Centrale des marchés
59 fourniture, installation et mise en oeuvre d'une infrastructure de virtualisation serveurs pour le centre hospitalier au Cateau-Cambrésis 59 fourniture, installation et mise en oeuvre d'une infrastructure de virtualisation serveurs pour le centre hospitalier au Cateau-Cambrésis fourniture, installation et mise en oeuvre d'une infrast...
Centre Hospitalier le Cateau-Cambrésis 59360Le Cateau-Cambrésis direction@ch-lecateau.fr 0327846613
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

59 fourniture, installation et mise en oeuvre d'une infrastructure de virtualisation serveurs pour le centre hospitalier au Cateau-Cambrésis

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 672473

Date de clôture estimée : 13/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (25/04/13)
BOAMP (23/04/13)
13-70293

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier le Cateau-Cambrésis.
Correspondant : mme.Nathalie DHELLEM, Directeur par intérim du Centre Hospitalier, 28 boulevard Paturle 59360 Le Cateau Cambrésis tél. : 03-27-84-66-01 télécopieur : 03-27-84-66-13 courriel : direction@ch-lecateau.fr adresse internet : http://www.ch-lecateau.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.klekoon.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : fourniture, installation et mise en oeuvre d'une infrastructure de virtualisation serveurs pour le Centre Hospitalier le Cateau-Cambrésis.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 48800000
Objets supplémentaires : 48822000.

Lieu de livraison : centre Hospitalier de le Cateau-Cambrésis, 59360 Le Cateau Cambrésis.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la présente consultation a pour objet la fourniture, installation et mise en oeuvre d'une infrastructure de virtualisation serveurs pour le Centre Hospitalier de le Cateau-Cambrésis. La présente consultation est un marché de techniques de l'information et de la communication (Tic) pour une partie fixe et forfaitaire pour la fourniture, installation, mise en oeuvre et maintenance préventive et pour une autre partie à bons de commande sans minimum et un maximum de 50 000 EUR (H.T.) sur la totalité du marché pour la partie maintenance curative. Il sera passé à compter du 01/06/2013 (ou à défaut à compter de la date de notification) pour une durée de 5 ans.
La visite de site est facultative.
Conformément à l'article 28 du code des marchés publics, le pouvoir adjudicateur procédera à une négociation avec les 3 premiers candidats du rapport d'analyse avant négociation et ayant présenté une offre répondant aux exigences du CCTP. La procédure de négociation est décrite dans le Règlement de consultation.
En application de l'article 56 du Code des marchés publics et des décrets du 28 Août 2006 et du 17 Décembre 2008 relatif à la dématérialisation des procédures, les sociétés ont la possibilité de télécharger le Dossier de Consultation des Entreprises (Dce) dans son intégralité, sur le site Internet du Centre Hospitalier le Cateau-Cambrésis dont l'adresse est la suivante : http://www.ch-lecateau.fr. Les sociétés ont également la possibilité de déposer leurs plis de manière dématérialisés à l'adresse suivante : http://www.klekoon.com
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : option : Prposition d'une assitance décrite dans le CCTP.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er juin 2013.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur les ressources propres du Centre Hospitalier du Cateau-Cambrésis. Le mode de règlement retenu est le mandat administratif et un paiement dans les 50 jours à compter de la réception de la facture.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : critères exposés dans le réglement de la consultation, et de la transmission des pièces administratives (Dc1, DC 2...).



Situation juridique - références requises : critères exposés dans le réglement de la consultation, et de la transmission des pièces administratives (Dc1, DC 2...).



Capacité économique et financière - références requises : critères exposés dans le réglement de la consultation, et de la transmission des pièces administratives (Dc1, DC 2...).



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : critères exposés dans le réglement de la consultation, et de la transmission des pièces administratives (Dc1, DC 2...).

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
- Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Il est accepté d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par le candidat, si celui-ci n'a pas accès à ces certificats ou n'a aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 40 % ;
- prix : 40 % ;
- délai : 20 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 mai 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 210 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : MAPA 13-007.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 avril 2013.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Centre Hospitalier.
Correspondant : service Informatique - M. Patoir, 28 boulevard Paturle, 59360 Le Cateau Cambrésis, tél. : 03-27-84-66-49, télécopieur : 03-27-84-66-45, courriel : ppatoir@ch-lecateau.fr, adresse internet : http://www.ch-lecateau.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Centre Hospitalier.
Correspondant : cellule des marchés, 28 boulevard Paturle, 59360 Le Cateau Cambrésis, tél. : 03-27-84-66-65, télécopieur : 03-27-84-66-13, courriel : cellule.marches@ch-lecateau.fr, adresse internet : http://www.ch-lecateau.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 143 rue Jacquemars Giélée 59800 Lille tél. : 03-20-63-13-00 courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr télécopieur : 03-20-63-13-47 adresse internet : http://www.conseil-etat.fr/ta/lille/index_ta_co.shtml.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : le code de justice administrative français (Cja) fixe plusieurs recours qui peuvent être formés devant la juridiction visée au présent avis : - un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat (art. L. 551-1 Cja) - un recours en excès de pouvoir formé contre une décision, dans les deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée (art. R.421-1 Cja) ou à partir d'une décision implicite de rejet (art. R.421-2 Cja) - un recours de plein contentieux contre une décision de rejet d'une demande préalable et, en cas de décision expresse de rejet, dans un délai de deux mois à compter de la date de notification de cette décision (art. R 421-3 Cja). Des délais supplémentaires de distance s'ajoutent au délai de deux mois dans les cas prévus à l'article R 421-7 cja. - un référé contractuel (art. L. 551-13 Cja) dans un délai de trente-et-un jours suivant la publication de l'avis d'attribution du marché. Le code de justice administrative français est consultable sur le site officiel "Legifrance".

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00