Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.
Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté de Cnes Sud Sainte Baume.
Correspondant : M. le président, 155 avenue jansoulin 83740 La Cadière-d'Azur tél. : 04-94-98-26-60 télécopieur : 04-94-98-26-69.
Objet du marché : gestion patrimoniale, maintenance et travaux sur les équipements et réseaux électriques Courants Forts et Courants faibles existantes ou futures de la propriété de la Communauté de Commune Sud Sainte Baume qu'elles soient intérieures ou extérieures.
Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : territoire de la Communauté de Communes Sud Sainte Baume.
Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente consultation comporte un lot unique donnant lieu à un marché à bons de commande passé pour une durée de 4 ans.
Montants sur la durée du marché : mini : 100 000,00 EUR (H.T.) ; maxi : 500 000,00 EUR (H.T.).
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les dépenses seront imputées au budget de la CCSSB. Le mode de règlement est le mandatement administratif. Le paiement des sommes dues interviendra sur présentation d'une facture, selon les modalités et délais définies au CCAP. Les modalités de financement du marché sont définies au CCAP et s'exécutent conformément aux prescriptions des articles 86 à 111 du Code des marchés publics. Il est prévu le versement d'une avance. Il est prévu d'appliquer une retenue de garantie.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le candidat est soit un opérateur économique unique pouvant exécuter toutes les prestations, soit un groupement solidaire d'opérateurs économiques.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre : 45 % ;
- prix des prestations : 35 % ;
- délais d'exécution : 20 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 10 septembre 2013, à 12 heures.
Renseignements complémentaires : modalités d'obtention du dossier : Le Dossier de Consultation des Opérateurs Economiques est :
-remis gratuitement, jusqu'à la date limite de réception des offres, à tout candidat qui fait une demande écrite au Président de la Communauté de Communes Sud Sainte Baume 155, avenue Jansoulin 83740 la cadiere d'azur.
Téléphone : 04 94 98 26 60
Télécopie : 04 94 98 26 69.
-consultable et/ou téléchargeable par les candidats potentiels sur le site :
https://www.marchespublics-ccssb.eu/ jusqu'à la date limite de réception des offres.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulon - 5, rue Racine - B.P. 40510 - 83041 Toulon Cedex 9 - téléphone : 04 94 42 79 30, Télécopieur : 04 94 42 79 89 - courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr - adresse Internet : http://www.ta-toulon.juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Toulon - 5, rue Racine - B.P. 40510 - 83041 Toulon Cedex 9 - téléphone : 04 94 42 79 30, Télécopieur : 04 94 42 79 89 Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr - adresse Internet : http://www.ta-toulon.juradm.fr.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 août 2013.
A proximité de Toulon
83000 Var
Adresse :
155 avenue jansoulin
83740 La Cadière-d'Azur (Code Insee: 83027)
Fax : Voir le numéro
Date de clôture dépassée
Date de clôture estimée : 10/09/13
Secteurs d'activité :