Centrale des marchés
Travaux de restructuration de locaux et extension en vue de l'aménagement des locaux de l'ANCA, du bloc ambulatoire et du service d'anesthésie du Centre Hospitalier de Versailles - 14 l Travaux de restructuration de locaux et extension en vue de l'aménagement des locaux de l'ANCA, du bloc ambulatoire et du service d'anesthésie du Centre Hospitalier de Versailles - 14 lotsLot 8,12,...
CENTRE HOSPITALIER DE VERSAILLES 78150Le Chesnay-Rocquencourt
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de restructuration de locaux et extension en vue de l'aménagement des locaux de l'ANCA, du bloc ambulatoire et du service d'anesthésie du Centre Hospitalier de Versailles - 14 l

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4914459

Date de clôture estimée : 12/11/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (04/10/19)
19-151065
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 78
Annonce No 19-151065
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE VERSAILLES.
 Correspondant : Mme edwige helley, Juriste Marchés Publics, 177 rue de Versailles 78150 Le Chesnay adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : travaux de restructuration de locaux et extension en vue de l'aménagement des locaux de l'anca, du bloc ambulatoire et du service d'anesthésie du Centre Hospitalier de Versailles - 14 lots
lot 8,12,13,14
.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45454000
Objets supplémentaires : 45331000
45421146
24111500
45311000.
Lieu d'exécution : centre hospitalier de versailles.
Code NUTS : -FR103.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de restructuration de locaux et extension en vue de l'aménagement des locaux de l'anca, du bloc ambulatoire et du service d'anesthésie du Centre Hospitalier de Versailles - 14 lots
lot 8,12,13,14.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 15 mois à compter de la notification du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : mettre les certificats attendus;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 novembre 2019, à 12 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : EH 62.

Renseignements complémentaires : critères de sélection des candidatures :
1. Garanties et capacités techniques, humaines (déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années) et financières (le chiffre d'affaire du candidat doit représenter au moins deux fois la valeur du lot pour lequel il candidate).
attention pour les lots 12 à 14 le ou les candidats postulent doivent avoir un bureau d'étude.
2. Références en prestations similaires réalisées au cours des 5 dernières années avec attestations de bonnes exécutions pour les prestations les plus importantes.
critères de jugement des offres :
1/ Prix : il sera apprécié sur la base de la DPGF pondéré ainsi :
Pour les lots no 12, 13 et 14 (CVCDPLOMB, Fluides Médicaux et Cfo-Cfa) : 45%
pour les lots no 2 à 11 : 60%
2/ Valeur technique de l'offre appréciée au regard des éléments contenus dans un mémoire technique décrivant la prestation envisagée par l'entreprise :
Ce critère sera pondéré à 55% pour lots no 12, 13 et 14 (CVCDPLOMB, Fluides Médicaux et Cfo-Cfa) et décomposé en trois sous-critères :
Sous-Critère 1: Savoir-Faire, compétences et niveau de qualification professionnel (production de Cv) des membres de l'équipe mise en place pour la réalisation des prestations du projet ANCA au Centre Hospitalier de Versailles (pondéré à 20%).
Sous-Critère 2 : Méthodologie, moyens techniques et modes opératoires proposés dans le cadre d'interventions réalisées dans un établissement hospitalier en activité (pondérée à 25%).
Sous-Critère 3 : listes des matériels, équipements techniques, matériaux et caractéristiques des produits (complété d'un dossier de 15 pages maximum) (pondéré à 10%).
ce critère sera pondéré à 40% pour le lot no 8 :
Sous-Critère 1 : Savoir-Faire, compétences et niveau de qualification professionnel (production de Cv) des membres de l'équipe mise en place pour la réalisation des prestations du projet ANCA au Centre Hospitalier de Versailles (pondérée à 15%).
Sous-Critère 2 : Méthodologie, moyens techniques et modes opératoires proposés dans le cadre d'interventions réalisées dans un établissement hospitalier en activité (pondéré à 15%).
Sous-Critère technique 3 : listes des matériels, équipements techniques, matériaux et caractéristiques des produits (complété d'un dossier de 15 pages maximum) (pondéré à 10%).
la remise des offres est subordonnée à la visite des lieux d'exécution du marché. Pour effectuer ces visites OBLIGATOIRES qui auront lieu la semaine 42, prendre contact avec Mme Nathalie DESSAGNE secrétaire au sein du Service des Travaux du CHV, au 01 39 63 91 26 ou par mail ndessagne@ch-versailles.fr, pour vous inscrire.
La visite des lieux est obligatoire pour les candidats qui n'auraient pas fait la visite lors de la consultation initiale.
la visite des lieux est facultative pour les candidats qui ont déjà effectué la visite lors de la consultation initiale.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 octobre 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_I7epkasaXR.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_I7epkasaXR.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de saint cloud 78011 Versailles Cedex, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : Greffe.ta-versailles@juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-87 adresse internet : http://www.ta-versailles.juradm.fr.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 8. - lot no 8 : Faux plafonds.
Lot(S) 8 Lot no 8 : Faux plafonds
la fourniture et la pose : Des plafonds suspendus en plaques de plâtre, Des plafonds suspendus démontables
en dalles minérales acoustiques et/ou hydrofuges suivant localisation, Des dalles de faux plafonds antimicrobien
des jouées De tous les ouvrages accessoires
C.P.V. - Objet principal : 45421146.
Mots descripteurs : Gros œuvre

