Centrale des marchés
Création de l'équipement de chauffage de la piscine municipale extérieure Création de l'équipement de chauffage de la piscine municipale extérieure correspondant : M. Le Maire designation : Commune de La Croix Valmer ville : La Croix Valmer url : http://www.lacr...
Commune de La Croix Valmer 83420La Croix-Valmer achats.publics@lacroixvalmer.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Création de l'équipement de chauffage de la piscine municipale extérieure

Marché public ou privé
Référence du marché : 5057935

Date de clôture estimée : 30/12/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (05/12/19)
19-181877
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 83
Annonce No 19-181877
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de La Croix Valmer.
 Correspondant : M. le maire, 102 Rue Louis Martin, B.P. 77 83420 La Croix Valmer, tél. : 04-98-12-68-30, courriel : achats.publics@lacroixvalmer.fr adresse internet : http://www.lacroixvalmer.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-securises.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : création de l'équipement de chauffage de la piscine municipale extérieure.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45232141
Objets supplémentaires : 45331110.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FRL05.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

la présente consultation vise essentiellement à équiper la commune de La Croix Valmer d'une chaufferie pour la piscine municipale extérieure et de l'ensemble des équipements de chaufferie inhérents.

Sont compris de même l'ensemble des prestations de gros œuvre, de raccordement aux réseaux et de mise en fonctionnement ainsi que les moyens à mettre en œuvre pour permettre au maître d'ouvrage de conduire la maintenance et l'exploitation avec un degré d'autonomie élevé. Un accompagnement sur les deux premières saisons de chauffe est à prévoir
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : pièces de la candidature telles que prévues aux articles R2143-3 et suivants du Code de la Commande Publique.
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L.5212-1 à L.5212-11 du code du travail.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : 1/liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date le lieu d'exécution, le destinataire. Ils sont prouvés par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat ;
2/Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
3/Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ;
4/Attestation d'assurance professionnelle, attestant que le candidat est assuré pour les travaux pour lesquels il soumissionne.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 40 %;
     - valeur technique (analysée au regard des sous-critères énoncés à l'article 7.2 du règlement de la consultation) : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 décembre 2019, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019*20*00.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 décembre 2019.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulon 5 rue Racine 83041 Toulon Cedex 9, tél. : (+33)4-94-42-79-30, courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr.

Organe chargé des procédures de médiation : CCIRAL boulevard Paul-Peytral 13282 Marseille Cedex, tél. : (+33)4-91-15-63-74.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Toulon 5 rue Racine 83041 Toulon Cedex 9, tél. : (+33)4-94-42-79-30, courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous