Centrale des marchés
travaux de remplacement des menuiseries extérieures dans les écoles maternelles marie curie et du tourous à Landerneau travaux de remplacement des menuiseries extérieures dans les écoles maternelles marie curie et du tourous à Landerneau travaux de remplacement des menuiseries extérieures dans les écoles maternelle...
Ville de Landerneau 29800Landerneau
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de remplacement des menuiseries extérieures dans les écoles maternelles marie curie et du tourous à Landerneau

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 71771

Date de clôture estimée : 18/04/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (29/03/12)
12-62611
Avis de marché
Département de publication : 29
Annonce No 12-62611
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Landerneau.
 Correspondant : M. le maire de Landerneau, 2 rue de la Tour d'auvergne B.P. 729, 29207 Landerneau Cedex.

Objet du marché : travaux de remplacement des menuiseries extérieures dans les écoles maternelles Marie Curie et du Tourous.
Lieu d'exécution et de livraison: ecole maternelle Marie Curie (90 rue de la Tour d'auvergne) et Ecole maternelle du Tourous (10 rue Aristide Briand), 29800 Landerneau.

Caractéristiques principales : 
l'opération a pour objet les travaux de remplacement des menuiseries extérieures sur les façades sud et ouest des bâtiments des sections maternelles des écoles Marie Curie et du Tourous. L'ensemble des travaux de l'opération est réparti en un seul lot et une seule tranche.

Délai d'exécution des travaux - durée du marché : La durée du marché est identique au délai d'exécution des travaux. Le délai d'exécution de l'ensemble des travaux et de douze (12) semaines (compris la période de préparation du chantier de 4 semaines à compter de la date de l'ordre de service qui prescrira le commencement des travaux. Les travaux devront impérativement se dérouler en juin et en juillet 2012. Ils devront être également impérativement être achevés pour le 31 juillet 2012
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : énoncées dans le règlement de consultation (Rc).
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : énoncés dans le RC.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : énoncée dans le RC.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissant).
     - énoncé au point 1 des renseignements complémentaires du présent avis;
     - énoncé au point 1 des renseignements complémentaires du présent avis.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 avril 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2012-21.

Renseignements complémentaires : point 1 - sélection des candidatures et des offres

1.1. Sélection des candidatures : Les candidatures qui ne comportent pas tous les justificatifs demandés ou dont les moyens ou capacités techniques ou humains ou financiers, ou les références, apparaissent insuffisants ne seront pas admises. Toutefois, si le pouvoir adjudicateur constate que des pièces dont la production était réclamée sont absentes ou incomplètes, il peut décider de demander à tous les candidats concernés de produire ou de compléter ces pièces. Ce délai ne saurait être supérieur à six jours.

1.2. Jugement des offres : l'offre économiquement la plus avantageuse sera choisie en fonction des critères suivants :

Critère 1 : Prix des prestations (70 %) ;
Critère 2 : Valeur technique au regard du mémoire technique fourni par l'entreprise (sous-critères de poids identique : description de la méthodologie envisagée par l'entreprise pour réaliser les prestations prévues au marché (10 points)/ programme d'exécution des ouvrages indiquant la durée prévisionnelle des différentes phases du chantier (10 points)) (30 %).

Une note sera attribuée aux candidats pour chacun des critères, celle-ci sera pondérée par le coefficient de chaque critère. Chaque candidat ayant fait la meilleure proposition obtiendra la note maximum. Les autres candidats seront notés de manière dégressive en fonction de la qualité de leur offre. Le candidat retenu sera celui qui aura obtenu la note la plus élevée en additionnant les notes pondérées. En cas d'égalité, le candidat le mieux placé pour le critère no 1 sera attributaire du marché.

Point 2 - pièces de la candidature à produire :
2.1 - evaluation de la situation propre de l'opérateur économique : une lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants (Dc1 ou document libre portant les mêmes mentions) / une déclaration du candidat (Dc2 ou document libre portant les mêmes mentions).
2.2 - evaluation de la capacité économique et financière : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles / les bilans ou extraits de bilans concernant les trois dernières années.
2.3 - evaluation de la capacité technique : présentation du groupe, présentation de l'agence en charge des prestations (organigramme, effectifs, matériels) / liste des références récentes (inférieures à 5 ans), précises et vérifiables relatives à des prestations similaires aux travaux objet du marché, ainsi que des attestations de bonne exécution précisant si les travaux ont été réalisés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; le candidat devra également indiquer lors de cette présentation s'il a réalisé les prestations en qualité de titulaire ou sous-traitant / justificatif de la détention des certificats de qualifications professionnelles ou tout autre justificatif attestant de la compétence du candidat à réaliser les prestations du marché à intervenir.

Point 3 - pièces de l'offre à produire :
3.1 - l'acte d'engagement ;
3.2 - l'annexe no1 à l'acte d'engagement : la Décomposition du Prix Globale et Forfaitaire (à établir par le candidat) ;
3.3- le mémoire technique relatif aux dispositions que le candidat se propose d'adopter pour l'exécution du marché. Ce document comprendra toutes justifications et observations de l'entrepreneur. En particulier, il devra comprendre les documents suivants : la description de la méthodologie envisagée par l'entreprise pour réaliser les prestations prévues au marché / le programme d'exécution des ouvrages indiquant la durée prévisionnelle des différentes phases du chantier / tout renseignement qu'il jugera utile pour décrire sa proposition.

Point 4 - demande de renseignements

Demande renseignements techniques : Yannick Kerautret, responsable études bâtiment (Centre Technique Municipal - 51 route de Quimper -29800 Landerneau) Tél. 02.98.85.43.22 - télécopieur : 02.98.21.92.54
Demande de renseignements administratifs : Nathalie Clère, responsable marchés publics (Centre Administratif Théo Le Borgne - rue Docteur Pouliquen - 29800 Landerneau) Tél. 02.98.85.43.19 - télécopieur 02.98.85.43.35.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les dossiers de consultation sont téléchargeables sur le site internet : https://www.e-megalisbretagne.org.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les plis devront soit être transmis sur support physique (support papier), soit être déposés sur la plate-forme dématérialisée : https://www.e-megalisbretagne.org avant la date limite de remise des offres. Chaque candidat est libre de choisir l'un ou l'autre des deux modes ci-après décrits. Ces modes sont cependant alternatifs (ou l'un ou l'autre). Le retrait du dossier de consultation par voie électronique n'oblige pas le soumissionnaire à déposer son offre par voie électronique et inversement. Plis matériels : les offres seront remises, sous enveloppe cachetée, à l'attention de M. le maire - mairie de Landerneau - B.P. 729 - 29207 Landerneau Cedex. Les plis porteront l'indication du nom de la consultation : "Travaux de menuiseries extérieures dans les écoles maternelles Marie Curie et du Tourous".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 mars 2012.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00