Centrale des marchés
sécurisation des logements de la bgta à Le Lamentin sécurisation des logements de la bgta à Le Lamentin sécurisation des logements de la BGTA code_postal : 97232 lieu : immeuble de la BGTA - petit Manoir, 97232 Le Lamentin
MEDAD_DGAC_SNIA 75970PARIS
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Sécurisation des logements de la bgta à Le Lamentin

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1397024

Date de clôture estimée : 05/03/15
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (12/02/15)
15-23088
Avis de marché
Département de publication : 75
Annonce No 15-23088
Départements de rappel : 972
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MEDAD_DGAC_SNIA.
 Correspondant : M. le directeur du Service National d'ingénierie Aéroportuaire, 82, rue des Pyrénées 75970 Paris Cedex 20tél. : (+33)1-44-64-32-49.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr.

Objet du marché : sécurisation des logements de la BGTA.
Lieu d'exécution : immeuble de la BGTA - petit Manoir, 97232 Le Lamentin.

Caractéristiques principales : 
réalisation de portail et de portillon électrique pour la sécurisation de l'immeuble, remplacement de portail et portillon et réfection de porte basculante, réfection de la motorisation d'un volet roulant électrique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture et pose d'un portail automatique (L=4,20 m ; H=2,40 m)
Fourniture et pose d'un portillon (l=1,00m ; H=2,40m)
Réfection de porte basculante
Création d'une allée carrossable (22 mètres carrés).
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie pouvant être remplacée par une garantie à première demande ou par une caution personnelle et solidaire.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : Budget : Etat / dgac
Le délai global de paiement des avances et du solde est de 30 jours, à compter de la date de réception du décompte par le Maître d'œuvre (acomptes), de la date de réception du décompte général et définitif par le maître d'ouvrage (solde).
Périodicité de versement des acomptes : mensuel
Modalités de variation des prix : fermes actualisables.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : " L'Attributaire du marché sera un opérateur économique unique ou un groupement d'opérateurs économiques solidaires "
Chaque candidat ne pourra remettre, pour la présente consultation, qu'une seule candidature en agissant en qualité soit de candidat individuel, soit de membre d'un groupement.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 mars 2015, à 12 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : SNIA_MAR_MAPA_15-002.

Renseignements complémentaires : il sera fait application de l'article 53 IV 1° du Code des Marchés Publics
Renseignements concernant la situation des opérateurs économiques et renseignements et formalités nécessaires pour l'évaluation de la capacité économique, financière et technique minimale requise en vue de la sélection des candidatures :
(Application des articles 43, 44, 45, 46, 52 et 156 du Code des marchés publics)


i. Situation juridique - références requises :
1. Lettre de candidature mentionnant si le candidat se présente seul ou en groupement et, dans ce dernier cas, faisant apparaître les membres du groupement, dûment complétée, datée et signée en original par chaque membre ou par le mandataire habilité (à cet effet, le candidat pourra utiliser le formulaire de lettre de candidature Dc1).
2. Les documents et renseignements qui rendent recevables les candidatures en application des articles 43 et 44 du Code des marchés publics, ainsi qu'en application des articles 8 et 38 de l'ordonnance no2005-649 du 6 juin 2005 (à cet effet, le candidat pourra utiliser le formulaire de déclaration du candidat Dc2).

En cas de groupement, les justifications sont à fournir respectivement par le mandataire et son(ses) co-traitant(s).

Nota : les formulaires du Ministère de l'économie et des finances pour les marchés publics demandés ci-dessus sont disponibles sur le site : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires/

3. Pouvoir habilitant le signataire des pièces du dossier de candidature et de consultation à engager la société ou le groupement constitué ;

ii. Capacité économique et financière - références requises / niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux auxquels se réfère le marché, réalisés au cours des trois derniers exercices.
Une déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
Des bilans ou extraits de bilans, concernant les 3 dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.

Le candidat peut prouver sa capacité par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur.
Iii. Référence professionnelle et capacité technique - références requises / niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :


a-experience :
- présentation d'une liste de travaux en cours d'exécution ou exécutés au cours des trois dernières années, indiquant notamment le montant, la nature, la date et le destinataire privé ou public; cette liste sera appuyée par des certificats de bonne exécution délivrés par des maîtres d'ouvrage pour des travaux/services de même nature;

b-capacites professionnelles :
Les certificats de qualifications professionnelles suivants :
- automatismes
- ferronnerie
La preuve de ces capacités peut être apportée par tout autre moyen notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.

c-capacites techniques :
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement, pour chacune des trois dernières années;
- indication des titres d'études et/ou de l'expérience professionnelle du ou des responsables et des exécutants de la prestation de service envisagée;
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;

Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat, même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques quelle que soit la nature juridique des liens existant entre ces opérateurs et lui (notamment en cas de sous-traitance). En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités des opérateurs économiques pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de ceux-ci.

Les prestataires qui ne fourniraient pas les documents définis ci-dessus, pourront voir leur candidature éliminée.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
* Le mode de retrait du dossier de consultation ne conditionne pas le choix du mode de transmission de la candidature ;
* Les documents de la consultation sont disponibles par voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation (http://www.marches-publics.gouv.fr) sous la référence publique "Snia_Mar_Mapa_15-002", après avoir installé les pré-requis techniques et avoir pris connaissance du manuel d'utilisation ;.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
* Il n'y a pas de remise d'offres sous la forme dématérialisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 février 2015.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : DGAC/SNIA/Pôle Antilles-Guyane/Antenne de la Martinique.
 Correspondant : M. Emerancienne Franck,  aéroport Martinique Aimé Césaire,  97232 Le Lamentin, tél. : 05-96-57-20-20, courriel : franck.emerancienne@aviation-civile.gouv.fr.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : DGAC/SNIA/Pôle Antilles-Guyane/Antenne de la Martinique.
 Correspondant : M. Emerancienne Franck,  aéroport Martinique Aimé Césaire,  97232, tél. : 05-96-57-20-20, courriel : franck.emerancienne@aviation-civile.gouv.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous