Centrale des marchés
Remplacement de luminaires à l'intérieur du gymnase de Maison Rouge de la commune du Palais sur Vienne Remplacement de luminaires à l'intérieur du gymnase de Maison Rouge de la commune du Palais sur Vienne mel : marchespublics@lepalaissurvienne.fr cp : 87410 fax : 05-55-04-34-32 adresse : 2...
Commune du Palais sur Vienne 87410Le Palais-sur-Vienne marchespublics@lepalaissurvienne.fr 05 55 04 34 32
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Remplacement de luminaires à l'intérieur du gymnase de Maison Rouge de la commune du Palais sur Vienne

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4825477

Date de clôture estimée : 17/09/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (26/08/19)
19-129811
SOURCEWEB (30/08/19)
Avis de marché

Département(s) de publication : 87
Annonce No 19-129811
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune du Palais sur Vienne.
 Correspondant :  BOUDIN Jérôme, 20 rue Jules Ferry 87410 Le Palais-sur-Viennetél. : 05-55-04-34-32télécopieur : 05-55-04-34-32courriel : marchespublics@lepalaissurvienne.fr.

Objet du marché : remplacement de luminaires à l'intérieur du gymnase de Maison Rouge de la commune du Palais sur Vienne.
Lieu d'exécution et de livraison: allée de Maison Rouge, 87410 Le Palais-sur-Vienne.

Caractéristiques principales : 
les travaux consistent au remplacement des luminaires existants à iodure blanc et orange de la surface sportive ainsi que des luminaires de type halogène situés face aux gradins et au mur d'escalade par des luminaires à LED
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : remplacement de luminaires à l'intérieur du gymnase de Maison Rouge de la commune du Palais sur Vienne.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 21 octobre 2019 et jusqu'au 31 octobre 2019.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 21 octobre 2019.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
     - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 55 %;
     - valeur technique : 45 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 septembre 2019, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019009.

Renseignements complémentaires : la durée d'exécution des prestations est laissée à l'initiative du candidat qui devra les préciser à l'acte d'engagement.
Quant à la période d'exécution, celle-ci devra être comprise entre le 21 octobre 2019 et le 31 octobre 2019 (période des vacances scolaires de la Toussaint).
De plus, il est apporté à la connaissance des candidats que les travaux seront réalisés sur site occupé. En conséquence, le phasage des travaux proposé par chaque candidat devra tenir compte des activités sportives communales ayant lieu sur le site durant la période décrite ci-dessus.
En effet, durant la période des vacances de la Toussaint, le mur d'escalade sera utilisé toutes les après-midi ; quant à la surface sportive, cette dernière sera occupée par des activités multi-sports une demi-journée par semaine choisie en fonction de la météorologie.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
afin de prendre connaissance des installations existantes d'éclairage de la surface sportive, du mur d'escalade ainsi que des gradins et de la salle, les candidats sont informés que la commune organise pour tous les candidats une visite obligatoire du site faisant l'objet de la consultation. Cette visite se déroulera en présence d'un représentant du Maître d'ouvrage et aura lieu après demande de rendez-vous faite auprès des services de la commune du Palais sur Vienne par mail marchespublics@lepalaissurvienne.fr
Les visites devront avoir lieu avant le 10 septembre 2019.
Un certificat de visite signé sera remis aux candidats s'étant présentés et devra être obligatoirement joint à l'offre. En cas d'absence de ce justificatif, l'offre sera retournée sans avoir été analysée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 août 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
 Correspondant :  M. Jérôme BOUDIN, courriel : marchespublics@lepalaissurvienne.fr,  adresse internet : http://agglo-limoges.e-marchespublics.com.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous