A proximité de La Roche-sur-Yon 85036 Vendee
Acheteur : Syndicat Départemental d'Energie et d'Equipement de la Vendée (85)
SERVICE JURIDIQUE
3 rue Maréchal Juin
85036 La Roche sur Yon
Tel : +33 251458800
  Reste 28 jours - Date de clôture estimée : 16/11/2024  
Secteurs d'activité

Mission de maitrise d’œuvre pour la création d'une chaufferie bois et d'un réseau de chaleur urbain sur la commune de Talmont Saint Hilaire.

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : MAPA < 90k€
Date de publication : 18/10/2024
BOAMP - 24-119315
Avis de marché - Avis n° 24-119315 du 18/10/2024
Avis de marché
Département(s) de publication : 85
Annonce n° 24-119315
Services

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Syndicat Départemental d'Energie et d'Equipement de la Vendée (85)
Correspondant : SERVICE JURIDIQUE
Adresse : 3 rue Maréchal Juin, 85036 La Roche sur Yon
Coordonnées :
Téléphone : +33 251458800
Courriel : juridique@sydev-vendee.fr
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr
Section 2 - Description du marché
Objet du marché : Mission de maitrise d'oeuvre pour la création d'une chaufferie bois et d'un réseau de chaleur urbain sur la commune de Talmont Saint Hilaire
Lieu d'exécution et de livraison :COMMUNE DE TALMONT SAINT HILAIRE, 85440 TALMONT SAINT HILAIRE
Section 3 - Caractéristiques du marché
Caractéristiques principales : Le marché porte sur la réalisation d'une mission de maitrise d'oeuvre pour la construction d'une chaufferie bois et d'un réseau de chaleur urbain sur la commune de Talmont Saint Hilaire. L'enveloppe prévisionnelle des travaux est estimée à 800 000 euros hors taxes Les missions du MOE sont les suivantes : o Etudes d'avant-projet sommaire et définitives (APS-APD) o Etudes projet (PRO) o Assistance apportée au maitre d'ouvrage pour la passation du marché de travaux (ACT) , y compris l'élaboration des pièces techniques du DCE o Etudes d'Exécution (EXE) o Direction de l'Exécution des marchés publics de travaux (DET) o Assistance apportée au maître d'ouvrage lors des opérations de réception et pendant la période de garantie de parfait achèvement (AOR/DOE) o Ordonnancement, la coordination et le pilotage du chantier (OPC)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Il s'agit d'un marché ordinaire traité à prix forfaitaires.
Section 5 - Conditions relative au marché
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Les paiements au titre du présent marché seront financés par les fonds propres de la collectivité, des ressources extérieures et l'emprunt. Les factures sont payables par mandat administratif en application des règles de la comptabilité publique en vigueur.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature en complément de celles faites en français : français
Section 6 - Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
    Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
      Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
        Commentaire sur les justifications :Le candidat, et en cas de groupement, le mandataire du groupement, devra fournir : 1)La lettre de candidature annexée au présent règlement de consultation dûment complétée, datée et signée par le candidat ou par le mandataire du groupement. Le candidat, et en cas de groupement, chaque membre du groupement, devra fournir : 2)La déclaration sur l’honneur, annexée au présent règlement de consultation, datée et signée. 3)Le pouvoir en cas de délégation de signature, ou, d’une manière générale, la justification de ce que le signataire a le pouvoir d’engager la personne qu’il représente, 4)Le chiffre d’affaires global du candidat 5)Les effectifs globaux du candidat 6)Une liste des principales références de prestations de même nature réalisées 7)La qualification RGE type OPQIBI 2008 Ingénierie des installations de production utilisant la biomasse en combustion ou équivalent 8)Si le candidat le souhaite, il peut également fournir l’ensemble des justificatifs et preuves attestant qu’il n’est pas dans un des cas d’exclusion mentionnés aux articles L. 2141-1 à L2141-14 du CCP. Les mêmes documents, que ceux exigés pour le candidat, sont demandés au sous-traitant si le candidat souhaite le déclarer dès le stade de l’offre. En cas de groupement, les capacités économiques, financières et techniques de chaque membre seront appréciées dans leur globalité.
Section 7 - Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
  • Prix : 40%
  • Valeur technique : 60%
Section 8 - Mode de passation du marché
Type de procédure : procédure adaptée
Section 10 - Conditions de délai
Date limite de réception des offres : 08/11/2024 à 12:00
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Section 11 - Autres renseignements
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2024PR07
Renseignements complémentaires : L'ensemble des règles de la consultation figure dans le règlement de la consultation. Toute demande de renseignements administratifs, techniques ou financiers, devra être effectuée via la plateforme de dématérialisation : https://www.marches-securises.fr. Les critères d'attribution mentionnés plus haut sont précisés ci-dessous avec leur pondération : - Le prix, à hauteur de 40% de la note finale, apprécié au regard du forfait de rémunération indiqué dans l’acte d’engagement - La valeur technique, à hauteur de 60% de la note finale, appréciée au regard du contenu du mémoire technique et sous pondérée de la manière suivante : - 15% - moyens humains et expériences professionnelles - 15% - Le planning prévisionnel des travaux - 30% - La note méthodologique
Section 12 - Adresses complémentaires
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées :
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Les offres doivent être impérativement remises par voie dématérialisée sur le site www.marches-securises.fr. Le dossier de consultation est disponible gratuitement sur le profil d’acheteur : https://www.marches-securises.fr. Les soumissionnaires sont fortement invités à s’authentifier sur le site en indiquant notamment une adresse courriel électronique permettant de façon certaine une correspondance électronique notamment pour l’envoi d’éventuels compléments, précisions ou rectifications.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18/10/2024