Centrale des marchés
Maintenance et assistance sur la plate-forme antivirale du TCO 2022DSIN398_Maintenance et assistance sur la plateforme antivirale du TCO tel : (+33) 2-62-32-12-12 mel : marche@tco.re fax : (+33) 2-62-32-12-12 correspondant : Monsieur le Président des...
CA Territoire de la Côte Ouest 97822Le Port marche@tco.re 02 62 32 12 12
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Maintenance et assistance sur la plate-forme antivirale du TCO

Marché public ou privé
Référence du marché : 7266731

Date de clôture estimée : 26/12/22
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (02/12/22)
22-159640
Avis de marché

Département(s) de publication : 974
Annonce No 22-159640
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CA Territoire de la Côte Ouest.
 Correspondant :  M. le président, 1 rue Eliard-Laude 97822 Le Porttél. : (+33) 2-62-32-12-12télécopieur : (+33) 2-62-32-12-12courriel : marche@tco.re adresse internet : https://www.tco.re/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr/.

Objet du marché : 2022dsin398_maintenance et assistance sur la plateforme antivirale du TCO.

Caractéristiques principales : 
mise en place d'un contrat de maintenance, d'une prestation d'assistance technique et fonctionnelle sur la plate-forme antivirale du TCO : La suite logicielle Kaspersky pour les postes clients et les serveurs
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 2022dsin398_maintenance et assistance sur la plateforme antivirale du TCO.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
pour l'ensemble des justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat, se référer au règlement de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 décembre 2022, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2022DSIN398.

Renseignements complémentaires : nota bene : En application de l'arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, les entreprises n'ont plus l'obligation de s'identifier sur le profil de la collectivité (retrait anonyme du Dce). Toutefois, nous attirons l'attention du candidat sur le fait que l'absence d'identification implique l'impossibilité pour la collectivité de l'alerter sur les éventuelles modifications apportées au DCE en cours de consultation.
la transmission des candidatures et des offres doit impérativement se faire par voie dématérialisée à l'adresse su profil acheteur : https://www.marches-securises.fr/
Les options correspondent à une notion du droit de l'union européenne. Elles constituent des prestations susceptibles de s'ajouter, sans remise en concurrence, aux prestations commandées de manière ferme dans le cadre du marché public et qui doivent être prévues dans le contrat initial. Il s'agit, dans le cadre du présent marché :
-De prestations similaires passées dans le cadre d'un marché sans publicité ni mise en concurrence préalables conformément à l'article R2122-7 du code de la commande publique.
le montant total y compris celui des nouveaux services ne devra pas être supérieur de plus de 50 % au montant initial du marché.
technique d'achat : accord-cadre mono-attributaire à bons de commandes sans montant minimum et avec un montant maximum de 57 000 eur (H.T.) pendant toute la durée du contrat (soit 48 mois).
la date limite de réception des offres est fixée au 26/12/2022 à 12 heures locales.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 décembre 2022.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous