Avis de marché - Avis n° 26-57639 du 11/06/2026
Département(s) de publication : 33
Annonce n° 26-57639
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Communauté de Communes Médoc Estuaire
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 24330144700062
Ville : ARSAC
Code postal : 33460
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 33
Section 2 - Communication
Identifiant interne de la consultation : 26PATX02
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Chrystel COLMONT-DIGNEAU
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
- Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : * Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d’un document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. En cas de groupement d’opérateurs économiques, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété. * Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner * Pouvoirs de la (des) personne(s) ayant le pouvoir d’engager la société
- Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : 1. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
- Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : 1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. 2. Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 29/06/2026 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Réfection de toitures
Code CPV principal - Descripteur principal : 45261210
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Travaux de réfection complète des toitures des deux bâtiments à usage de crèches appartenant à la Communauté de Communes Médoc Estuaire
Lieu principal d'exécution du marché : Plusieurs lieux
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : Réfection des étanchéités de toiture terrasse à la crèche les petits bouchons
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45261910
Lieu d'exécution du lot : , 33460 ARSAC
-
Description du lot : Réfection des étanchéités des toitures terrasse à la crèche A Petits Pas
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45261910
Lieu d'exécution du lot : , 33460 ARSAC
-
Description du lot : Réfection complète de la toiture de la crèche A Petits pas
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45261910
Lieu d'exécution du lot : , 33460 ARSAC
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Date visite du site: 16/06/2026 09:00 Lieu de rendez-vous : Crèche « A Petits Pas » situé 137 Allée Gramont 33290 LE PIAN MEDOC
Autres informations complémentaires : Durée: voir documents du marché. Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11/06/2026