A proximité de Le Gosier 97190 Guadeloupe
Acheteur : Syndicat Mixte de Gestion de l'Eau et de l'Assainissement de Guadeloupe
FERDY LOUISY
Route de Blanchard – Labrousse
97190 LE GOSIER
Tel : +33 590413333
  Reste 29 jours - Date de clôture estimée : 28/07/2025  
Secteurs d'activité
Travaux d'assainissement.

Construction du Système d'Assainissement Collectif et Renouvellement du Réseau AEP du quartier Sainte-Amélie au centre bourg de la ville de Petit-Canal - relance lot 01 2024PN001

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 23/06/2025
BOAMP - 25-70240
Avis de marché - Avis n° 25-70240 du 23/06/2025
Avis de marché
Département(s) de publication : 971
Annonce n° 25-70240
Travaux

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Syndicat Mixte de Gestion de l'Eau et de l'Assainissement de Guadeloupe
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 90300112100016
Ville : LE GOSIER
Code postal : 97190
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 971
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr
Identifiant interne de la consultation : MT-CE 2025M023
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Ferdy LOUISY
Adresse mail du contact : ferdy.louisy@smgeag.fr
Numéro de téléphone du contact : +33 590413333
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d’un document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. En cas de groupement d’opérateurs économiques, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : 1. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. 2. bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : 1. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. 2. Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public. 3. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. 4. présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les liv 5. Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen (certificats d'identité professionnelle, références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur à réaliser la prestation) : Certification ASQUAL de l’entreprise et des personnels 6. Un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat. Inscription au registre du commerce ou au répertoire des métiers. Attestation d'assurance chantier et décennale Attestation de non-interdiction de concourir Un dossier global regroupant, conformément aux conditions détaillées par l’article « sous-traitance » du présent règlement de consultation, l’ensemble des dossiers des sous-traitants déclarés de façon ferme dans l’offre.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 28/07/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Prix - 60 Valeur technique - 40
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Construction du Système d'Assainissement Collectif et Renouvellement du Réseau AEP du quartier Sainte-Amélie au centre bourg de la ville de Petit-Canal - relance lot 01 2024PN001
Code CPV principal - Descripteur principal : 45232410
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Le contrat porte sur les prestations suivantes : La construction du Système d'Assainissement Collectif et le Renouvellement du Réseau AEP du secteur de Sainte Amélie au bourg de la vill...(voir DCE)
Lieu principal d'exécution du marché : Plusieurs lieux
Durée du marché (en mois) : 18
La consultation comporte des tranches : Oui
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Durée: voir documents du marché. Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23/06/2025