Lot(s) 12. - lot no 12 : Chauffage, Ventilation, Climatisation, Désenfumage, de GTC et de plomberie sanitaires.
Lot(S) 12 Lot no 12 : Chauffage, Ventillation, Climatisation, Désenfumage, de GTC et de plomberie sanitaires
les travaux à la charge du présent lot comprendront : CVC La fourniture et la pose de radiateurs rayonnants et
de caisson d'air chaud. Le traitement d'air par ventilation double flux des espaces. Le conditionnement d'air des
salles d'endoscopie et chirurgie. Le chauffage et le rafraîchissement par système à détente directe des locaux
de l'extension. La distribution de chauffage et d'eau glacée. Le désenfumage des circulations et des halls. La
Gestion Technique Centralisée. Plomberie La distribution d'eau froide, d'eau chaude sanitaire et de bouclage
depuis les réseaux existants. La vidange des appareils sanitaires, les chutes d'eaux usées et d'eaux vannes. La
Page 6 / 6
fourniture et la pose d'équipements sanitaires. Le déplacement de RIA : 45331000.
C.P.V. - Objet principal : 45331000.
Mots descripteurs : Gros œuvre

Lot(s) 13. - lot no 13 : Fluides médicaux.
Les travaux à la charge du présent lot comprendront : La mise en place des installations de distribution
d'oxygène. La mise en place des installations de distribution d'air médical. La mise en place des installations de
vide médical. La mise en place des installations de distribution de protoxyde d'azote. La mise en place des
systèmes de sécurité des installations. La réalisation des soffites et des gaines techniques pour le cheminement
des fluides. Les alarmes de distribution
C.P.V. - Objet principal : 24111500.
Mots descripteurs : Gros œuvre

Lot(s) 14. - lot no 14 : Electricité courants forts et courants faibles.
Les prestations de l'entrepreneur du présent Lot comprennent les fournitures, le transport et la mise en œuvre
nécessaires à la réalisation de l'ouvrage tel qu'il est décrit ci-après Sont notamment à sa charge : La fourniture
et le transport à pied d'œuvre des matériaux. Leur mise en place et leur montage définitif. Le réglage et la mise
en place des appareils. Les essais de l'installation. L'enlèvement du matériel en excès et le nettoyage du
chantier. Les aménagements provisoires pour les besoins de son Personnel de chantier et pour le stockage de
ses fournitures. Les scellements, les saignées et les raccords. Les percements et les rebouchages dans les
cloisons. La protection antirouille des parties métalliques. La fourniture de lampes pour les appareils d'éclairage.
l'antiparasitage des installations. La réalisation des lignes provisoires pour l'alimentation de ses outils
électriques. L'installation éventuelle d'échafaudages. La formation du personnel
C.P.V. - Objet principal : 45311000.
Mots descripteurs : Gros œuvre
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous