Centrale des marchés
Acquisition de deux bioréacteurs complets avec unité de pilotage et prets à l'emploi. Descriptif technique : cf RC Acquisition de deux bioréacteurs complets avec unité de pilotage et prets à l'emploi. Descriptif technique : cf RC acquisition de deux bioréacteurs complets avec unité de pilotage et prets à l'empl...
Université de La Rochelle 17071La Rochelle
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Acquisition de deux bioréacteurs complets avec unité de pilotage et prets à l'emploi. Descriptif technique : cf RC

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 122456

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (01/06/12)
12-109327
Avis de marché
Département de publication : 17
Annonce No 12-109327
Fournitures- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de La Rochelle.
 Correspondant :  le président de l'université, service des Marchés Publics 23 avenue Albert Einstein Cedex 9, 17071 La Rochelle.

Objet du marché : acquisition de deux bioréacteurs complets avec unité de pilotage et prets à l'emploi.
Lieu de livraison : université de La Rochelle.

Caractéristiques principales : 
acquisition de deux bioréacteurs complets avec unité de pilotage et prets à l'emploi. Descriptif technique : Chaque unité sera livrée complète et prete à l'emploi et comprendra : - une cuve de culture autoclavable simple enveloppe de volume utile1.5 à 2l - une platine de branchement des sondes en acier inoxydable - une unité de commande permettant le contrôle des paramètres suivants : vitesse d'agitation, température, ph, po2, niveau de mousse avec au minimum 3 pompes péristaltiques . - Le pilotage d'un ou plusieurs bioréacteurs se fera à l'aide d'un ordinateur (ou système de contrôle) et d'un logiciel dédié fournis - un module d'aération avec rotamètre intégré et un sparger (diffuseur annulaire) - un module de régulation de la température - un bloc moteur d'agitation avec mobiles d'agitation turbine(s) type rushton en acier inoxydable. - Un port d'inoculation et au moins quatre piquages pour addition diverses (acide/base/anti mousse/substrat) - une sortie échantillonnage - un condenseur sur la sortie des gaz - une sonde de température - une électrode de mesure du ph et une électrode de mesure de la po2 - un capteur de mousse - accessoires divers nécessaires au fonctionnement fournis : 3 flacons autoclavables à deux voies par bioréacteur (régulation acide / base/ additif) + du tube silicone + des pinces de Mohr + des bouchons +Des filtres autoclavables + raccords si nécessaire - un kit de pièces détachées et d'éléments consommables nécessaires à la maintenance (filtres autoclavables, membrane de remplacement sonde à oxygène, tuyau silicone, raccords) sera fourni. Le marché comprend : - la livraison sur site et le retrait des emballages - la mise en service des fournitures - la formation de 4 utilisateurs sur site - la garantie minimum de 1 an des prestations (pièces, main d'œuvre et déplacements sur site) . Marché ordinaire unique
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 17 septembre 2012 et jusqu'au 21 septembre 2012.
le marché débutera à compter du 17/09/2012 jusqu'au 21/09/2012. Les candidats devront proposer le délai d'exécution des prestations
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Ferme. Modalité de règlement des comptes : via un système de gestion informatique des marchés. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Budget propre de l'université de la rochelle et subventions du Conseil général 17.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 40 %;
     - prix des prestations : 40 %;
     - garantie - service après-vente et assistance technique : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 juin 2012, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 12MAPA19.

Renseignements complémentaires : les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Dossier de consultation gratuit. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Les prestations comportent les conditions d'exécution suivantes : Le prestataire s'efforcera de limiter, sans que cela ne porte atteinte à la qualité du produit, le volume d'emballage des fournitures livrées . Il devra utiliser, autant que faire se peut, des fournitures à base de matériaux recyclés ou recyclables.. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r juin 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : .
 université de La Rochelle Service des Marchés Publics 23 avenue Albert Einstein Cedex 9, 17071 La Rochelle.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : .
 Correspondant :  Chevrot Romain - email : romain.chevrot01@univ-lr.fr, institut universitaire de technologie Laboratoire de Biotechnologies 15, rue François de Vaux de Foletier Cedex 01, 17026 La Rochelle, tél. : 05-46-51-39-12.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : .
 université de La Rochelle Service des Marchés Publics 23 avenue Albert Einstein Cedex 9, 17071 La Rochelle, tél. : 05-46-45-91-14, télécopieur : 05-46-44-93-76, courriel : marches-publics@univ-lr.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : .
 université de La Rochelle Service des Marchés Publics 23 avenue Albert Einstein Cedex 9, 17071 La Rochelle, courriel : marches-publics@univ-lr.fr, adresse internet : http://achatpublic.com/.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous