les terrassements en pleine masse en déblais et en remblais ;
- apports de matériaux nécessaires pour remblais complémentaires ;
- travaux de modelage du sol, dressage soigné des talus ;
- finition de l'ensemble des fonds de forme terrassés (environ13600 m2).
Assainissement Eaux Pluviales et Eaux Usées
- fouilles en tranchées et fouilles pour ouvrages, pose des canalisations (environ 2000 ml pour les eaux usées et 2800 ml pour les eaux pluviales) ;
- mise en place des accessoires, des regards et caniveaux, la réalisation des ouvrages pour entonnements et d'exutoires, les séparateurs à hydrocarbures ;
- traversée de la 2 x 2 voies par forage horizontal à l'aide d'un micro tunnelier.
Eau alimentaire, fontainerie
- fouilles en tranchées et fouilles pour ouvrages, pose des canalisations (environ1800 ml de fonte diam. 150 et 60 ml fonte diam. 100), robinetterie et fontainerie ainsi que les appareils de protection des réseaux ;
- reprise des branchements de l'ensemble des riverains ;
- fourniture et mise en place de poteaux incendie, équipés de clapet anti-retour.
Mobilier
- barrières et garde-corps de protection (environ 170 ml) ;
- bornes et potelets (environ 24 u) ;
- corbeilles (14 u) ;
- bancs (14 u).

Informations complémentaires : variantes autorisées uniquement pour le lot 1.
Lot(s) 2 basse Tension et Eclairage Public.
Eclairage public de l'ensemble des voies et espaces publics dans l'emprise du projet.

Informations complémentaires .

Basse tension et éclairage public
Ces travaux concernent l'éclairage public de l'ensemble des voies et espaces publics dans l'emprise du projet.
- mise en place des fourreaux ;
- fourniture et pose des fourreaux, câbles et accessoires divers (environ 2500 ml de câble U100ro2v) ;
- réalisation des massifs d'ancrage et la fourniture et mise en place des appareils d'éclairage (133 candélabres) ;
- fourniture et mise en place des armoires de commande et coffrets de répartition ;
- fourniture et mise en place des dispositifs pour la télégestion et économie d'énergie.
Lot(s) 3 espaces Verts.
Mise en place d'un réseau d'arrosage automatique.

Informations complémentaires .

Espaces verts
Ces travaux concernent la mise en place d'un réseau d'arrosage automatique :
- fouilles en tranchées (environ 7600 ml pour les canalisations de distribution ou câblage électrique) et fouilles pour ouvrages ;
- canalisations enterrées en PEHD de diamètre 16 à 75 (environ 1400 ml), les canalisations de subirrigation (environ 5700 ml) et le câblage d'alimentation des électrovannes (environ 1 000 ml) ;
- fourniture et mise en place de la robinetterie et des appareils d'arrosage (9 arroseurs de rayon r = 15 m) ;
- fourniture et mise en place de l'automatisme du réseau d'arrosage et des accessoires ;
- travaux de réfection de revêtements et espaces verts en fin de travaux ;
- désherbage des surfaces à végétaliser après travaux de terrassement ;
- travaux de décaissement et d'ouverture des fosses de plantation ;
- fourniture et mise en place du mélange terreux : terre végétale, amendements et compost de déchets verts, (environ 2 200 m3) ;
- fourniture et plantation des végétaux (131arbres tige et palmiers et environ 2 400 arbustes et plantes tapissantes), y compris tuteurages et accessoires de plantation ;
- réalisation des engazonnements (environ 4150 m2) ;
- entretien et la garantie de reprise
La durée du marché est de 31 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service précisant la date de démarrage de la période d'observation.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00