Centrale des marchés
972 Remise à niveau, maintenance du dispositif électronique de sécurisation, de surveillance du Centre Technique Municipal et prestation de surveillance à distance, intervention sur site à Fort De France 972 Remise à niveau, maintenance du dispositif électronique de sécurisation, de surveillance du Centre Technique Municipal et prestation de surveillance à distance, intervention sur site à Fort De ...
Ville de Fort de France 97262Fort-de-France Cedex mpdsp@fortdefrance.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

972 Remise à niveau, maintenance du dispositif électronique de sécurisation, de surveillance du Centre Technique Municipal et prestation de surveillance à distance, intervention sur site à Fort De France

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 143439

Date de clôture estimée : 13/07/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (27/06/12)
12-125613
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Fort de France.
Correspondant : M. Raymond SAINT-LOUIS-AUGUSTIN, Maire, rue Victor Sévère, 97262 Fort-de-France Cedex, tél. : 05-96-59-60-00, courriel : mpdsp@fortdefrance.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://fortdefrance.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : remise à niveau et maintenance du dispositif électronique de sécurisation et de surveillance du Centre Technique Municipal d'une part et d'autre part, prestation de surveillance à distance et intervention sur site.

Catégorie de services : 23.

C.P.V. - Objet principal : 32235000.

Lieu d'exécution .
Code NUTS : FR92.

Caractéristiques principales :
le présent MAPA est soumis aux dispositions des articles 16 et 28 du Code des Marchés Publics.
Le marché est reconductible 2 fois par tacite reconduction.
Après analyse des offres une éventuelle phase de négociation est possible
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : finance Budget de la Ville
Paiement sous 30 jours.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 60 % ;
- prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 juillet 2012, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : MAPA/06/DGASGR/2012.

Renseignements complémentaires : les critères intervenant pour le jugement des offres sont indiqués ci-dessous et pondérés de la manière suivante :
LOT 1 :
Valeur Technique 60 %(délais d'intervention détaillé dans un planning (6/20); Moyens et modalités de la maintenance préventive (7/20); Efficience de la solution de protection électrique du matériel (7/20));
prix : 40 %
***
lot 2 :
Valeur Technique 60 % (Matériels et moyens humains (10/20); Référence (10/20))
prix : 40 %.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Les documents seront obtenus gratuitement de la manière suivante:
-retrait électronique sur la plate-forme de la Ville à l'adresse suivante : http://fortdefrance.achatpublic.com;
-retrait sur place à l'adresse suivante Service de la Commande Publique et des Achats Centre Technique Municipal de Fort de France Trompeuse 2e pont de l'autoroute Californie 97232 le lamentin.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : a l'appui de leur candidature les candidats devront remettre : l'acte d'engagement complété, daté et signé; le CCP accepté sans aucunes modifications; un devis estimatif signé; une note de présentation des expériences sur des expertises du même type et des moyens qui seront utilisés pour le marché concerné; un mémoire technique présentant de façon détaillée, la solution pour assurer la protection électrique du matériel; un mémoire technique précisant les moyens et modalités proposés pour la mise en oeuvre de la maintenance;.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 juin 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Service de la Commande Publique et des Achats, Centre Technique Municipal de FORT DE FRANCE, Trompeuse, 2e pont de l'autoroute Californie, 97232.
service de la Commande Publique et des Achats, Centre Technique Municipal de fort de france, Trompeuse, 2e pont de l'autoroute Californie, 97232, 97232 Le Lamentin Martinique, tél. : 05-96-50-39-59, télécopieur : 05-96-50-93-36, adresse internet : http://fortdefrance.achatpublic.com.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de FORT DE FRANCE(DGACP - Service Gestion Opérationnelle).
Correspondant : Mme JOSEPH-CADROT Mylène rue Victor Sévère - B.P. 646, 97262 Fort-de-France Cedex Martinique, tél. : 05-96-59-43-31, télécopieur : 05-96-59-60-43, courriel : mylene.joseph-cadrot@fortdefrance.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de FORT DE FRANCE (Service de la Commande Publique et des Achats).
Correspondant : Mme CHANDEY Chantal service de la Commande Publique et des Achats, Centre Technique Municipal de fort de france, Trompeuse, 2e pont de l'autoroute Californie, 97232, 97232 Le Lamentin Martinique, tél. : 05-96-50-39-59, télécopieur : 05-96-50-93-36, courriel : chantal.chandey@fortdefrance.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Service de la Commande Publique et des Achats, Centre technique municipal de FORT DE FRANCE Trompeuse, 2e pont de l'autoroute Californie, 97232.
service de la Commande Publique et des Achats, Centre Technique Municipal de fort de france, Trompeuse, 2e pont de l'autoroute Californie, 97232, 97232 Le Lamentin, adresse internet : https://fortdefrance.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2012_0wV_Wuu4Lt.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de FORT DE FRANCE, Immeuble Roy-Camille B.P. 683 Croix de Bellevue, 97264 immeuble Roy-Camille B.P. 683 Croix de Bellevue, 97264 Fort-de-France Martinique, tél. : 05-96-71-66-67, télécopieur : 05-96-63-10-08.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de FORT DE FRANCE, Immeuble Roy-Camille B.P. 683 Croix de Bellevue, 97264 immeuble Roy-Camille B.P. 683 Croix de Bellevue, 97264, 97264 Fort-de-France Martinique, tél. : 05-96-71-66-67, télécopieur : 05-96-63-10-08.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 remise à niveau et maintenance du dispositif électronique de sécurisation et de surveillance du Centre Technique Municipal de Fort de France : " La Trompeuse ".
Remise à niveau et maintenance du dispositif électronique de sécurisation et de surveillance du Centre Technique Municipal de Fort de France : " La Trompeuse ".

C.P.V. - Objet principal : 32235000.
Lot(s) 2 prestation de surveillance à distance et d'intervention sur site.
Prestation de surveillance à distance et d'intervention sur site.

C.P.V. - Objet principal : 32235000

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous