Centrale des marchés
Enlèvement, mise en fourrière et gardiennage des véhicules en infraction pour le compte de la ville du Muy Etablissement : Objet : Enlèvement, mise en fourrière et gardiennage des véhicules en infraction pour le compte de la ville du Muy Référence :
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Enlèvement, mise en fourrière et gardiennage des véhicules en infraction pour le compte de la ville du Muy

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 893776

Date de clôture estimée : 13/12/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (28/11/13)

Etablissement :

Objet : Enlèvement, mise en fourrière et gardiennage des véhicules en infraction pour le compte de la ville du Muy

Référence :

Nature : Services

Mode : Procédure adaptée

Durée : Le marché est conclu pour une période allant du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2014 inclus.

Description : La ville du Muy souhaite faire exécuter par un prestataire agréé les décisions de mise en fourrière, comprenant l'enlèvement, le transport, la mise en fourrière, la garde et la remise ou restitution des véhicules en infraction.

Nomenclature :

Forme : Prestation divisée en lots : non Marché à bons de commande sans montant minimum mais avec montant maximum Les variantes sont refusées

Quantité ou étendue : Une quarantaine de véhicules (VL) par an est mis en fourrière. Le montant maximum du marché est fixé à 20.000,00 € HT/an.

Cautionnement :

Financement : Les prestations seront réglées sur les fonds propres de la collectivité ; elles seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de la comptabilité publique.

Forme juridique : Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement

Autres conditions :

Conditions de participation : Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner. - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. La lettre de candidature et/ou d'habilitation du mandataire par ses co-traitants dans le cas d'un groupement (sous forme libre ou imprimé DC1) L'agrément préfectoral délivré pour l'activité de gardien de fourrière, en cours de validité.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Délais d'intervention 30 % : Valeur technique de l'offre jugée sur un mémoire justificatif 30 % : Prix des prestations

Recours :

Offres : Remise des offres le 13/12/13 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt : Dépôt sous pli à l'adresse suivante : MAIRIE DU MUY Par courrier RAR ou dépôt contre récépissé 4, rue de l'Hôtel de Ville Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 83490 Le Muy

Renseignements Complémentaires : Envoi le 28/11/13 à la publication

Recours :

Date de publication : 28/11/13

Liste des lots :

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous