Centrale des marchés
Travaux de renouvellement des canalisations AEP impactées par le chlorure de vinyle monomère comportant 13·opérations réparties en 3·tranches Travaux de renouvellement des canalisations AEP impactées par le chlorure de vinyle monomère comportant 13·opérations réparties en 3·tranches PROCÉDURE ADAPTÉE SIAEP de la Région Loir-Braye e...
SIAEP de la Région Loir-Braye et Dême 72340La Chartre-sur-le-Loir p.plaudin@valduloir.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux de renouvellement des canalisations AEP impactées par le chlorure de vinyle monomère comportant 13·opérations réparties en 3·tranches

Marché public ou privé
Référence du marché : 3646635

Date de clôture estimée : 29/05/18
Etat : Première publication
Publié dans :
LE MAINE LIBRE (04/05/18)
7178999601
SOURCEWEB (02/05/18)

Travaux de renouvellement des canalisations AEP impactées par le chlorure de vinyle monomère comportant 13·opérations réparties en 3·tranches
PROCÉDURE ADAPTÉE
SIAEP de la Région Loir-Braye et Dême, M. Jean-Claude Rouillard, président, hôtel de ville, 4, place de l'Hôtel-de-Ville, 72340 La Chartre-sur-le-Loir.
Tél. 02 43 38 16 00. Mèl : p.plaudin@valduloir.fr
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
L'avis implique un marché public.
Objet : travaux de renouvellement des canalisations AEP impactées par le chlorure de vinyle monomère comportant 13 opérations réparties en 3 tranches.
Type de marché : travaux.
Procédure : procédure adaptée.
Description :
Tranche ferme comprenant :
Opération 1 : travaux de renouvellement des canalisations impactées par le CVM sur la commune de Lhomme au lieudit Les Margueritières et sur la commune de Loir-en-Vallée (Ruillé-sur-Loir) au lieudit La Chasserie.
Opération 2 : travaux de renouvellement des canalisations impactées par le CVM sur la commune de Loir-en-Vallée (La Chapelle-Gaugain) au lieudit La Rottelière.
Opération 3 : travaux de renouvellement des canalisations impactées par le CVM sur la commune de Loir-en-Vallée (Ruillé-sur-Loir) au lieudit Les Trophées.
Opération 4 : travaux de renouvellement des canalisations impactées par le CVM sur la commune de Loir-en-Vallée (Ruillé-sur-Loir) au lieudit Le Gué.
Opération 5 : travaux de renouvellement des canalisations impactées par le CVM sur la commune de Lhomme au lieudit L’Aillerie.
Tranche conditionnelle 1, comprenant :
Opération 6 : travaux de renouvellement des canalisations impactées par le CVM sur la commune de Beaumont-sur-Dême au lieudit Pince Alouette.
Opération 7 : travaux de renouvellement des canalisations impactées par le CVM sur la commune de Loir-en-Vallée (Lavenay) au lieudit La Martinerie.
Opération 8 : travaux de renouvellement des canalisations impactées par le CVM sur la commune de Lhomme au lieudit Les Guillardières.
Tranche conditionnelle 2, comprenant :
Opération 9 : travaux de renouvellement des canalisations impactées par le CVM sur la commune de Marçon au lieudit Le Ruisseau.
Opération 10 : travaux de renouvellement des canalisations impactées par le CVM sur la commune de Lhomme au lieudit La Vieille Cour.
Opération 11 : travaux de renouvellement des canalisations impactées par le CVM sur la commune de Lhomme au lieudit La Bossellerie.
Opération 12 : travaux de renouvellement des canalisations impactées par le CVM sur la commune de La Chapelle-Gaugain au lieudit La Pérrie.
Opération 13 : travaux de renouvellement des canalisations impactées par le CVM sur la commune de Loir-en-Vallée (Ruillé-sur-Loir) au lieudit L’Yvonnière.
Forme du marché :
Prestation divisée en lots : non.
Les variantes sont refusées.
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Visite sur les sites : selon l'article 2-16 du règlement de consultation.
Critères d'attribution : selon l'article 4 du règlement de consultation.
Renseignements administratifs : SIAEP Loir-Braye et Dême, 18, rue du Pineau-d'Aunis, 72340 La Chartre-sur-le-Loir. Tél. 02 43 38 16 00.
Mèl : asb.mairieponce@orange.fr
Renseignements techniques : SIAEP Loir-Braye et Dême, 18, rue du Pineau-
d'Aunis, 72340 La Chartre-sur-le-Loir. Tél. 07 72 28 76 59.
Mèl : dp.boisardiere@gmail.com
Remise des offres : 29 mai 2018 à 16 h 00 au plus tard à l'adresse : SIAEP
Loir-Braye et Dême, 18, rue du Pineau-d'Aunis, 72340 La Chartre-sur-le-Loir.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres.
Envoi à la publication le : 2 mai 2018.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur : http://www.marches-publics.info
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous