Centrale des marchés
recrutement de maîtrise d'oeuvre pour le projet de restructuration et d'extention de la mairie-ecole de la salle recrutement de maîtrise d'oeuvre pour le projet de restructuration et d'extention de la mairie-ecole de la salle recrutement de maîtrise d'oeuvre pour le projet de restructuration et d'extention de...
MAIRIE DE LA SALLE 88470La Salle mairie-lasalle88@wanadoo.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Recrutement de maîtrise d'oeuvre pour le projet de restructuration et d'extention de la mairie-ecole de la salle

Marché public ou privé
Référence du marché : 396672

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/11/12)
12-217822
Avis de marché
Département de publication : 88
Annonce No 12-217822
Départements de rappel : 51,54,67,68
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE LA SALLE.
 Correspondant : guyot Jacques, 3 Route de Rambervillers 88470 La Salletél. : 03-29-58-41-27courriel : mairie-lasalle88@wanadoo.fr.

Objet du marché : recrutement de maîtrise d'œuvre pour le projet de restructuration et d'extention de la Mairie-Ecole de La Salle Budget prévisionnel des travaux : 400 000 euros euros Hors TVA. Lieu d'exécution : La Salle Le programme comprend : - aménagements pour la mise aux normes de locaux et d'installations - création et aménagement de locaux pour la mairie et de sanitaires adaptés. La part de travaux neufs et de rénovation sera déterminée lors de l'esquisse. Les travaux devront être organisés en plusieurs tranches Contenu de la mission : missions de base au sens de la loi MOP, avec missions complémentaires exe et opc.
Lieu d'exécution et de livraison: la salle, 88470 La Salle.

Caractéristiques principales : 
procédure adaptée sans remise de prestations
1ère phase : Mise en concurrence limitée à l'examen des compétences, références et moyens des candidats et suivant article 8
2e phase : Après avis de la commission d'appel d'offre, 3 à 4 candidats seront admis pour une présentation.
Le maître d'ouvrage organisera le 12 décembre à 9 heures une visite avec les seuls 3 à 4 candidats retenus.
L' entrevue avec chacun d'entre eux sera organisée ultérieurement.
3e phase : A l'issue de ces rencontres, les candidats feront l'objet d'un classement. Le candidat classé premier présentera une offre pour négociation.

Si la commission n'arrive pas à négocier un contrat satisfaisant avec le candidat considéré comme étant le plus qualifié à un prix qu'elle juge juste et raisonnable pour le maître d'ouvrage, les négociations avec ce candidat se terminent officiellement. La commission engage ensuite des négociations avec le candidat classé deuxième sur la liste des candidats les plus qualifiés. Si un accord n'est pas trouvé avec ce deuxième candidat, la commission clôt officiellement les négociations avec ce dernier. Elle engage ensuite des négociations avec le candidat classé troisième sur la liste des candidats les plus qualifiés, et ainsi de suite jusqu'au dernier candidat de la liste établie par la commission
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : composition de l'équipe :
Un (ou plusieurs) architecte(s) dont un mandataire.

Dossier de candidature :
Pour le ou les architectes : l'attestation d'inscription au tableau régional de l'ordre des Architectes

Pour le ou les architectes :
-Les attestations d'assurances
-La déclaration du candidat (Dc2)

Pour le ou les architectes :
-Un acte de candidature dûment rempli et signé par l'ensemble des membres composant l'équipe (Dc1) ;
-Un dossier d'au plus 5 références de nature ou de complexité équivalente, et précisant la nature et montant hors taxes du projet, la mission ou rôle précis exercé dans l'opération, l'identité du maître d'ouvrage, la date de réalisation, les surfaces, le montant (H.T.) des travaux, et les particularités de l'opération, le cas échéant
-Un dossier présentant les moyens et les compétences mis à disposition pour le projet

Critères de sélection des candidats :
La sélection des agences d'architecture les plus qualifiées pour la mission à réaliser se fera sur leurs seules compétences et qualifications professionnelles. Les critères seront les suivants :
-Conformité du dossier de candidature, les dossiers non conformes seront éliminés (pièces manquantes ou non demandées, etc.) ;
-Qualités, moyens et qualifications du candidat à réaliser la prestation au regard du personnel affecté spécifiquement au projet ;
-Créativité et qualités des références présentées dans leur appropriation, leurs qualités urbaines, esthétiques et architecturales, leur coût d'investissement et de fonctionnement s'il est connu, leur pérennité.
-
Nota: les critères ne seront ni hiérarchisés, ni pondérés. La candidature de chaque agence sera appréciée et jugée dans sa globalité pour les faiblesses et les qualités que la commission estimera y trouver.

Le présent avis d'appel public à la concurrence tient lieu de règlement de consultation pour la sélection des candidats.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 6 décembre 2012, à 18 heures.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : dépôt des dossiers de candidature et renseignements :
Le dossier de candidature devra parvenir par envoi postal recommandé (ou système équivalent) avec avis de réception ou être déposé aux heures ouvrables à :
M. le maire, Mairie,
L'Enveloppe extérieure portera la mention : " Recrutement de maîtrise d'œuvre pour le projet d'extension et de restructuration de la Mairie Ecole de La Salle - ne pas ouvrir ".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 novembre 2012.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous