Centrale des marchés
Maîtrise d'oeuvre des travaux de réhabilitation du réseau d'assainissement, de reconstruction de la station d'épuration du bourg (filière « filtres plantés de roseaux ») et de création d'une unité de traitement des EU à Villegruis LOUAN-VILLEGRUIS-FONTAINE Maîtrise d'oeuvre des travaux de réhabilitation du réseau d'assainissement, de reconstruction de la station d'épuration du bourg (filière « filtres plantés de roseaux »)...
LOUAN-VILLEGRUIS-FONTAINE 77560Louan-Villegruis-Fontaine
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Maîtrise d'oeuvre des travaux de réhabilitation du réseau d'assainissement, de reconstruction de la station d'épuration du bourg (filière « filtres plantés de roseaux ») et de création d'une unité de traitement des EU à Villegruis

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 13429

Date de clôture estimée : 24/02/12
Etat : Première publication
Publié dans :
LA REPUBLIQUE SEINE ET MARNE (30/01/12)
LOUAN-VILLEGRUIS-FONTAINE
Maîtrise d'oeuvre des travaux de réhabilitation du réseau d'assainissement, de reconstruction de la station d'épuration du bourg (filière « filtres plantés de roseaux ») et de création d'une unité de traitement des EU à Villegruis.
Avis d'Appel Public A la Concurrence
COMMUNE DE LOUAN-VILLEGRUIS-FONTAINE
Texte de l'annonce modifié
Identification de l'organisme qui passe le marché :
Commune de LOUAN-VILLEGRUIS-FONTAINE, 20 rue du Perré, 77560 LOUAN-VILLEGRUIS-FONTAINE - Tél./ Fax : 01.64.00.80.10 - Courriel : commune.louan-villgruis@wanadoo.fr
Procédure de passation : marché de maîtrise d'oeuvre passé selon la
procédure adaptée conformément aux dispositions de l'article 28 et de l'article 74 du Code des Marchés Publics.
Objet du marché : Maîtrise d'oeuvre des travaux de réhabilitation du réseau d'assainissement, de reconstruction de la station d'épuration du bourg (filière « filtres plantés de roseaux ») et de création d'une unité de traitement des EU à Villegruis.
Lieu d'exécution : Commune de Louan-Villegruis-Fontaine.
Date prévisionnelle de démarrage de la mission : fin 1er trimestre 2012.
Durée prévisionnelle de la mission : 24 mois.
Dossier de consultation : le dossier de consultation est à retirer auprès du Maître d'ouvrage dont l'adresse figure ci-dessus. La demande de dossier peut être faite par courrier postal, fax ou courriel. Le téléchargement du dossier est également accessible sur le site http:\\ www.ouestmarches.com.
Caractéristiques principales : mission de maîtrise d'oeuvre (au sens de la loi n° 85-704 du 12 juillet 1985 relative à la maîtrise d'ouvrage publique et à ses rapports avec la maîtrise d'oeuvre privée et du décret d'application du 29 novembre 1993) comprenant les éléments de mission suivants : AVP, PRO, ACT, VISA, DET, AOR ; l'enveloppe financière prévisionnelle affectée, par le Maître de l'ouvrage, à l'ensemble des travaux à réaliser est de 928 KEUR HT.
Date limite de réception des offres : 24 février 2012 à 11 h 30.
Adresse où les offres doivent être transmises : Mairie de Louan-Villegruis-Fontaine, 20, rue du Perré, 77560 LOUAN VILLEGRUIS FONTAINE ; transmission des plis par envoi postal en recommandé avec avis de réception ou déposées à la mairie de Louan-Villegruis-Fontaine contre avis de dépôt ; l'enveloppe extérieure portera l'objet de la consultation et « ne pas ouvrir avant séance » ; la transmission des offres par voie électronique n'est pas autorisée ; jours et heures d'ouverture de la mairie : les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi : 8 h 30-11 h 30.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : celles fixées aux articles 44, 45 et 46 du Code des Marchés Publics ainsi que celles fixées par le Règlement de la Consultation.
Examen des candidatures : application de l'article 52 du Code des Marchés Publics.
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.
Les renseignements d'ordre administratif et/ou technique peuvent être obtenus auprès de : la Mairie de LOUAN VILLEGRUIS FONTAINE, M. le Maire, 01.64.00.80.10 - courriel : commune.louan-villgruis@wanadoo.fr
Le bureau d'études TEST Ingénierie, Assistant au maître d'ouvrage, Mme. Cochet, tél. 01.60.07.07.07 - courriel : f.cochet@testingenierie.fr
Date d'envoi à la publication : 25 janvier 2012.



 
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous