Centrale des marchés
91 démolition et reconstruction de l'atelier situe ferme de la Croix Saint Jacques à La Ville Du Bois 91 démolition et reconstruction de l'atelier situe ferme de la Croix Saint Jacques à La Ville Du Bois démolition et reconstruction de l'atelier situe ferme de la croix saint jacques. code_postal ...
Commune de La Ville du Bois 91620La Ville-du-Bois dst@lavilledubois.fr 0164495685
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

91 démolition et reconstruction de l'atelier situe ferme de la Croix Saint Jacques à La Ville Du Bois

Marché public ou privé
Référence du marché : 173228

Date de clôture estimée : 17/08/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (31/07/12)
12-152673
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de La Ville du Bois.
Correspondant : M.Rieux, place du général de gaulle, 91620 La Ville-du-Bois, tél. : 01-64-49-56-80, télécopieur : 01-64-49-56-85, courriel : dst@lavilledubois.fr, adresse internet : http://lavilledubois.e-marchespublics.com.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : démolition et reconstruction de l'atelier situe ferme de la croix saint jacques.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45111100
Objets supplémentaires : 45421150 - AA02, 45261210.

Lieu d'exécution : ferme de la croix st jacques rue du 8 mai 1945, 91620 La Ville-du-Bois.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
démolitions de la structure existante en bois, pvc, verre compris couverture,
mise en sécurité quotidienne du bâtiment
fourniture et pose d'une structure en aluminium à rupture de pont thermique laqué comportant allège et toiture en matériaux pleins, vitrage isolants, ouvrants de type oscillobattants, portes doubles et simple en secours,
raccords en partie haute au droit de la couverture pour assurer l'étanchéité

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 84 jours à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 10 septembre 2012.

Cautionnement et garanties exigés : en application des articles 125 et 131 du code des marchés publics, une retenue de garantie d'une valeur n'excédant pas 5 % du montant initial du marché, augmentée le cas échéant du montant des avenants, sera exigée.
Elle peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou, si les deux parties en sont d'accord, par une caution personnelle et solidaire, dans les conditions prévues au code des marchés publics.
Cette garantie ou cette caution doit être constituée en totalité au plus tard à la date à laquelle le titulaire remet la demande de paiement correspondant au premier acompte. En cas d'avenant, elle doit être complétée dans les mêmes conditions.
Dans l'hypothèse où la garantie ou cette caution ne serait pas constituée, ou complétée, dans ce délai la retenue de garantie correspondant à l'acompte est prélevée et le titulaire perd jusqu'à la fin du délai de garantie la possibilité de substituer une garantie à première demande ou une caution à la retenu de garantie.
En cas de réceptions partielles, la libération de cette garantie, n'aura lieu, qu'à l'expiration du délai de garantie de l'ensemble des travaux (article 42.5 du ccag).

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai maximum de paiement est de 30 jours, à compter de la date de réception de la facture acceptée par la ville. Le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la banque centrale européenne (bce) à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de sept points.
Le pouvoir adjudicateur du marché se libérera des sommes dues aux sous-traitants payés directement en faisant porter les montants de celles-ci au crédit des comptes désignés dans les annexes, les avenants ou les actes spéciaux.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques ont la possibilité de se présenter en groupement conjoint ou en groupement solidaire, le mandataire devant être désigné dans l'acte d'engagement.
il est précisé que le pouvoir adjudicateur après attribution du marché, imposera au groupement qui se sera présenté en la forme de groupement conjoint, la transformation en groupement solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
les candidats fourniront les éléments suivants dans leurs offres dc1, dc2 , noti1, noti2, garanties et capacités techniques et financières, capacités professionnelles, attestations d'assurances, attestions fiscales et sociales, mémoire technique,cctp, ccap, dpgf et acte d'engagement.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 août 2012, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2012/137.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : https://www.e-marchespublics.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 juillet 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés .
, adresse internet : http://www.e-marchespublics.com.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de la ville du bois.
Correspondant : M.Rieux place du général de gaulle, 91620 La Ville-du-Bois, tél. : 01-64-49-56-80, télécopieur : 01-64-49-56-85, courriel : dst@lavilledubois.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de la ville du bois.
Correspondant : M.Cousin place du général de gaulle, 91620 La Ville-du-Bois, tél. : 01-64-49-59-23, télécopieur : 01-64-49-59-39, courriel : compta.direction@lavilledubois.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus , adresse internet : http://www.e-marchespublics.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de versailles 58 avenue de saint cloud, 78000 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, télécopieur : 01-39-21-11-19

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous