Centrale des marchés
77 aménagement d'un bureau de poste ( lots 1 - 5 - 6 ) à Mée sur Seine 77 aménagement d'un bureau de poste ( lots 1 - 5 - 6 ) à Mée sur Seine aménagement d'un bureau de poste: lots 1 - 5 - 6. lieu : 257 allée de la gare, 77350 Le Mée-sur-Seine code_postal : 77350
Ville du Mée sur Seine 77350Le Mée-sur-Seine 0164875527
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

77 aménagement d'un bureau de poste ( lots 1 - 5 - 6 ) à Mée sur Seine

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 850384

Date de clôture estimée : 30/10/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (12/10/13)
13-179919

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville du Mée sur Seine.
Correspondant : M. le maire, service marchés publics - hôtel de ville - 555 route de Boissise 77350 Le Mée-sur-Seine tél. : 01-64-87-55-12 télécopieur : 01-64-87-55-27.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.aapc.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : aménagement d'un bureau de poste: lots 1 - 5 - 6.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45213120.

Lieu d'exécution : 257 allée de la gare, 77350 Le Mée-sur-Seine.

Code NUTS : FR102.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la présente procédure adaptée concerne les travaux d'aménagement d'un bureau de poste et les lots déclarés infructueux lors de la consultation du 19 juillet 2013 à savoir :
Lot n°1 : Démolitions, VRD, Gros oeuvre, maçonnerie ;
Lot n°5 : Electricité courants forts et faibles, chauffage ;
Lot n°6 : VMC, plomberie sanitaire, climatisation local serveur et GAB.
L'opération a pour objet l'aménagement d'un bureau de poste dans la moitié du rez-de-chaussée d'un bâtiment existant et la réalisation de ses abords.
Le bâtiment existant est une copropriété contigue à la station RER du Mée sur Seine. Il est occupé par des logements aux étages. Ces logements resteront occupés pendant la durée des travaux.
Les travaux prennent place dans le cadre plus général de rénovation du quartier des Courtilleraies. Ces travaux comprendront entre autres le comblement de la rue des lacs, l'ouverture à la circulation de l'allée de la gare, actuellement voie piétonne, l'aménagement d'une place piétonne devant l'immeuble, l'aménagement d'un bureau de police dans la seconde moitié du rez-de-chaussée

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : oui.

Cautionnement et garanties exigés : il sera appliqué une retenue de garantie de 5 % pouvant être remplacée par une caution personnelle et solidaire ou par une garantie à première demande dans les conditions prévues à l'article 102 du Code des marchés publics.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement est assuré par des subventions et les fonds propres de la collectivité.
Les sommes dues seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures, de la demande de paiement et de l'ensemble des pièces exigées par le présent marché. Elles seront payées par mandat administratif dans les conditions fixées par les règles de la comptabilité publique.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché .

Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois:
- en qualité de candidats individuels et de membres de un ou plusieurs groupements ;
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-avant.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : cette opération, financée par l'agence Nationale de Rénovation Urbaine (Anru) contient des exigences d'insertion professionnelle, en application de l'article 14 du Code des Marchés Publics et de l'article 10 de la loi 2003-710 d'orientation et de programmation pour la ville et la rénovation urbaine du 1er août 2003. Aussi les candidats doivent s'engager à réserver un pourcentage d'heures travaillées aux habitants des Zones Urbaines Sensibles (Zus).
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés :
- : attestations d'assurances civile et décennale.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 50 % ;
- prix : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 octobre 2013, à 12 heures.

Autres renseignements :

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est téléchargeable sur le site http://www.aapc.fr.

Date limite d'obtention : 30 octobre 2013, à 11 h 59.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres peuvent être déposées contre récépissé ou adressées par courrier en RAR au service marchés publics - hôtel de ville - 555, route de Boissise - 77350 Le Mée sur Seine avant la date limite de remise des offres.
Les offres peuvent également être déposées sur la plate-forme dématérialisée sur le site http://www.aapc.fr

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 octobre 2013.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle 77008 Melun tél. : 01-60-56-66-30 télécopieur : 01-60-56-66-10.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Direction des ressources - service marchés publics hôtel de ville - 555 route de Boissise 77350 Le Mée-sur-Seine tél. : 01-64-87-55-12 télécopieur : 01-64-87-55-27.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1 - Démolition, VRD, Gros oeuvre, Maçonnerie.
Lot 5 - Electricité courants fort et faible, chauffage.
Lot 6 - VMC, plomberie sanitaire, climatisation local serveur et GAB.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00