Centrale des marchés
Création de trottoir, de stationnements et autres aménagements sécuritaires sur les rues de la Caumonnerie, de la Fête de l’Echelle et de l’Eglise. AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE   MAIRIE DE LE PLESSIS FEU AUSSOUX M. LE MAIRE 11 RUE DE L'EGLISE 77540 LE PLESSIS FEU AUSSOUX Objet ...
MAIRIE DE LE PLESSIS FEU AUSSOUX 77540Le Plessis-Feu-Aussoux
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Création de trottoir, de stationnements et autres aménagements sécuritaires sur les rues de la Caumonnerie, de la Fête de l’Echelle et de l’Eglise.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2626836

Date de clôture estimée : 07/03/17
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (09/02/17)
AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE  

MAIRIE DE LE PLESSIS FEU AUSSOUX
M. LE MAIRE
11 RUE DE L'EGLISE
77540 LE PLESSIS FEU AUSSOUX

ObjetCréation de trottoir, de stationnements et autres aménagements sécuritaires sur les rues de la Caumonnerie, de la Fête de l’Echelle et de l’Eglise.
Type de marché Travaux
ModeProcédure adaptée
Code CPV principal45220000 - Ouvrages d'art et de génie civil
Offres Remise des offres le 07/03/17 à 12h00 au plus tard.
Texte de l'avis Marché public passé selon une procédure adaptée (marché supérieur à 90 000€ HT)AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCEProcédure de passation de type adaptéeIDENTIFICATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE :COMMUNE DEle PLESSIS FEU AUSSOUX11 RUE DE L’EGLISE77540  LE PLESSIS FEU AUSSOUXTEL 01 64 04 17 96  FAX 01 64 04 11 52E-mail : mairie.pfa@orange.frOBJET :Création de trottoir, de stationnements et autres aménagements sécuritaires sur les rues de la Caumonnerie, de la Fête de l’Echelle et de l’Eglise.
CLASSIFICATION :45 travaux de constructionCARACTERISTIQUES PRINCIPALES :Création de trottoir sur 1800 m² environCréation de stationnement ou voirie sur 550 m² environPose de bordures ou caniveaux de tous types 1700 m environDELAI D’INTERVENTION ET DELAI DE VALIDITE DES OFFRES :Le délai de chantier sera de 3 mois à réaliser avec un chantier terminé pour fin juillet 2017.Délai de validité des offres sera de 120 jours à partir de la date de remise des offres.DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :Les offres devront parvenir sous pli recommandé avec AR ou déposé contre décharge à la mairie de LE PLESSIS FEU AUSSOUX avec la mention « offre pour création de trottoir /NE PAS OUVRIR» avant le 07 mars 2017 à 12h00.Les offres pourront aussi être déposées dématérialisées sur le site www.marches-securises.fr MODALITE DE CONSULTATION :Le dossier de consultation peut être retiré sur le site www.marches-securises.frCRITERE D’ATTRIBUTION :L’offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants qui seront détaillés dans le règlement de consultation :- valeur technique de l’offre avec mémoire explicatif et technique (40 %)- prix des prestations (60%)Clauses de rejets des offres :Les candidatures ne présentant pas de garanties techniques et financières suffisantes et absences de pièces obligatoires citées dans le règlement de ConsultationMODALITE DE PAIEMENT : Les paiements se feront par virement dans un délai de 30 jours après vérification sur le budget communal.JUSTIFICATIONS A PRODUIRE :La capacité professionnelle et financière sera appréciée à partir d’un dossier rédigé en langue française comprenant pour chaque entreprise et en cas de groupement pour chaque membre: les renseignements demandés sont détaillés dans le Règlement de Consultation consultable sur le site de téléchargement cité ci-dessus www.marches-securises.fr  DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION :    06 février 2017
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous