Centrale des marchés
Travaux d'assainissement et d'épuration, de renouvellement des conduites d'eau potable fuyardes et enfouissement des réseaux secs Identification de l'organisme qui passe le marché : M Jacques BLANC, Maire, Commune de La Canourgue, Mairie 1 place du Pré Commun, 48500 La Canourgue Objet du marché ...
Ville de La Canourgue 48500La Canourgue
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux d'assainissement et d'épuration, de renouvellement des conduites d'eau potable fuyardes et enfouissement des réseaux secs

Marché public ou privé
Référence du marché : 2235194

Date de clôture estimée : 13/09/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (23/07/16)
Identification de l'organisme qui passe le marché : M Jacques BLANC, Maire, Commune de La Canourgue, Mairie 1 place du Pré Commun, 48500 La Canourgue


Objet du marché : Marché de travaux sur le village de Montjézieu : d'Assainissement et d'épuration, de renouvellement des conduites d'eau potable fuyardes et enfouissement des réseaux secs - Commune de La Canourgue.

Durée du marché : Délais globaux
LOT N° 1 : Délai de préparation (M1 et M2) : 4 semaines / Délai d'exécution : TF (M1 et M2) : 38 semaines, TC (M1) : 13 semaines.
LOT N° 2 : Délai de préparation (M1) : 4 semaines / Délai d'exécution : (M1) : 8 semaines.
Nombre et consistance des lots : LOT N° 1 - Travaux d'assainissement, d'eau potable et d'enfouissement des réseaux secs en tranchées
Marché N° 1 (M1) : Travaux d'assainissement, d'eau potable et d'enfouissement des réseaux télécom et d'éclairage public (Maître d'ouvrage : Commune de La Canourgue)
Marché N° 2 (M2) : Renouvellement des réseaux électriques (Maître d'ouvrage : Syndicat Départemental d'Electrification et d'Equipement de la Lozère)
LOT N° 2 - Marché n°1 (M1) : Réhabilitation du réseau d'eaux usées sans tranchée (Maître d'ouvrage : Commune de La Canourgue)
Procédure de passation : Procédure adaptée selon l'article 27 du décret n°2016-360.

Modalités d'attribution : CONDITIONS RELATIVES AU MARCHÉ
Cautionnement et garanties exigées le cas échéant : garantie à première demande ou retenue de garantie de cinq pour cent (5%).
Financement : emprunt et subvention.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entreprises, le cas échéant : entreprises ou groupement solidaire ou groupement conjoint avec mandataire solidaire
Les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de prestations associées.
CONDITIONS DE PARTICIPATION
a - Situation juridique - références requises : les candidats auront à produire un dossier complet comprenant les pièces prévues aux articles 48 de l'article 27 du décret n°2016-360.
b - Capacité économique et financière - références requises : justification des capacités financières et économiques de l'entreprise.
c - Références professionnelles et capacités techniques - références requises : Moyens humains et matériels dont dispose le candidat pour l'exécution de l'ouvrage et déclaration mentionnant les techniciens ou les organismes techniques dont l'entrepreneur disposera pour l'exécution de l'ouvrage.
Présentation de 5 certificats de capacité signés par les maîtres d'ouvrage, relatifs à des travaux similaires de moins de 3 ans, indiquant notamment le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Certificats de qualification - certificats de compétences - attestations d'assurance.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours
Critères de sélection : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères détaillés dans le règlement de la consultation du DCE et énoncés ci-dessous avec leur pondération :
Prix (60 points) / Valeur technique (40 points)
Date limite :
Date limite de remise des offres : Mardi 13 septembre 2016 à 12h00

Renseignements divers : RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES
CABINET D'ETUDES RENE GAXIEU S.A.S. - ZA LES MARTELIEZ -SEVERAC LE CHATEAU - 12 150 SEVERAC D'AVEYRON - Tél. : 05 65 59 41 37 -contact@gaxieu.fr
RETRAIT DES DOSSIERS DE CONSULTATION
(Contre paiement des frais de reprographie et d'envoi)
REPRO COULEUR - 33 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE - 12 000 RODEZ
Tél : 05 65 69 55 06 - Fax : 05 65 69 70 98 - Courriel : info@reprocouleur.fr - www.reprocouleur.fr
Adresse Internet : http://www.marchesonline.com
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : Le mardi 19 juillet 2016
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous