Centrale des marchés
Travaux de renouvellement du réseau eau potable, programme 2013 Langon Travaux de renouvellement du réseau eau potable, programme 2013 Procédure adaptée Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Syndicat intercommunal des Eaux de Port de ...
Syndicat intercommunal des Eaux de Port de Roche 35660Langon
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de renouvellement du réseau eau potable, programme 2013

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 662939

Date de clôture estimée : 02/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (17/04/13)
7082244301
Langon
Travaux de renouvellement du réseau eau potable, programme 2013
Procédure adaptée



Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Syndicat intercommunal des Eaux de Port de Roche. Correspondant : le président, rue de la Brûlerie, 35660 Langon.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.ouestmarches.com

Type de procédure : procédure adaptée.
Objet du marché : travaux de renouvellement du réseau eau potable, programme 2013.

Caractéristiques principales : travaux d'enfouissement de canalisations d'eau potable comprenant la fourniture et la pose de conduites PVC pression 16 bars DN 160, DN 140, DN 125, DN 110, DN 90, DN 63.
- canalisations : PVC pression DN 160 = 830 m, PVC pression DN 140 = 970 m, PVC pression DN 125 = 1 930 m, PVC pression DN 110 = 40 m, PVC pression DN 90 = 1 490 m, PVC pression DN 63 = 1 370 m.
Durée du marché :
- preparation et approvisionnement = 3 semaines,
- réalisation des travaux = 9 semaines.

Conditions relatives au marché :
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5 % remplaçable par une garantie à 1ère demande (ou par une caution personnelle et solidaire).
Modalités essentielles de financement et de paiement : paiement par mandat administratif à 30 jours. Avance accordée selon les modalités définies au CCAP. Règlement sous forme d'acomptes et d'un solde.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : soit un candidat individuel, soit un groupement solidaire
Autres conditions particulières : entreprise ou groupement spécialisé dans les travaux ayant pour objet la distribution d'eau potable sous pression.
Langue pouvant être utilisée dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation :
Situation juridique, références requises : conformes aux articles 44, 45 et 46 du Code des marchés publics.
Capacité économique et financière minimale exigée : déclaration précisant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux auxquels se réfère le marché, réalisé au cours des trois dernières années.
Référence professionnelle et capacité technique, références requises :
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel, les équipements techniques, les techniciens ou les organismes techniques dont l'entrepreneur dispose pour l'exécution de l'ouvrage [en précisant ceux qui sont intégrés à l'entreprise et ceux qui lui sont extérieurs],
- déclaration indiquant les effectifs du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années,
- certificats de qualifications professionnelles des entreprises : qualifications professionnelles n° 5113 (construction de réseaux d'adduction et de distribution de DN < ou = 300 mm en site urbain avec reprise de branchements existants ou de création de branchements neufs) délivrées par la FNTP pour l'année en cours, ou équivalent,
- présentation d'une liste de travaux de même consistance et volume, datant de moins de 5 ans, indiquant notamment le montant, la date d'exécution, le rôle précis du candidat et les coordonnées du maître d'ouvrage public ou privé.
L'entité adjudicatrice se réserve le droit de limiter le nombre de candidats retenus.

Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Date limite de réception des offres : 2 mai 2013 à 12 h.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidats doivent transmettre leur candidature et leur offre sous forme papier, sous un pli unique cacheté avec la mention «S.I.E. de Port de Roche, travaux de renouvellement du réseau eau potable, programme 2013, ne pas ouvrir avant la séance d'ouverture des plis», par voie postale en recommandé ou contre récépissé à l'adresse suivante : S.I.E. de Port de Roche, rue de la Brûlerie, 35660 Langon.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Hydratec, M. Gratelle, 11, rue Hoche, 49100 Angers, tél. 02 41 57 08 03, fax 02.41.57.05.97, mail : gratelle@hydra.setec.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : S.I.E. de Port de Roche.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : par voie électronique sur le site http://www.ouestmarches.com

Date d'envoi du présent avis : 15 avril 2013.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00