Centrale des marchés
Travaux de réhabilitation du réservoir 1200 m3 d'Antoureau sur la Commune de Le Palais - Collège Territorial de Auray / Belle-Ile Numéro de la consultation : 2018-5304-002 Travaux de réhabilitation du réservoir 1200 m3 d'Antoureau sur la Commune de Le Palais - Collège Territorial de Auray / Belle-Ile ville : VANNES cp : ...
Eau du Morbihan 56001VANNES contact@eaudumorbihan.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de réhabilitation du réservoir 1200 m3 d'Antoureau sur la Commune de Le Palais - Collège Territorial de Auray / Belle-Ile

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3470149

Date de clôture estimée : 26/04/18
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (22/02/18)
18-25598
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 56
Annonce No 18-25598
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Eau du Morbihan.
 Correspondant : M. Kergueris Aimé, Président, 27 rue de Luscanen CS 72011 56001 Vannes, courriel : contact@eaudumorbihan.fr adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.megalisbretagne.org.
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Eau.

Objet du marché : numéro de la consultation : 2018-5304-002 Travaux de réhabilitation du réservoir 1200 m3 d'antoureau sur la Commune de Le Palais - collège Territorial de Auray / Belle-Ile.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 44611600
Objets supplémentaires : 41110000
45232154.
Lieu d'exécution : antoureau, 56360 Le Palais.
Code NUTS : -FRH04.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

travaux de génie civil Travaux d'équipements Travaux de métallerie Travaux de menuiserie Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : 2018-5304-002 Travaux de réhabilitation du réservoir 1200 m3 d'antoureau sur la Commune de Le Palais - collège Territorial de Auray / Belle-Ile.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 7 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5.0 %, qui peut etre remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100.0 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables mensuellement. Avance de 5.0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Budget Production : Autofinancement et emprunt.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 avril 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 2018-5304-002 Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : Une visite est organisée le 21 mars 2018 à 9h30 sur le site. La présence des candidats n'est pas obligatoire. Pour des questions d'organisation, il est demandé aux entreprises souhaitant participer à cette visite de confirmer leur présence à l'adresse mail suivante : technicien.production@eaudumorbihan.fr Trajet en bateau via la Compagnie Océane au départ de Quiberon par la navette de 8h10. Les candidats doivent se rendre par leurs propres moyens sur le site d'antoureau.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie papier est autorisée : Poste avec AR, Dépôt contre récépissé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 février 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Eau du Morbihan Service Marchés Publics.
 27 rue de Luscanen CS 72011,  56001 Vannes,  adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Eau du Morbihan Service marchés publics.
 27 rue de Luscanen CS 72011,  56001 Vannes,  adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : G2C INGENIERIE.
 3, rue de tasmanie,  44115 Basse Goulaine.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Eau du Morbihan Service marchés publics.
 27 rue de Luscanen CS 72011,  56001 Vannes.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Eau du Morbihan Service marchés publics.
 27 rue de Luscanen CS 72011,  56001 Vannes,  adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org.

Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE RENNES hôtel Bizien 3 rue contour de la Motte CS 44416 35044 Rennes Cedex.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous