Centrale des marchés
Travaux de rénovation du sol sportif du gymnase De Lattre. Lieu d'exécution : rue de la Gaîté 94170 LE PERREUX SUR MARNE Travaux de rénovation du sol sportif du gymnase De Lattre. Lieu d'exécution : rue de la Gaîté 94170 LE PERREUX SUR MARNE travaux de rénovation du sol sportif du gymnase De Lattre code_postal : 94...
Ville du Perreux sur Marne 94171Le Perreux-sur-Marne 0148715352
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de rénovation du sol sportif du gymnase De Lattre. Lieu d'exécution : rue de la Gaîté 94170 LE PERREUX SUR MARNE

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 673734

Date de clôture estimée : 16/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (23/04/13)
13-74895
SOURCEWEB (23/04/13)
Avis de marché
Département de publication : 94
Annonce No 13-74895
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville du Perreux sur Marne.
 Correspondant : M. Carrez Gilles, Maire, place de la Libération 94171 Le Perreux-sur-Marne Cedextél. : 01-48-71-72-41télécopieur : 01-48-71-53-52.

Objet du marché : travaux de rénovation du sol sportif du gymnase De Lattre.
Lieu d'exécution : rue de la Gaîté, 94170 Le Perreux-sur-Marne.

Caractéristiques principales : 
la présente commande fait l'objet d'une procédure adaptée ouverte (envoi dans le même pli de la candidature et de l'offre) conformément à l'article 28 du Code des Marchés Publics. Le montant estimé du marché est inférieur à 90.000euro(s)ht. Une négociation interviendra avant l'attribution du marché avec tous les candidats, en dehors des offres inappropriées.
le délai d'éxecution des prestations est de trois semaines
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 1.e.r juillet 2013 et jusqu'au 19 juillet 2013.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juillet 2013.
Cautionnement et garanties exigés : une avance est accordée selon art 87 du code des marchés publics, conditionnée à la constitution d'une garantie à première demande sur toute l'avance ou d'une caution personnelle et solidaire.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par mandat administratif, selon les règles de la comptabilité publique, sous 30 jours à compter de la date de réception de la demande de paiement par les services du pouvoir adjudicateur contractant; en cas de dépassement de ce délai, le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt appliqué par la Banque centrale européenne à ses opérations principales de refinancement les plus récentes, en vigueur au premier jour du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points de pourcentage. Modalités essentielles de financement : ressources propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Les candidats sont informés qu'en cas de candidature en groupement, la composition du groupement ne peut être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement conjoint sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : dc1, signée par la ou les personnes habilitées à engager le candidat (accompagnée des documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat, y compris, en cas de groupement, la nature de ce dernier et les habilitations nécessaires pour représenter les cotraitants). -Présentation d'une liste de références des travaux exécutés au cours des trois dernières années (cette liste correspond aux références de l'entreprise, et mentionne pour chaque prestation les montants, les dates et le destinataire qu'il soit public ou privé (en le nommant).-le certificat d'agrément des établissements Boulenger -Déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles. Le candidat peut s'appuyer sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, quelque soit la nature des liens juridiques existants entre ces opérateurs et lui. Dans ce cas il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques en produisant pour chacun de ces opérateurs les mêmes documents que ceux qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles et financiéres, en apportant la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché. Il est interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements. Certains des renseignements ci-dessus peuvent être fournis à l'aide des Dc1 et Dc2 qui sont téléchargeables sur le site : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires (seules les rubriques indiquées ci-dessus sont à renseigner).

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - le prix des prestations. : 45 %;
     - la valeur technique de l'offre, détaillée de la façon suivante : organisation en personnel prévue pour cette opération (organigramme, qualifications, missions de chacun) (sur 5 points), mode opératoire des travaux (organisation du chantier : stockage, livraison de matériel, nettoyage, barrièrage) (sur 8 points), moyens matériels mis en œuvre dans le cadre du présent marché (sur 5 points), description des matériels proposés (sur 4 points), moyens mis en œuvre pour la sécurité du personnel dans le cadre du présent marché (sur 5 points), provenance et délais d'approvisionnement des fournitures et garantie des matériels (sur 8 points). : 35 %;
     - les délais d'éxecution. : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 mai 2013, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MP2013-05.

Renseignements complémentaires : lors de l'examen des candidatures seront éliminés : les candidats n'ayant pas fourni l'ensemble des déclarations, certificats ou attestations demandés dûment complétés.
critères de sélection des candidatures,au regard des éléments fournis dans la candidature:
1°.capacités professionnelles du candidat appréciées au regard, des éléments fournis attestant de la compétence du candidat à réaliser la prestation, à savoir ses références pour des fournitures de nature et d'importance comparables au présent marché et le certificat d'agrément,
2°capacités financières, appréciées au regard de son chiffre d'affaires des trois derniers exercices disponibles
le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque entrepreneur et peut être obtenu auprès du Service des Marchés publics. Le candidat doit en faire la demande préalablement par télécopieur (01 48 71 53 52) : le candidat précisera ses coordonnées et s'il souhaite venir retirer le dossier au Service des Marchés publics (4 allée de Bellevue, 94 170 Le Perreux sur Marne) du lundi au vendredi de 9:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00, ou le recevoir par courrier simple ou par mail.
conditions de remise des offres et des candidatures : le pli contenant la candidature et l'offre est transmis sous pli cacheté, sous double enveloppe, permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de réception.
l'enveloppe extérieure portera la mention suivante : "intitulé du marché ". Aucune mention permettant d'identifier le candidat ne devra apparaître sur l'enveloppe extérieure.
l'enveloppe intérieure portera la mention suivante : " Candidature et offre pour : objet du marché - ne pas ouvrir" et indiquera le nom et l'adresse du candidat.
les plis peuvent être adressés par voie postale en RAR à l'adresse de la Ville ou seront remis contre récépissé aux Services Techniques (4 Allée de Bellevue) du lundi au vendredi de 9:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00. La transmission électronique des candidatures et des offres n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 avril 2013.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00